Les petits commerçants ont la rage contre Mondial Relay
Mondial Relay a annoncé fermer plusieurs centaines de points relais en France ces prochains jours. Une nouvelle qui met en colère les commerçants et les habitués, et qui annonce un déploiement des Lockers en France.[...]
Les commerçants sont sous le choc. Rien ne prédestinait Mondial Relay à les remercier du jour au lendemain.[...]
"Ils se foutent des petits commerçants et ne pensent qu'à faire de l'argent", s'agace un autre (internaute).[...]
"C'est le début de la fin...quand les machines remplacent les humains", lâche un internaute furieux sur Facebook. "Ils nous font chier avec leurs boîtes à colis, on veut garder nos commerçants", continue un autre.
https://fr.style.yahoo.com/mondial-relay-cest-une-honte-perso-mondial-relay-jarrete-a-lannonce-de-la-suppression-de-centaines-de-points-relais-en-france-mondial-relay-se-met-les-commercants-et-les-habitues-a-dos-130410208.html?guccounter=1
Ils sont sérieux à croire que Mondial Relay leur doit quelque chose et à découvrir qu'une boite a juste envie de faire plus d'argent ?!
Et vive les lockers, au moins eux sont dispo H24 et pas uniquement ouverts pendant les heures de boulot, ce qui est bien plus pratique pour aller chercher son colis
Le 20 mars 2025 à 17:46:17 :
- C'est indigne, il est ou le contact humain la dedans ?![]()
- Bonjour madame je viens recuperer un colis
![]()
- Bonjour, non désolé on ferme la
![]()
El famoso contact humain
L'argument qui revient toujours tant que ça leur fait gagner un peu d'argent
Les vendeurs qui donnent le colis à n’importe qui.
Un collègue à moi s’est fait piquer son colis comme ça, un mec était venu récupérer son colis à ça place sans QR code demandé par le vendeur, pièce d’identité, rien
Au moins les lockers s’ouvrent pas comme ça
Le 20 mars 2025 à 17:48:55 :
Les vendeurs qui donnent le colis à n’importe qui.Un collègue à moi s’est fait piquer son colis comme ça, un mec était venu récupérer son colis à ça place sans QR code demandé par le vendeur, pièce d’identité, rien
Comment il a fait ? Faut au moins dire le nom du destinataire du colis. Tu vas pas te pointer et dire "je viens retirer le plus gros colis de votre réserve".

Le 20 mars 2025 à 17:50:48 :
Les vendeurs qui donnent le colis à n’importe qui.Un collègue à moi s’est fait piquer son colis comme ça, un mec était venu récupérer son colis à ça place sans QR code demandé par le vendeur, pièce d’identité, rien
Comment il a fait ? Faut au moins dire le nom du destinataire du colis. Tu vas pas te pointer et dire "je viens retirer le plus gros colis de votre réserve".
![]()
Tu donnes un nom random genre Martin, Dupont, Grosjean
Le 20 mars 2025 à 17:53:34 :
Le 20 mars 2025 à 17:50:48 :
![]()
Tu donnes un nom random genre Martin, Dupont, Grosjean
Mouais j'y crois moyen. Ton pote a un nom comme ça ?
Le livreur s'est arrangé pour faire disparaitre le colis
.gif)
Plus jamais

Le 20 mars 2025 à 17:52:50 :
J’ai eu lu des articles sur des commerçants qui se plaignaient des gens qui ne venaient que chercher leur colis sans s’intéresser à la boutique
Bizarrement je ne suis pas étonné
Données du topic
- Auteur
- Simtikr
- Date de création
- 20 mars 2025 à 17:41:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37