Le 15 avril 2025 à 02:59:41 Lopcelow a écrit :
Le 15 avril 2025 à 02:58:20 :
L'autre génie il pense qu'on défend Hanouna juste parce qu'on le considère pas comme une menaceMais ces génies putain ils sont tellement INTELLIGENTS
Non parce que c'est un larbin de Bolloré qui lustre les couilles de tous les choff médiocre de France
GNNN GNN BOLLORE LE SALE RICHE GNN GNN
C'est un des piliers de l'économie du pays Attardin
Osef que tu l'aimes ou pas
Osef que ce soit un mec bien ou pas
A la base si t'aimes pas Hanouna tu le regarde pas c'est aussi simple que ça mais même ça c'est trop difficile à comprendre pour vos cerveaux atrophiés
L'autre génie il pense qu'on défend Hanouna juste parce qu'on le considère pas comme une menaceMais ces génies putain ils sont tellement INTELLIGENTS
non tu suces ton maître car il est contre lfi
ça en dit long sur ton qi
Le 15 avril 2025 à 03:02:02 :
Le 15 avril 2025 à 02:59:41 Lopcelow a écrit :
Non parce que c'est un larbin de Bolloré qui lustre les couilles de tous les choff médiocre de France
GNNN GNN BOLLORE LE SALE RICHE GNN GNN
![]()
C'est un des piliers de l'économie du pays Attardin
Osef que tu l'aimes ou pas
Osef que ce soit un mec bien ou pasA la base si t'aimes pas Hanouna tu le regarde pas c'est aussi simple que ça mais même ça c'est trop difficile à comprendre pour vos cerveaux atrophiés
C'est pas juste un milliardaire c'est un faf et c'est pour ça que vous le sucer autant
C'est trop difficile à comprendre que des mec qui respectent pas des règles se font dégager
Le 15 avril 2025 à 03:02:59 DroitardCuck6 a écrit :
En fait vous êtes une SECTE, c'est ça le truc
Le 15 avril 2025 à 03:01:05 :
Le 15 avril 2025 à 02:59:17 :
Le 15 avril 2025 à 02:56:53 :
Le 15 avril 2025 à 02:55:58 :
Le 15 avril 2025 à 02:53:29 :
Au final c est du perdant perdant cette gueguerre.
Hanouna perd son émission mais toutes les chaînes de droite utilise la méthode lfi contre eux. Le moindre micro derapage est Extrapoler au maximum et relayer en boucle. Avant l affaire boyard lfi c était 18/19% dans les sondages, aujourd'hui c est moins de 10% et cela ne cesse de descendre. Sans compter la 50aines de procès dont les dates ont toute été fixé dans les 6 mois qui précède la présidentielle histoire de bien les terminer.
Et pendant ce temps là, le rn annoncé à 37% au 1er tour de la présidentiel se frotte les mains sans rien n avoir à faire.rien à voir avec hanouna ça, c'est juste les gauchistes qui se tirent des bazookas dans le pied depuis 50 ans à faire chier le monde entier alors que ce sont autant des raclures que les autres, voire même plus la plupart du temps
Méluch' était le candidat à la présidentielle avec le plus de patrimoine pour rappel, et il a bossé 3 ans max dans sa vieAu bout de 50 ans de parasitisme tout en donnant des leçons, faut pas s'étonner du retour de bâton
t'es un bon gros golem si tu penses que le patrimoine déclaré de macron et de tous les autres est réel
ok le complotax, oublie pas ton bonnet en aluminium ahi
https://www.youtube.com/watch?v=qM3g-E4o24k
De rien pauvre golem, vas-y cultive-toi et ouvre les yeux sur les combines de tes maîtres
ahi c'est pas parce qu'un vieux haineux bandeur d'elise lucet fait une "investigation" que ça veut dire que méluch n'est pas celui avec le plus de patrimoine quand même
oublie pas ton homéopathie avant d'aller danser avec les castors le golemix
Le 15 avril 2025 à 03:00:48 :
Hanouna perd son émission mais toutes les chaînes de droite utilise la méthode lfi contre eux. Le moindre micro derapage est Extrapoler au maximum et relayer en boucle. Avant l affaire boyard lfi c était 18/19% dans les sondages, aujourd'hui c est moins de 10% et cela ne cesse de descendre. Sans compter la 50aines de procès dont les dates ont toute été fixé dans les 6 mois qui précède la présidentielle histoire de bien les terminer.
Et pendant ce temps là, le rn annoncé à 37% au 1er tour de la présidentiel se frotte les mains sans rien n avoir à faire.Tu sais très bien que même avec 99% des votes vous passerez jamais au 2nd tour vous êtes juste le prétexte au vote utile...
Quand est ce que vous allez comprendre que vous accederez jamais au pouvoirs...Essayer déjà de pas vous ridiculiser sur un plateau tv... Comment on peut se regarder en face après avoir était éteint par Polska
https://youtube.com/shorts/rOkuuzNm63w?si=gdlnRyY9fksWS7jP
Pourquoi "vous" ? Moi je ne vote ni pour l extrême droite ni pour l extrême gauche. Je ne fais qu analyser la situation. J ai la chance de faire partie des 10% des français les plus aisé, la politique n à que très peu d importance pour les gens comme moi. Idéalement si on peut rester dans une politique centriste cela me va. Tout sauf les extrêmes et bien entendu que lfi et le rn sont dans le même sac.
Par contre je ne serais pas aussi certains que toi. On disait pareil pour trump, meloni, le brexit, etc au final ça arrive plutôt souvent. J espère que tu as raison mais soyons prudent, la gauche actuel est un tel repoussoir qu il peut y avoir de mauvaise surprise en 2027.
Le 15 avril 2025 à 03:05:33 :
Csc quand on voit comment vous sucer une meuf qui a détourné 4 million
Le 15 avril 2025 à 03:05:48 :
Le 15 avril 2025 à 03:00:48 :
Et pendant ce temps là, le rn annoncé à 37% au 1er tour de la présidentiel se frotte les mains sans rien n avoir à faire.Tu sais très bien que même avec 99% des votes vous passerez jamais au 2nd tour vous êtes juste le prétexte au vote utile...
Quand est ce que vous allez comprendre que vous accederez jamais au pouvoirs...Essayer déjà de pas vous ridiculiser sur un plateau tv... Comment on peut se regarder en face après avoir était éteint par Polska
https://youtube.com/shorts/rOkuuzNm63w?si=gdlnRyY9fksWS7jPPourquoi "vous" ? Moi je ne vote ni pour l extrême droite ni pour l extrême gauche. Je ne fais qu analyser la situation. J ai la chance de faire partie des 10% des français les plus aisé, la politique n à que très peu d importance pour les gens comme moi. Idéalement si on peut rester dans une politique centriste cela me va. Tout sauf les extrêmes et bien entendu que lfi et le rn sont dans le même sac.
Par contre je ne serais pas aussi certains que toi. On disait pareil pour trump, meloni, le brexit, etc au final ça arrive plutôt souvent. J espère que tu as raison mais soyons prudent, la gauche actuel est un tel repoussoir qu il peut y avoir de mauvaise surprise en 2027.
Ah berk un macroniste
Le 15 avril 2025 à 03:02:39 :
Le 15 avril 2025 à 03:01:18 :
Le 15 avril 2025 à 02:53:49 :
Les choff en pls avec marine ça fait beaucoup trop...
Arcom commission ils se font littéralement victimiser....comme Rima Hassan la cisra qui s'est pris des gros stop aussi miskin
![]()
Elle a rien pris Nicolas mdr
elle est recal de partout Nordine, suis un peu sah
Le 15 avril 2025 à 03:03:45 :
Le 15 avril 2025 à 03:02:04 :
Le 26 mars 2025 à 23:43:33 GolemDeGaza a écrit :
Vite ma censure![]()
les droitardés sont vraiment des gros cucks, j'ai jamais vu ça
Et le plus cocasse c’est qu’il lèche les boules de nasser alors que (attention la redpill les golem pro hanouna):
le psg appartient plus ou moins à l’état du Qatar.
Source:
https://www.lemonde.fr/sport/article/2011/05/31/le-rachat-du-psg-s-inscrit-dans-la-politique-nationale-du-qatar_1530110_3242.html
L’état du Qatar finance le Hamas et la bande de Gaza depuis X années, ça c’est de notoriété public mais je le rapelle.
Source:
https://www.rtbf.be/article/un-jour-une-carte-pourquoi-le-qatar-qui-a-finance-le-hamas-reste-le-siege-des-negociations-pour-un-cessez-le-feu-11485995
Le Hamas a attaqué Israël le 7 octobre. C’est connu comme le 11 septembre ça pas besoin de source.
Donc on résume:
L’argent engrangé par le psg permet de financer des terroriste qui font des attaques en Israël si on en croit les médias.
Et qui on retrouve au parc toutes les semaines en train de lécher lés boules de nasser? Qui on retrouve chaque année au dîner de gala de la fondation psg qui doit être un truc à 10k la soirée. Devinez un peu?
Et oui gagné, c’est Mister Si vous boycottez mon émission vous êtes antisemites.
Mais oui je pense comme vous hein Jean Michel adepte d’ hanouna et Jean Michel je suis pro Israël mais je suis pour le PSG a savoir que « gneugneu ça n’a rien à voir blabla » oui oui bien sûr.
Le 15 avril 2025 à 03:06:08 Lopcelow a écrit :
Le 15 avril 2025 à 03:05:33 :
Csc quand on voit comment vous sucer une meuf qui a détourné 4 million
Ah moi j'ai parlé de MLP ?
En plus t'as des hallucinations c'est chaud
Ma parole je suis sérieux, vous êtes comme les témoins de Jehovas, à voir le démon partout (les fachos)
Le 15 avril 2025 à 03:06:08 :
Le 15 avril 2025 à 03:05:12 Lopcelow a écrit :
Le 15 avril 2025 à 03:03:45 :
Le 15 avril 2025 à 03:02:04 :
Le 26 mars 2025 à 23:43:33 GolemDeGaza a écrit :
Vite ma censure![]()
les droitardés sont vraiment des gros cucks, j'ai jamais vu ça
T'es à peu près aussi intelligent que lui hein
Ah non j'ai jamais insulté ma voisine à cause de sa couleur de peau et je crois sûrement pas les conneries de cnews
Le mec est également clairement en froid avec le groupe M6, qui le recadre en public et qui lui impose des limites, impensable pour un mec avec le melon de Hanouna.
Quand t'es habitué à être tout puissant pendant des années, c'est impossible d'accepter de redevenir un simple sous-fifre.
JvArchive compagnon