Petit rappel pour certains notre constitution :
ARTICLE PREMIER. La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.
« le principe de laïcité impose notamment le respect de toutes les croyances, l’égalité de tous les citoyens devant la loi sans distinction de religion et que la République garantisse le libre exercice des cultes »
Le 19 mars 2025 à 13:48:56 :
Le 19 mars 2025 à 13:46:47 :
Le 19 mars 2025 à 13:45:43 :
La burqa intégrale et burka grillage est interdit et pourtant Jenn voit tous les jours dans la rueCela va rien changer si la loi est mis en place
Dans le vidéo il dit en effet qu'il faut commencer par appliquer la loi actuelle
![]()
Dans le fond c'est facile: tu portes l'abaya dans la rue, hop, 150e d'amande![]()
L'Abaya c'est une robe ample, vous êtes malade
La police de la mode
L'objectif est de mettre en place des politiques décoloniales, de libérer le pays de son occupation. Donc oui, ça implique de mettre en place des mesures de merdre qui font chier et dont on préfèrerait se passer.
Le 19 mars 2025 à 13:46:22 :
Le 19 mars 2025 à 13:45:43 Apatita a écrit :
La burqa intégrale et burka grillage est interdit et pourtant Jenn voit tous les jours dans la rueCela va rien changer si la loi est mis en place
Ben voyons, faut arrêter de mythonner Arnaud
Je vie en banlieue parisienne et oui j'en voit tous les jours
Le 19 mars 2025 à 13:45:05 Decoy7 a écrit :
Le 19 mars 2025 à 13:41:25 :
Le 19 mars 2025 à 13:39:43 :
Le 19 mars 2025 à 13:35:27 :
La gueule du combat des chofs, des années qu'ils bouclent là dessus pendant que notre pouvoir d'achat s'effondreCeci.
Je n'ai jamais compris . En terme de priorité haute c'est le pouvoir d'achat qui est catastrophique en France. La fuite des cerveaux en France est une réalité , nous sommes le deuxième pays. Même d'un point de vue "attractif" la France ne propose plus rien.On s'en tappe complet du voile ou faites passer ce sujet tous en bas pour faire plaisir à certains mais je trouve ça fou qu'on parle du "voile" lorsqu'on voit l'état du pays
https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1362#post_1243632551
Voici des exemple de proposition du RN refusé par la gauche et leur allié macron
t'as besoin d'autre exemple ?Oh le bot pro Israel, Bonjour
https://x.com/Milady__Oscar/status/1887569500825870710
https://x.com/NicolasFramont/status/1887746861827567957
Désolé lorsque le RN parle TVA je suis obliger de poster cette entourloupe
Le 19 mars 2025 à 13:49:21 :
Si le RN est elu,,ce sera la guerre civileA force de toujours stigmatiser les mêmes
Si melenchon est élue ca sera aussi la guerre civil
on resiste face au colon
Le 19 mars 2025 à 13:47:30 :
J'en ai jamais vu plus de 5 en 20 ans d'existence
Je dis 5 par précaution, puisque je n'ai aucun tel souvenir
Tu peux venir dans ma ville natale à Roubaix, tu seras ravis.
Le 19 mars 2025 à 13:47:30 :
J'en ai jamais vu plus de 5 en 20 ans d'existence
Je dis 5 par précaution, puisque je n'ai aucun tel souvenir
Donc soit tu vis dans à la campagne soit dans le 16ème arrondissement de Paris et t'en es jamais sorti, parce qu'à n'importe quelle Porte ou en banlieue c'est plutôt courant
Le 19 mars 2025 à 13:50:13 :
Dans les zones colonisées on en voit plusieurs fois par jour
Le 19 mars 2025 à 13:48:46 :
Le 19 mars 2025 à 13:44:40 tecktonik-enzo a écrit :
L’intérêt c’est au nom de l’unité nationale, avant d’être musulmans ils sont français.
Et perso si mes coreligionnaires avaient mitraillé la gueule de mes compatriotes innocents qui étaient tranquillement en terrasse ou en concert, je me poserais des questions sur ma religion.Puis rappelons que l’islam est par essence totalement opposé aux valeurs occidentales.
Un musulman ne peut pas te dire qu’il est favorable à l’égalité homme-femme, à la liberté d’expression, à la liberté sexuelle, au progressisme.
Or, toutes ces valeurs sont celles de l’occident.
Donc l’islam doit s’adapter et les musulmans, pareil.1 non la religion passe en premier que ce soit chez les catho , musluman ou juif
2 les musulmans ne sont pas responsable des actes de quelques terroristes
3 valeur occidentales ? plait il ? ca n'existe pas
4 tu est woke ? l'occident c'est le wokisme ? interressant
5 s'adapter a quoi exactement ? en quoi ils sont pas adaptés ?
Pas mal la taqîya mais pour information, les " terroristes " appliquent juste les textes du Coran à la lettre.
Le 19 mars 2025 à 13:49:49 :
Petit rappel pour certains notre constitution :ARTICLE PREMIER. La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.
« le principe de laïcité impose notamment le respect de toutes les croyances, l’égalité de tous les citoyens devant la loi sans distinction de religion et que la République garantisse le libre exercice des cultes »
Pour etre citoyen des droits de l'homme en france
il ne faut pas non plus se revendiqué d'etre en guerre contre l'occident
ca m'a l'air un peu le bordel dans ta tête
Les musulmans qui comprennent pas que quand on est occidental c’est normal d’être opposé à une religion dont les dogmes sont inadaptés à notre société.
En occident, on est favorable a l’égalité homme-femme, au progressisme, aux libertés individuelles.
C’est fini le moyen âge.
Donc acceptez-le et adaptez-vous.
Et le voile c’est le symbole de soumission de la femme donc ça dégage, enlevez le de votre religion ça vous coûte quoi ?
Le 19 mars 2025 à 13:50:13 Apatita a écrit :
tu vie clairement à la campagne hein
La volonté d'interdire le voile, c'est vraiment le truc de droitardé par excellence.
C'est un vêtement comme un autre, ce n'est pas spécifiquement musulman (le fait qu'aujourd'hui, seuls les musulmans, ou presque, continuent de le porter n'y change rien) et il n'y aucune raison de l'interdire, c'est une pure violation du droit individuel.
C'est une proposition démagogique sans aucun intérêt réel dans la lutte pour l'identité française.
Quel genre de société saine va interdire un vêtement pudique ?
Des vilaines islamistes ?
La burqa total est interdite aussi
Pourtant j'en voit régulièrement et comme beaucoup sauf ceux vivant en campagne
Et les rares contravention sont payer par des associations donc sa loi sert a rien il y a plus important
Le 19 mars 2025 à 13:51:12 JeSuisDulDul3 a écrit :
Le 19 mars 2025 à 13:48:46 :
Le 19 mars 2025 à 13:44:40 tecktonik-enzo a écrit :
L’intérêt c’est au nom de l’unité nationale, avant d’être musulmans ils sont français.
Et perso si mes coreligionnaires avaient mitraillé la gueule de mes compatriotes innocents qui étaient tranquillement en terrasse ou en concert, je me poserais des questions sur ma religion.Puis rappelons que l’islam est par essence totalement opposé aux valeurs occidentales.
Un musulman ne peut pas te dire qu’il est favorable à l’égalité homme-femme, à la liberté d’expression, à la liberté sexuelle, au progressisme.
Or, toutes ces valeurs sont celles de l’occident.
Donc l’islam doit s’adapter et les musulmans, pareil.1 non la religion passe en premier que ce soit chez les catho , musluman ou juif
2 les musulmans ne sont pas responsable des actes de quelques terroristes
3 valeur occidentales ? plait il ? ca n'existe pas
4 tu est woke ? l'occident c'est le wokisme ? interressant
5 s'adapter a quoi exactement ? en quoi ils sont pas adaptés ?Pas mal la taqîya mais pour information, les " terroristes " appliquent juste les textes du Coran à la lettre.
Non
C'est faux
Le 19 mars 2025 à 13:48:03 :
Les musulmans de France vous voulez vivre tranquillement ? C’est le cas de tout le monde.Selon vous que faut-il modifier dans l’Islam ? Vu que ça marche pas, c’est que y’a des trucs à changer non ?
On ne peut pas réformer l'islam.
Il faut juste interdire cette secte mortifère.
JvArchive compagnon