Le 19 mars 2025 Ă 19:17:47 :
Le 19 mars 2025 Ă 19:14:45 :
C’est plus varié ici que un serveur Discord, sans compter que Reddit c’est full gauche et full censure en plus et pas trop de débat contradictoire plus le système de vote que je n’apprécie pas trop sans compter le manque d’échange entre redditors.Et pour Twitter je ne saurais pas qui ajouter
Je réfléchis depuis un certain temps à trouver un autre moyen de discuter sur le net
Pas faux, c'est vrai qu'ils sont insupportables les gens qui downvote sans se prononcer
Mais pour Discord je suis pas d'accord, y'a largement plus de gens de différentes générations
J’avais juste testé les serveurs discord de politique,religion principalement.
C'est vrai que la nostalgie et l'histoire du forum le rende particulierement intéressant
Moi je suis newfag mais le prime vers 2010 avait vraiment l'air bien mieux que le prime de discord ou autre RS populaire du moment. C'était les débuts d'internet
Le 19 mars 2025 Ă 19:19:22 :
Le 19 mars 2025 Ă 19:17:47 :
Le 19 mars 2025 Ă 19:14:45 :
C’est plus varié ici que un serveur Discord, sans compter que Reddit c’est full gauche et full censure en plus et pas trop de débat contradictoire plus le système de vote que je n’apprécie pas trop sans compter le manque d’échange entre redditors.Et pour Twitter je ne saurais pas qui ajouter
Je réfléchis depuis un certain temps à trouver un autre moyen de discuter sur le net
Pas faux, c'est vrai qu'ils sont insupportables les gens qui downvote sans se prononcer
Mais pour Discord je suis pas d'accord, y'a largement plus de gens de différentes générationsJ’avais juste testé les serveurs discord de politique,religion principalement.
Ah ouais tout dépends de qui est la personne détiens le serveur aussi
JvArchive compagnon