On est d'accord que droitard arrête d'être droitard
Supprimé.gif)
Le 11 mars 2025 à 05:39:42 :
Le 11 mars 2025 à 05:36:34 :
L'obsession, les convictions, l'envie de changer le monde ou de le "sauver" tout ça disparaît lorsque les testicules sont vidangés![]()
Oui mais elles se remplissent rapidement
Il faut bien sûr une vidange régulière
Quand tu commences à attirer le sexe opposé ou le sexe désiré ta perception du monde évolue
Tu vas être plus concentré à baiser qu'à avoir des convictions
En couple depuis longtemps et je boucle H24 sur l'immigration
Mais bon normal en même temps, juste en ouvrant ma fenêtre j'arrive à voir qui fume du shit dans les lieux publics, qui fout la musique à fond à 23h dans la rue, qui s'embrouille et se bastonne.
J'ai même pas besoin d'avoir un avis en fait, ils me le donnent pré-mâché sans que je ne demande rien
Le 11 mars 2025 à 05:42:28 :
En couple depuis longtemps et je boucle H24 sur l'immigrationMais bon normal en même temps, juste en ouvrant ma fenêtre j'arrive à voir qui fume du shit dans les lieux publics, qui fout la musique à fond à 23h dans la rue, qui s'embrouille et se bastonne.
J'ai même pas besoin d'avoir un avis en fait, ils me le donnent pré-mâché sans que je ne demande rien
Bon par contre il faut bien sûr éviter toute généralité: que toutes les personnes qui font du boucan et fume de l'herbe soit des déchets c'est une chose mais mettre tous les immigrés/descendants d'immigrés dans le même sac, c'est un raccourci qu'il faut éviter non ?
Le 11 mars 2025 à 05:43:11 :
Écoute , ce n'est pas parce que tu n'as jamais connu de filles et que tu penses que c'est un truc extraordinaire qu'il faut avoir des explications aussi claquées
Avoue que niveau vidange prodigué par une femme qui ne reçoit pas de compensation de ta part c'est le calme plat pour toi en ce moment
Le 11 mars 2025 à 05:44:58 :
En couple depuis longtemps et je boucle H24 sur l'immigrationMais bon normal en même temps, juste en ouvrant ma fenêtre j'arrive à voir qui fume du shit dans les lieux publics, qui fout la musique à fond à 23h dans la rue, qui s'embrouille et se bastonne.
Bon par contre il faut bien sûr éviter toute généralité: que toutes les personnes qui font du boucan et fume de l'herbe soit des déchets c'est une chose mais mettre tous les immigrés/descendants d'immigrés dans le même sac, c'est un raccourci qu'il faut éviter non ?
![]()
Je me bats chaque jour pour esquiver ce raccourci et me dire "non non non, c'est pas tout le temps eux, pas tous comme ça, etc", malheureusement l'actualité vient chaque jour nous remettre sur le raccourci contre lequel nous luttons tous.
Mais tkt je lutte de toute mes forces, pas tous comme ça clé on y croit. 2025 sera une année sans immigration sur-représentée dans les prisons.
Le 11 mars 2025 à 05:47:31 :
Le 11 mars 2025 à 05:43:11 :
Écoute , ce n'est pas parce que tu n'as jamais connu de filles et que tu penses que c'est un truc extraordinaire qu'il faut avoir des explications aussi claquéesAvoue que niveau vidange prodigué par une femme qui ne reçoit pas de compensation de ta part c'est le calme plat pour toi en ce moment
![]()
en ce moment c'est le calme plat mais après avoir divorcé j'ai été bien refroidit , merci.
Maintenant si tu pouvais arrêter de penser que c'est un truc incroyable d'être un couple et en tirer des conclusions d'un enfant de 5 ans, ça ferait plaisir a tout le monde.
D'après les stats c'est l'inverse. D'ailleurs, ça semble logique, quand tu obtiens quelque chose que estimes d'une certaine valeur tu perds l'envie de partager. Alors que quand tu n'as rien, t'es pour que les autres partagent ce qu'ils ont avec toi.
La vrai pill, c'est d'arrêter de parler de gauche et de droite en 2025 surtout en France. Mais ça, c'est compliqué apparement.
Le 11 mars 2025 à 05:49:13 :
Le 11 mars 2025 à 05:44:58 :
![]()
Je me bats chaque jour pour esquiver ce raccourci et me dire "non non non, c'est pas tout le temps eux, pas tous comme ça, etc", malheureusement l'actualité vient chaque jour nous remettre sur le raccourci contre lequel nous luttons tous.
Mais tkt je lutte de toute mes forces, pas tous comme ça clé on y croit. 2025 sera une année sans immigration sur-représentée dans les prisons.
![]()
L'actualité? Laquelle ? Celle que te sert CNews ? F2souche ? Le forum ?
Et j'ai une question: tu crois que tout est la cause du déclin de la France?
C'est ça
Les droitards incels qui t'expliquent que les femmes françaises sont décadentes mais vont chanter les louanges des latinas ou des thai
Quand elles ouvrent leurs cuisses pour ces immondes 2/10 pro Rn, là bizarrement ce sont des femmes tradi
Données du topic
- Auteur
- JRChucalescu
- Date de création
- 11 mars 2025 à 05:31:15
- Date de suppression
- 11 mars 2025 à 06:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC