Le 19 mars 2025 à 19:02:36 :
Y'a des serveurs de droite
En plus tu peux modérer ton propre serveurs et créer ta propre commu
si je crée mon propre serveur je vais devenir un modo discord
Le 19 mars 2025 à 19:04:34 :
Le 19 mars 2025 à 19:02:36 :
Y'a des serveurs de droite
En plus tu peux modérer ton propre serveurs et créer ta propre commusi je crée mon propre serveur je vais devenir un modo discord
Bah et alors ?
Tu peux aussi recruter des mecs pour être tes modos et toi t'es l'admin
C'est vrai qu'on est pas nombreux comparé aux autres RS
N'importe quel streamer ou discord mid tier est largement plus peuplé
Le 19 mars 2025 à 19:06:09 :
C'est vrai qu'on est pas nombreux comparé aux autres RSN'importe quel streamer ou discord mid tier est largement plus peuplé
Ouais et plus variés en termes de profils
Le 19 mars 2025 à 19:06:34 :
![]()
Bah t'as plusieurs subreddits khey
Le 19 mars 2025 à 19:07:34 :
L’interface de discord c’est de la merde hein
Okay papy
Le 19 mars 2025 à 19:07:05 :
Le 19 mars 2025 à 19:06:09 :
C'est vrai qu'on est pas nombreux comparé aux autres RSN'importe quel streamer ou discord mid tier est largement plus peuplé
Ouais et plus variés en termes de profils
Tu veux dire puceau incel d'extrême droite ?
Le 19 mars 2025 à 19:08:18 :
putain l'op ce malaise
Débilin, je cherche simplement à comprendre pourquoi restons-nous sur le forum alors qu'il a pleins d'inconveniants ?
C’est plus varié ici que un serveur Discord, sans compter que Reddit c’est full gauche et full censure en plus et pas trop de débat contradictoire plus le système de vote que je n’apprécie pas trop sans compter le manque d’échange entre redditors.
Et pour Twitter je ne saurais pas qui ajouter
Je réfléchis depuis un certain temps à trouver un autre moyen de discuter sur le net
Le 19 mars 2025 à 19:14:45 :
C’est plus varié ici que un serveur Discord, sans compter que Reddit c’est full gauche et full censure en plus et pas trop de débat contradictoire plus le système de vote que je n’apprécie pas trop sans compter le manque d’échange entre redditors.Et pour Twitter je ne saurais pas qui ajouter
Je réfléchis depuis un certain temps à trouver un autre moyen de discuter sur le net
Pas faux, c'est vrai qu'ils sont insupportables les gens qui downvote sans se prononcer
Mais pour Discord je suis pas d'accord, y'a largement plus de gens de différentes générations
JvArchive compagnon