[FESSES] Je me suis pris de passion pour les GRANDS NOMBRES

Le 19 mars 2025 à 15:21:19 :
J'ai toujours trouvé fascinant les résultats obtenus quand l'être humain se met à pousser au maximum de l'absurde ses expériences de pensée![]()
Comment d'une réflexion enfantine de " si je fais ça il se passe quoi " on arrive à des modèles abstraits totalement délirants mais fonctionnels
![]()
Le 19 mars 2025 à 15:22:01 :
Ah oui, TREE(3), rien que l'explication du bidule prend déjà bien cinq minutes, et les preuves de la taille du nombre en lui-même sont complètement incompréhensibles
Oui rien que de comprendre à quel point ce nombre est grand proportionnelement à d'autres nombres nécessite d'utiliser des itérations de fonctions et d'étudier leur vitesse de croissance parce que le nombre en lui même est indescriptible
J'aime bien ta façon de rendre ces nombres tangibles
Juste, concernant l'Euromillion, t'aurais pu préciser qu'en cas d'échec, on reroll tout en réinitialisant aussi bien la Terre que la pile de crèpes, qu'on bouffe pour se remettre de l'échec cuisant à l'euromillion
Le 19 mars 2025 à 15:27:54 :
J'aime bien ta façon de rendre ces nombres tangiblesJuste, concernant l'Euromillion, t'aurais pu préciser qu'en cas d'échec, on reroll tout en réinitialisant aussi bien la Terre que la pile de crèpes, qu'on bouffe pour se remettre de l'échec cuisant à l'euromillion
Oui on doit gagner 20 millions de fois mais ça implique que cet esclave d'escargot perde 139.999999 fois sur 140 millions et reparte au charbon
Données du topic
- Auteur
- BiteDeJnoun
- Date de création
- 19 mars 2025 à 14:15:31
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105