On est d'accord que droitard arrête d'être droitard
SuppriméLe 11 mars 2025 à 05:51:58 :
D'après les stats c'est l'inverse.D'ailleurs, ça semble logique, quand tu obtiens quelque chose que estimes d'une certaine valeur tu perds l'envie de partager. Alors que quand tu n'as rien, t'es pour que les autres partagent ce qu'ils ont avec toi.
La vrai pill, c'est d'arrêter de parler de gauche et de droite en 2025 surtout en France. Mais ça, c'est compliqué apparement.
Quand t'as une meuf tu t'intéresses à tout ce qui se passe autour ? Quand tu deviens un Chad qui enchaîne les plans tu vas perdre ton temps à regarder ce qui passe ou non ?
Toute conviction naît d'une frustration sexuelle ou pécuniaire
Il est là le danger pour les kheys : c'est de tomber sur un gourou ancien frustré qui l'a parfaitement compris.
Combien de leader d'opinions d'extrême droite étaient de base des Chad avant de se lancer dans le militantisme?
Le 11 mars 2025 à 05:53:58 :
C'est çaLes droitards incels qui t'expliquent que les femmes françaises sont décadentes mais vont chanter les louanges des latinas ou des thai
Quand elles ouvrent leurs cuisses pour ces immondes 2/10 pro Rn, là bizarrement ce sont des femmes tradi
C'est pire : ils bandent sur la femme tradi mais le jour où une meuf à minimum potable leur donne de l'attention, ils oublient son passé et le leur par la même occasion
Le 11 mars 2025 à 05:54:07 :
Le 11 mars 2025 à 05:50:53 :
Pas besoin d’être puceau pour constater les joies de l’immigration chaque jourCrois moi quand tes couilles sont vides tu ne perçois pas grand chose
![]()
Bah oui quand t’es épanoui en général tu penses moins à l’actualité et aux problèmes de société, ça change pas ton opinion nonobstant et ça ne contredit pas les problèmes en question
Le 11 mars 2025 à 06:06:11 :
Le 11 mars 2025 à 05:54:07 :
Le 11 mars 2025 à 05:50:53 :
Pas besoin d’être puceau pour constater les joies de l’immigration chaque jourCrois moi quand tes couilles sont vides tu ne perçois pas grand chose
![]()
Bah oui quand t’es épanoui en général tu penses moins à l’actualité et aux problèmes de société, ça change pas ton opinion nonobstant et ça ne contredit pas les problèmes en question
Ça change pas nécessairement ton opinion mais ça l'adoucit.
Demande à un yeslife ce qu'il pense d'un sujet politique, soit il donne une réponse vague ou soit il s'en ballek complet
Le 11 mars 2025 à 06:11:11 :
Le 11 mars 2025 à 06:01:05 :
Le 11 mars 2025 à 05:55:06 :
La pucellerie vous a brisé les gauchixMon topic parle des droitards pour attirer mais ça fonctionne aussi avec les gauchos
![]()
D'ailleurs beaucoup de gauchos pro "féministes" seraient apparemment des prédateurs
![]()
Donc en fait ça n'a aucun rapport.
Bien sûr que si : être droitard, être gauchiste, être incel c'est une conviction.
Le but de mon topic est dire que la plupart des gens qui ont des convictions fortes sont soit frustrés sexuellement ou soit frustrés financièrement
Le 11 mars 2025 à 06:13:59 :
Le 11 mars 2025 à 06:08:14 :
Le 11 mars 2025 à 06:02:13 :
C'est évidemment totalement faux, et ce screen le prouve:
![]()
![]()
Une étude sur la sexualité des Français. Ifop ou Ipsos je sais plus
![]()
J'arrive pas à trouver la source précise mais vas-y on va dire que c'est legit
Pour autant ça n'est pas non plus une donnée totalement fiable : un mec qui vote RN n'est pas forcément droitard dans le sens où l'entend. Je reste persuadé que beaucoup de votants ne sont pas racistes et sont des simples veaux qui suivent une tendance.
Je te parle du droitard de base, celui qui passe son temps à boucler sur les mêmes sujets.
Le 11 mars 2025 à 06:14:48 :
Le 11 mars 2025 à 06:11:11 :
Le 11 mars 2025 à 06:01:05 :
Le 11 mars 2025 à 05:55:06 :
La pucellerie vous a brisé les gauchixMon topic parle des droitards pour attirer mais ça fonctionne aussi avec les gauchos
![]()
D'ailleurs beaucoup de gauchos pro "féministes" seraient apparemment des prédateurs
![]()
Donc en fait ça n'a aucun rapport.
Bien sûr que si : être droitard, être gauchiste, être incel c'est une conviction.
Le but de mon topic est dire que la plupart des gens qui ont des convictions fortes sont soit frustrés sexuellement ou soit frustrés financièrement![]()
Putain j'ai rarement lu un truc aussi con.
Les gens sans conviction sont des golems, ils peuvent très bien être de gros baiseurs comme des 0 tout, ça n'a aucun rapport.
Données du topic
- Auteur
- JRChucalescu
- Date de création
- 11 mars 2025 à 05:31:15
- Date de suppression
- 11 mars 2025 à 06:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC