Le 23 mars 2025 à 16:44:04 :
Le 23 mars 2025 à 16:41:18 :
Le 23 mars 2025 à 16:36:28 :
Le migrant bosseur serait mille fois plus utile à son pays.ceci
et l'op se sent obligé d'inverser le réel pour se conforter dans sa position de gauchiste.en quoi le réel est inversé, un migrant qui boss, cotise consomme, et prend en savoir faire vaut mieux qu'un parasite électeur RN qui veut la " priorité nationale " pour se maintenir dans son statut. rien n'est inversé c'est une question de valeur.
Moi je défend le travail, pas le parasitage et l'hypocrisie
On te doit rien le minable
Le 23 mars 2025 à 16:30:14 :
Désolé mais je ne considère pas la parole d'un étranger, tu peux disposer
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 23 mars 2025 à 16:42:04 :
Le migrant se fait exploiter nonobstant
this en fait ce sont les gaucho qui perpetue l'esclavage
vite vite mon migrant iivreur uber et cuistot du kebab
moralité sans migrant on revient à l'ancienne
le gaucho desco sans diplome traine savate retournera aux champs ou aux restaurant dans la cuisine
en fait les gaucho sous couvert de lutte des classes sont pour l'importation de migrants pour qu'ils puisse s'élever socialement
en 1970 : ouin ouin la société est trop élitiste les patrons nous exploite
en 2020 : tout les gaucho font des bull shit job de bureau et les patrons s'enrichisse sur le dos des migrants
Le 23 mars 2025 à 16:45:26 :
et l'op se sent obligé d'inverser le réel pour se conforter dans sa position de gauchiste.en quoi le réel est inversé, un migrant qui boss, cotise consomme, et prend en savoir faire vaut mieux qu'un parasite électeur RN qui veut la " priorité nationale " pour se maintenir dans son statut. rien n'est inversé c'est une question de valeur.
Moi je défend le travail, pas le parasitage et l'hypocrisiesauf que c'est pas le cas
tu te base sur quoi pour démentir mon postulat, deux ou trois cas individuels qu'on peut évidemment trouver chez les deux catégories ? bien sûr qu'il y a des migrants qui servent à rien, et des français de souche qui veulent bosser.
ça n'empêche pas qu'il est préférable d'avoir un migrant qui veut bosser plutôt qu'un parasite français qui ne le veut pas, si la nation est sclérosée, enfin d'abord l'économie
Le 23 mars 2025 à 16:49:44 :
Le 23 mars 2025 à 16:45:26 :
Moi je défend le travail, pas le parasitage et l'hypocrisiesauf que c'est pas le cas
tu te base sur quoi pour démentir mon postulat, deux ou trois cas individuels qu'on peut évidemment trouver chez les deux catégories ? bien sûr qu'il y a des migrants qui servent à rien, et des français de souche qui veulent bosser.
ça n'empêche pas qu'il est préférable d'avoir un migrant qui veut bosser plutôt qu'un parasite français qui ne le veut pas, si la nation est sclérosée, enfin d'abord l'économie
Occupe toi d'abord des minable de ton pays on s'en fout de ton avis en France
Le 23 mars 2025 à 16:48:38 :
Le truc c'est que le RSAiste français profite du fruit du travail de ses ancêtres.
c'est ce que je me dit des fois, mes ancêtres se sont casser le dos dans les champs puis plus tard à l'usine
maintenant le karma parle, j'ai hérité de leur argent durement gagner et j'en branle pas une
Le 23 mars 2025 à 16:31:32 :
Mais on n'as aucun problème avec les migrants qui viennent bosse et font pas le bordel en fait![]()
ceci, si le mec qui vient est poli travail s'integre on a aucun problème avec l'immigration.
D'ailleurs je rappelle que les français sont un des peuples les moins raciste au monde.
Le truc c'est que le RSAiste français profite du fruit du travail de ses ancêtres.
l'économie marche pas comme ça, le travail et l'actif immatériel vaut plus que le " fruit du travail de ses ancêtres ", dont d'ailleurs beaucoup d'immigrés ont contribuer. C'est un peu ingrat du RSAistes non?
Regarde le Japon en 1945 : gigantesque shithole, ils ont tout perdu, le pays ruiné et détruit. Par l'action et le travail, ils se sont relevés. Idem pour la Corée, alors qu'ils partaient de rien et n'avais aucun héritage.
De toute façon il est hors de question de se reposer sur ses lauriers, faut bosser
Le 23 mars 2025 à 16:52:04 BG-1907 a écrit :
Le truc c'est que le RSAiste français profite du fruit du travail de ses ancêtres.c'est ce que je me dit des fois, mes ancêtres se sont casser le dos dans les champs puis plus tard à l'usine
maintenant le karma parle, j'ai hérité de leur argent durement gagner et j'en branle pas une
Quel magnifique vision de la nation bordel, heureusement que ya encore des migrants pr bosser dans ce pays, avec votre mentalité la france serait morte depuis longtemps
JvArchive compagnon