Topic de Session33 :

[SHITHOLE] PALMADE déjà libre

Quel intérêt de le mettre en prison ? L’alcoolisme et la dépendance à la drogue sont des MALADIES!

Il a besoin de soin pas d’une cellule !

Le privilège de la célébrité.

Le 26 mars 2025 à 17:21:32 :
Quel intérêt de le mettre en prison ? L’alcoolisme et la dépendance à la drogue sont des MALADIES!

Tu te fais soigner et quand t'es soigné tu vas en prison . Sinon c'est trop facile de s'en tirer comme ça :)

Le 26 mars 2025 à 17:19:05 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pierre-palmade-autorise-a-purger-le-reste-de-sa-peine-sous-bracelet-electronique-3578208 :)

Je croyais que les hommes blancs risquaient énormément selon les experts du faux rhum

Ils auraient donc une fois de + torts :)

Qui l'eût cru :)

Putain c'est honteux, le mec a même pas fait 1 an ferme, il a fait quoi ? 6 mois ?

Le 26 mars 2025 à 17:22:47 :
Putain c'est honteux, le mec a même pas fait 1 an ferme, il a fait quoi ? 6 mois ?

Même pas 6 mois je pense

Le 26 mars 2025 à 17:22:36 :

Tu te fais soigner et quand t'es soigné tu vas en prison . Sinon c'est trop facile de s'en tirer comme ça :)

Tu es juge ? Non ! Alors respecte les institutions la graine de réactionnaire

Pas très solide le LFItiste là !

Parler de la bêtise de la prison pour des personnalités influentes est rarement une bonne chose hein

Le 26 mars 2025 à 17:22:43 :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pierre-palmade-autorise-a-purger-le-reste-de-sa-peine-sous-bracelet-electronique-3578208 :)

Je croyais que les hommes blancs risquaient énormément selon les experts du faux rhum

Laisse ils ont du Praud en perfusion directement câblé sur le cerveau

Le 26 mars 2025 à 17:23:58 :

Le 26 mars 2025 à 17:22:36 :

Tu es juge ? Non ! Alors respecte les institutions la graine de réactionnaire

Heureusement que je ne suis pas juge sinon ça serait la pendaison pour lui ou minimum 30 ans :)

Parce que tu crois que Palmade c'est l'homme blanc moyen en France ?

Attardé

Le 26 mars 2025 à 17:26:06 :

Parce que tu crois que Palmade c'est l'homme blanc moyen en France ?

Attardé

Parce que si je te citais les études montrant que les racisés sont condamnés + sévèrement que les blancs pour les mêmes délits, tu raviserais ton jugement et tu nous rejoindrais sur la lutte antiraciste clé ? :)

Bien sûr que non, et assume ton idéologie de merde

Exactement
Et si ça peut nous permettre de retrouver la vie d'avant alors pourquoi pas

le pire c'est que si on regarde objectivement il a pris beaucoup par rapport à d'autres dans le même cas, si ça n'avait pas été médiatisé il aurait pris encore moins
Il y avait aucun intérêt à le mettre en prison à part l'émotion populaire. Ce gars doit être soigné c'est tout
Super il va pouvoir nous faire rire comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660766716-st-small-507x507-pad-600x600-f8f8f8-11-removebg-preview.png
Franchement c'est vraiment du foutage de gueule, quelle justice de merde dans ce pays, et ça envoie quel signal en plus
J'espère qu'il arrête de boire maintenant :(

Données du topic

Auteur
Session33
Date de création
26 mars 2025 à 17:19:05
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !