Le 19 mars 2025 à 13:52:34 Folsara a écrit :
La burqa total est interdite aussiPourtant j'en voit régulièrement et comme beaucoup sauf ceux vivant en campagne
Et les rares contravention sont payer par des associations donc sa loi sert a rien il y a plus important
tu vie à la campagne et tu mens
Le 19 mars 2025 à 13:52:49 :
Le 19 mars 2025 à 13:48:03 :
Les musulmans de France vous voulez vivre tranquillement ? C’est le cas de tout le monde.Selon vous que faut-il modifier dans l’Islam ? Vu que ça marche pas, c’est que y’a des trucs à changer non ?
On ne peut pas réformer l'islam.
Il faut juste interdire cette secte mortifère.
"Cette secte mortifère"
Tu vas mieux parler de nous Titouan.
Le 19 mars 2025 à 13:52:42 :
Le 19 mars 2025 à 13:51:12 JeSuisDulDul3 a écrit :
Le 19 mars 2025 à 13:48:46 :
Le 19 mars 2025 à 13:44:40 tecktonik-enzo a écrit :
L’intérêt c’est au nom de l’unité nationale, avant d’être musulmans ils sont français.
Et perso si mes coreligionnaires avaient mitraillé la gueule de mes compatriotes innocents qui étaient tranquillement en terrasse ou en concert, je me poserais des questions sur ma religion.Puis rappelons que l’islam est par essence totalement opposé aux valeurs occidentales.
Un musulman ne peut pas te dire qu’il est favorable à l’égalité homme-femme, à la liberté d’expression, à la liberté sexuelle, au progressisme.
Or, toutes ces valeurs sont celles de l’occident.
Donc l’islam doit s’adapter et les musulmans, pareil.1 non la religion passe en premier que ce soit chez les catho , musluman ou juif
2 les musulmans ne sont pas responsable des actes de quelques terroristes
3 valeur occidentales ? plait il ? ca n'existe pas
4 tu est woke ? l'occident c'est le wokisme ? interressant
5 s'adapter a quoi exactement ? en quoi ils sont pas adaptés ?Pas mal la taqîya mais pour information, les " terroristes " appliquent juste les textes du Coran à la lettre.
Non
C'est faux
Si
C'est vrai
Lis le Coran
Le 19 mars 2025 à 13:51:48 :
Le 19 mars 2025 à 13:49:49 :
Petit rappel pour certains notre constitution :ARTICLE PREMIER. La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.
« le principe de laïcité impose notamment le respect de toutes les croyances, l’égalité de tous les citoyens devant la loi sans distinction de religion et que la République garantisse le libre exercice des cultes »
Pour etre citoyen des droits de l'homme en france
il ne faut pas non plus se revendiqué d'etre en guerre contre l'occident
ca m'a l'air un peu le bordel dans ta tête
Donc pour toi les musulmans sont en guerre contre l'occident ?
Être citoyen des droits de l'homme ça n'a strictement aucun sens au passage. Soit tu es citoyen, soit tu ne l'es pas. Là tu es train de dire qu'on devrait retirer la citoyenneté à tous les musulmans : tu es fou.
Ben réponds Anyrex, le Hamas c’est des terroristes ou pas selon toi ?
Et ensuite pourquoi les muz de France nous les cassent avec la Palestine alors que ils sont pas franco-palestiniens pour la très grande majorité ?
A cause de votre tribalisme d’un autre âge.
Le concept de houmma n’est pas compatible avec une société occidentale civilisée.
Je suis blanc et athée et je vais pas me sentir lié à un blanc et athée du bout du globe, j’ai rien en commun avec lui
Le 19 mars 2025 à 13:49:21 :
Si le RN est elu,,ce sera la guerre civileA force de toujours stigmatiser les mêmes
Il y aura de toute façon une guerre civile indigènes vs allogènes, parce qu'un moment notre peuple en aura marre de se faire massacrer
Malheureusement comme on a pu le voir avec les repressions contre les gilets jaunes vs les répressions contre les émeutes pour Naël, l'armée et la police ne seront probablement pas du côté des Français
Le 19 mars 2025 à 13:52:01 :
Les musulmans qui comprennent pas que quand on est occidental c’est normal d’être opposé à une religion dont les dogmes sont inadaptés à notre société.En occident, on est favorable a l’égalité homme-femme, au progressisme, aux libertés individuelles.
C’est fini le moyen âge.
Donc acceptez-le et adaptez-vous.Et le voile c’est le symbole de soumission de la femme donc ça dégage, enlevez le de votre religion ça vous coûte quoi ?
Tu es pour l'interdiction du voile porté par les nonnes ?
Le 19 mars 2025 à 13:53:47 :
Le 19 mars 2025 à 13:52:49 :
Les musulmans de France vous voulez vivre tranquillement ? C’est le cas de tout le monde.Selon vous que faut-il modifier dans l’Islam ? Vu que ça marche pas, c’est que y’a des trucs à changer non ?
On ne peut pas réformer l'islam.
Il faut juste interdire cette secte mortifère.
"Cette secte mortifère"
Tu vas mieux parler de nous Titouan.
Sinon quoi ?
Le 19 mars 2025 à 13:51:12 :
Le 19 mars 2025 à 13:48:46 :
Le 19 mars 2025 à 13:44:40 tecktonik-enzo a écrit :
L’intérêt c’est au nom de l’unité nationale, avant d’être musulmans ils sont français.
Et perso si mes coreligionnaires avaient mitraillé la gueule de mes compatriotes innocents qui étaient tranquillement en terrasse ou en concert, je me poserais des questions sur ma religion.Puis rappelons que l’islam est par essence totalement opposé aux valeurs occidentales.
Un musulman ne peut pas te dire qu’il est favorable à l’égalité homme-femme, à la liberté d’expression, à la liberté sexuelle, au progressisme.
Or, toutes ces valeurs sont celles de l’occident.
Donc l’islam doit s’adapter et les musulmans, pareil.1 non la religion passe en premier que ce soit chez les catho , musluman ou juif
2 les musulmans ne sont pas responsable des actes de quelques terroristes
3 valeur occidentales ? plait il ? ca n'existe pas
4 tu est woke ? l'occident c'est le wokisme ? interressant
5 s'adapter a quoi exactement ? en quoi ils sont pas adaptés ?Pas mal la taqîya mais pour information, les " terroristes " appliquent juste les textes du Coran à la lettre.
Quel texte ? Les terros sont des mécréants. https://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Ils-sont-les-chiens-de-l-enfer_1925.asp
Le 19 mars 2025 à 13:50:46 :
Le 19 mars 2025 à 13:49:19 :
"Quoi ? Tu ne bois pas cette coupe de champagne que je t'offre pendant le Ramadan ? Séparatiste !! Je ne passerai plus mes vacances au Maroc dorénavant"![]()
pourquoi tu joues a l’idiot ?
Est-ce que le Hamas c’est des terroristes ?
NON a la corrida
Oui a laïde
Non a l'homophobie
Oui a l'homo harram lapidé
Oui au vote de tous les étrangers en france
Non au vote des blanc a mayotte
Plus de frontiere en france
Allez mourrir pour mettre une frontiere solide entre la russie et l'ukraine
Le voile n'est pas républicain
Vive le voile
le bordel de la gauche qui change d'idée comme de slip
une colonne vertébral serait pas du luxe
la pls classique
regardez moi ces islamiste là
INTOLERABLE
https://www.google.com/search?q=sainte+marie&sca_esv=b7000269b2cccc27&udm=2&biw=2048&bih=983&ei=ybvaZ4vDDoGpkdUPscimqQw&ved=0ahUKEwjLy43flZaMAxWBVKQEHTGkKcUQ4dUDCBM&uact=5&oq=sainte+marie&gs_lp=EgNpbWciDHNhaW50ZSBtYXJpZTIFEAAYgAQyCBAAGIAEGLEDMggQABiABBixAzIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgARI9Q5QAFi9CXAAeACQAQCYAUugAY8GqgECMTK4AQPIAQD4AQGYAgygAtkGwgILEAAYgAQYsQMYgwHCAg4QABiABBixAxiDARiKBcICChAAGIAEGEMYigWYAwCSBwIxMqAHhz2yBwIxMrgH2QY&sclient=img
et là
IL FAUT INTERDIRE
Rien l'Islam est parfait on vit tres bien avec
Le 19 mars 2025 à 13:49:19 tecktonik-enzo a écrit :
"Quoi ? Tu ne bois pas cette coupe de champagne que je t'offre pendant le Ramadan ? Séparatiste !! Je ne passerai plus mes vacances au Maroc dorénavant"![]()
pourquoi tu joues a l’idiot ?
Je pousse la logique du séparatisme à son paroxysme dans le moindre détail des us et coutumes musulmanes, qui sont les seules mentionnées par rapport au "séparatisme"
Est-ce que le Hamas c’est des terroristes ?
Oui, non circoncis, blanc, prénom nom français, origine J, 140 de QI, d'autres questions Enzotin ?
Le 19 mars 2025 à 13:54:15 :
Les musulmans qui comprennent pas que quand on est occidental c’est normal d’être opposé à une religion dont les dogmes sont inadaptés à notre société.En occident, on est favorable a l’égalité homme-femme, au progressisme, aux libertés individuelles.
C’est fini le moyen âge.
Donc acceptez-le et adaptez-vous.Et le voile c’est le symbole de soumission de la femme donc ça dégage, enlevez le de votre religion ça vous coûte quoi ?
Ils ne savent même pas que ça existe, ces low. Ils ne savent pas qu'en Russie, les vielles dames portent le voile.
Le 19 mars 2025 à 13:48:11 :
Le 19 mars 2025 à 13:45:05 :
Le 19 mars 2025 à 13:41:25 :
Le 19 mars 2025 à 13:39:43 :
Le 19 mars 2025 à 13:35:27 :
La gueule du combat des chofs, des années qu'ils bouclent là dessus pendant que notre pouvoir d'achat s'effondreCeci.
Je n'ai jamais compris . En terme de priorité haute c'est le pouvoir d'achat qui est catastrophique en France. La fuite des cerveaux en France est une réalité , nous sommes le deuxième pays. Même d'un point de vue "attractif" la France ne propose plus rien.On s'en tappe complet du voile ou faites passer ce sujet tous en bas pour faire plaisir à certains mais je trouve ça fou qu'on parle du "voile" lorsqu'on voit l'état du pays
https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1362#post_1243632551
Voici des exemple de proposition du RN refusé par la gauche et leur allié macron
t'as besoin d'autre exemple ?Oh le bot pro Israel, Bonjour
https://x.com/Milady__Oscar/status/1887569500825870710
https://x.com/NicolasFramont/status/1887746861827567957
Désolé lorsque le RN parle TVA je suis obliger de poster cette entourloupe
Quel rapport avec ISRAEL
et quel rapport avec le fait de supprimer la TVA sur les produits de 1er nécessité ?
soigne quand meme d'abord ton antisémitisme le raciste
Un cancre qui justifie des bombardements et qui se réjouit des enfants morts palestinien est un taré.
Il suffit de comprendre l'entourloupe
Le RN voulait par exemple supprimer la TVA (en dessous de 25k a déclaré) pour les entrepreneurs.
Ils s'avèrent que ce sont ces lâches qui l'avaient voter en amendement
"Jorden Bardella écrivait un tweet indigné sur l’abaissement du plafond des auto entrepreneurs concernant la TVA.
Ce soir, ce tweet a disparu. Pourquoi ?
Parce qu’il commence à remonter que cet amendement à la loi finance a précisément été demandé par … le RN."
C’est fini le moyen âge.
Combien de bataclan
combien de 14 juillet commis par des nonnes ?
Le 19 mars 2025 à 13:54:47 :
la pls classique
regardez moi ces islamiste là
INTOLERABLE
https://www.google.com/search?q=sainte+marie&sca_esv=b7000269b2cccc27&udm=2&biw=2048&bih=983&ei=ybvaZ4vDDoGpkdUPscimqQw&ved=0ahUKEwjLy43flZaMAxWBVKQEHTGkKcUQ4dUDCBM&uact=5&oq=sainte+marie&gs_lp=EgNpbWciDHNhaW50ZSBtYXJpZTIFEAAYgAQyCBAAGIAEGLEDMggQABiABBixAzIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgARI9Q5QAFi9CXAAeACQAQCYAUugAY8GqgECMTK4AQPIAQD4AQGYAgygAtkGwgILEAAYgAQYsQMYgwHCAg4QABiABBixAxiDARiKBcICChAAGIAEGEMYigWYAwCSBwIxMqAHhz2yBwIxMrgH2QY&sclient=imget là
IL FAUT INTERDIRE
Le 19 mars 2025 à 13:55:45 :
C’est fini le moyen âge.
Combien de bataclan
combien de 14 juillet commis par des nonnes ?
Le problème justement c'est qu'en interdisant le voile ils vont l'interdire aussi aux nonnes etc, pas qu'aux musulmanes
JvArchive compagnon