Le 21 mars 2025 à 17:49:06 :
Chaud
À vous lire tous sur le forum, j'ai l'impression que le marché de l'emploi est grippé cette année non ? Tous se plaignent d'avoir des difficultés à décrocher des entretiens physiques
Ceci, depuis la dissolution c'est la merde
Le 21 mars 2025 à 18:02:58 :
Le 21 mars 2025 à 17:58:05 :
Si ça c'est très bien passé et que ton CV était aussi très bon c'est vraiment pas de POT.Mais peut-être aussi que ça s'est bien passé mais que tu as un CV de merde. Dans ce cas, c'est normal.
le CV ce truc démodé sur lequel tu peut mytho
combien de PNJ ont des CV bien rempli et au final sont des gros branleur qui en font pas une ou en arrêt maladie 1 jour sur 3
je suis sur qu'il y a plein de khey motivé et compétent qui on pas un CV de fou mais qui se font recal car on regarde encore le bull shit CV en 2k25
bordel un CV pour des bull shit job et des métiers qui s'apprenne sur le tas
c'est juste histoire de faire la première sélection car il y a trop de chomeur et pas assez d'offre
Il suffit d'un coup de fil pour vérifier la véracité de ton CV ça peut se retourner contre toi.
Mais oui on peut mentir, enjolivé. Mais ce n'est pas pour ça que ça rend le CV impertinent.
Plusieurs possibilités :
- un mec s'est fait pistonner pour le poste
- une minorité s'est fait recruter
- une meuf bonne s'est fait recruter : ça arrive plus souvent que vous ne le croyez, les managers qui tombent amoureux à l'entretien
- l'entreprise ne recrute pas et fait semblant
- l'entreprise recrute et sait déjà qui elle va recruter, elle fait juste passer des entretiens par obligation légale
Le 21 mars 2025 à 18:04:44 :
Le 21 mars 2025 à 18:02:58 :
Le 21 mars 2025 à 17:58:05 :
Si ça c'est très bien passé et que ton CV était aussi très bon c'est vraiment pas de POT.Mais peut-être aussi que ça s'est bien passé mais que tu as un CV de merde. Dans ce cas, c'est normal.
le CV ce truc démodé sur lequel tu peut mytho
combien de PNJ ont des CV bien rempli et au final sont des gros branleur qui en font pas une ou en arrêt maladie 1 jour sur 3
je suis sur qu'il y a plein de khey motivé et compétent qui on pas un CV de fou mais qui se font recal car on regarde encore le bull shit CV en 2k25
bordel un CV pour des bull shit job et des métiers qui s'apprenne sur le tas
c'est juste histoire de faire la première sélection car il y a trop de chomeur et pas assez d'offre
Il suffit d'un coup de fil pour vérifier la véracité de ton CV
ça peut se retourner contre toi.
Mais oui on peut mentir, enjolivé. Mais ce n'est pas pour ça que ça rend le CV impertinent.
embauché dans une grosse boite d'assurance (bon c'atait un bull shit job)
je devais avoir un entretien préalable je me pointe le lundi matin costard impec
a l'accueil on me fait patienter, 15 min 30 min...
la secrétaire qui appel la haut.... oui je suis avec mr X... il attends pour l'entretien
une autre meuf descend, bonjour monsieur excusez nous le RH est pas la je vais vous amenez au bureau ou vous devez etre affecté
résultat on m'a mis dans l'open space direct avec celui qui devait me former pendant une semaine (sans passer par le bull shit entretien)
je suis rentrer comme ça
si ça se trouve j'aurai foirer l'entretien préalable j'aurait pas été retenu
le destin parfois
Le 21 mars 2025 à 18:10:51 :
Plusieurs possibilités :- un mec s'est fait pistonner pour le poste
- une meuf bonne s'est fait recruter : ça arrive plus souvent que vous ne le croyez, les managers qui tombent amoureux à l'entretien
- l'entreprise recrute et sait déjà qui elle va recruter, elle fait juste passer des entretiens par obligation légale
Le 21 mars 2025 à 18:12:40 :
Le 21 mars 2025 à 18:10:51 :
Plusieurs possibilités :- un mec s'est fait pistonner pour le poste
le CV ce truc qui va devenir obsolète, ce reliquat du 20 ème siècle
franchement à part un ingénieur nucléaire un militaire un pilote d'avion un pompier ou des métiers de soins (médecin chirurgien etc..) bred quelques métiers qui requiert des grandes compétences
pour les métiers bull shit il devrait arrêter avec les CV
tu voit une offre d'emploi, tu te pointe en premier, tu discute avec le patron
le deal est simple : le khey qui se pointe est former pendant une semaine par exemple ou 2 selon les métiers
si il fait l'affaire il est embauché, si le patron voit que ça va pas , il dégage le khey et reposte une offre
JvArchive compagnon