Topic de Session33 :

[SHITHOLE] PALMADE déjà libre

le pauvre il doit culpabilisé à mort
un accident involontaire , ça arrive
il est totalement innocent
j'espère qu'il ont rendu son permis de conduire
l'addiction est une maladie
bande d'homophobes !

Le 26 mars 2025 à 17:28:33 :
Il y avait aucun intérêt à le mettre en prison à part l'émotion populaire. Ce gars doit être soigné c'est tout

Mdr, le mec a failli tuer une famille et il a causé la mort du foetus il doit purger une peine c'est comme ça, c'est trop facile, s'il avait pas commencé la drogue , il serait pas "malade" et personne l'a forcé a prendre le volant alors qu'avec le fric qu'il a il aurait pu avoir un chauffeur

je veux bien qu'on le condamne a une giga amende

mais l'intéret de le foutre en prison c'est quoi?

Le 26 mars 2025 à 17:22:43 :

Le 26 mars 2025 à 17:19:05 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pierre-palmade-autorise-a-purger-le-reste-de-sa-peine-sous-bracelet-electronique-3578208 :)

Je croyais que les hommes blancs risquaient énormément selon les experts du faux rhum

Ils auraient donc une fois de + torts :)

Qui l'eût cru :)

spoiler : c'est pas le fait d'etre un homme blanc qui l'avantage
mais bien la fameuse carte CHANCE :hap:

Le 26 mars 2025 à 17:22:43 :

Le 26 mars 2025 à 17:19:05 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pierre-palmade-autorise-a-purger-le-reste-de-sa-peine-sous-bracelet-electronique-3578208 :)

Je croyais que les hommes blancs risquaient énormément selon les experts du faux rhum

Ils auraient donc une fois de + torts :)

Qui l'eût cru :)

rien a voir avec la couleur.
Par contre être partenaire de donuts avec certaines personnes influentes ça aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Les copains qui vont bien :)

Le 26 mars 2025 à 17:32:02 :

qu'il évite de continuer a conduire coké et risque de tuer des gens ?
Si ta famille se faisant décimer par un mec qui conduisait bourré, tu t'en foutrais que le mec ait une simple amende et puisse continuer a rouler bourré ? :)

C'est à cause d'attardés qui pensent de cette façon qu'il se retrouve dehors

Le 26 mars 2025 à 17:32:02 Deesse_Yona a écrit :

Au hasard, éviter qu'il recommence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 mars 2025 à 17:31:02 :

Le 26 mars 2025 à 17:28:33 :
Il y avait aucun intérêt à le mettre en prison à part l'émotion populaire. Ce gars doit être soigné c'est tout

Mdr, le mec a failli tuer une famille et il a causé la mort du foetus il doit purger une peine c'est comme ça, c'est trop facile, s'il avait pas commencé la drogue , il serait pas "malade" et personne l'a forcé a prendre le volant alors qu'avec le fric qu'il a il aurait pu avoir un chauffeur

j'en comprends pas comment des gens arrivent a défendre cette ordure.
Il est 100% responsable, si palmade était un noname et qu'il avait décimé la famille d'un ministre, je doute que la peine reçue ait été la même :)

Le 26 mars 2025 à 17:21:32 :
Quel intérêt de le mettre en prison ? L’alcoolisme et la dépendance à la drogue sont des MALADIES!

Il a besoin de soin pas d’une cellule !

Et pour le fait de prendre le volant en étant drogué et de briser une famille, il a besoin de quoi ? Une ps5 peut-être ?

Bah qu'on le retrouve pas défoncé sur les routes ? Au hasard

En fait selon les gaucho faudra pas de condamnation du tout, sauf pour racisme et sexisme
N'importe quel lambda qui aurait fait la moitié de ce qu'il à fait serait en zonzon ferme pour 5 ans

Le 26 mars 2025 à 17:36:59 :
En fait selon les gaucho faudra pas de condamnation du tout, sauf pour racisme et sexisme

Une amende et une obligation de soin c’est une condamnation le desco

Le 26 mars 2025 à 17:36:59 :

:)

Il n'a tué personne pour rappel

Le 26 mars 2025 à 17:21:32 :
Quel intérêt de le mettre en prison ? L’alcoolisme et la dépendance à la drogue sont des MALADIES!

Il a besoin de soin pas d’une cellule !

et ceux qu'il a tué ont besoin d'un cerceuil pas d'un docteur :)

Le 26 mars 2025 à 17:36:15 :

Bah qu'on le retrouve pas défoncé sur les routes ? Au hasard

Tinquieee pas il est complètement traumatisé de son accident pas besoin de prison en plus

Données du topic

Auteur
Session33
Date de création
26 mars 2025 à 17:19:05
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !