Topic de AsiatDeter608 :

mieux vaut un migrant bosseur qu'un desco zéro tout non productif

Je pense notamment aux kheys au RSA, AAH, ou chez papa maman qui foutent rien et ne font que consommer 1) une énergie qui coute cher à importer 2) des aides sociales qui coutent cher

un migrant deter prêt à bosser est 10000x préférable pour le pays que ce déchet, ce parasite, quand même il soit français de souche/nationalité français. Les parasites on s'en débarasse :)

vous vous rendez pas compte du nombre de personnes prêt à prendre votre place, et vous la gachez en foutant rien de votre vie. S'il y a des gens à remplacer c'est bien vous :)

Désolé mais je ne considère pas la parole d'un étranger, tu peux disposer :noel:

Le 23 mars 2025 à 16:30:14 :
Désolé mais je ne considère pas la parole d'un étranger, tu peux disposer :noel:

moi vote = ton vote en terme de valeur :noel:

Ma vision de la France > ta vision de la France :oui:

Mais on n'as aucun problème avec les migrants qui viennent bosse et font pas le bordel en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-3.png

Le 23 mars 2025 à 16:30:14 :

Le 23 mars 2025 à 16:31:32 :
Mais on n'as aucun problème avec les migrants qui viennent bosse et font pas le bordel en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-3.png

et en même ça chouine quand un étranger qui boss perçoit des aides sociales
il y a contradiction, même dans le concept de priorité nationale

il vaut mieux mettre du beurre dans les épinards d'un étranger qui boss plutôt que d'un parasite français qui produit rien

OK le nazi, côtise pour moi maintenant, tu vas te débarasser de personne
Le migrant bosseur serait mille fois plus utile à son pays.

Le 23 mars 2025 à 16:36:28 :

L'hypocrisie :rire:
En fait les droitards, vous êtes des humanistes, vous vous préoccupez du sort des pays pauvres :rire:

on parle de ce qu'un individu peut apporter à la France
En plus la France a plein d'offre de formation, savoir fait technique qu'il faut perpétuer au travers d'un capital humain.
puisque les locaux (français de souche) ne le veulent pas.. devine par qui il faut les REMPLACER ? :)

Ok le chinois qui nous a volé tous nos emplois avec l'aide de la grande distribution et des actionnaires.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642618737-7ea64b4b-75a1-459e-a269-8cd6f4b27494.png
Maintenant il veut venir investir en Europe en payant moins de charges et moins de taxes.
Il veut pas non plus payer les frais de scolarité, ni les aides familiales alors il demande de nouveaux arrivants vaillants de 20ans prêts à tout pour fuir la misère et la désertification.
Merci le chinois ! Tu t'es pas bridé sur ce coup là 👍

ceci
et l'op se sent obligé d'inverser le réel pour se conforter dans sa position de gauchiste.

Le migrant se fait exploiter nonobstant

et pour les 90 % de chances en HLM qui en branle pas une ?

on fait quoi jean asiat nguyen ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 23 mars 2025 à 16:41:18 :

ceci
et l'op se sent obligé d'inverser le réel pour se conforter dans sa position de gauchiste.

en quoi le réel est inversé, un migrant qui boss, cotise consomme, et prend en savoir faire vaut mieux qu'un parasite électeur RN qui veut la " priorité nationale " pour se maintenir dans son statut. rien n'est inversé c'est une question de valeur.
Moi je défend le travail, pas le parasitage et l'hypocrisie :rire:

L'op cette pédale suceur de migrants
Premier gauchiste a donner son anus a Boubacar

Le 23 mars 2025 à 16:44:04 :

Le 23 mars 2025 à 16:41:18 :

ceci

en quoi le réel est inversé, un migrant qui boss, cotise consomme, et prend en savoir faire vaut mieux qu'un parasite électeur RN qui veut la " priorité nationale " pour se maintenir dans son statut. rien n'est inversé c'est une question de valeur.
Moi je défend le travail, pas le parasitage et l'hypocrisie :rire:

sauf que c'est pas le cas

Le 23 mars 2025 à 16:42:04 :
Le migrant se fait exploiter nonobstant

plus ceci

Données du topic

Auteur
AsiatDeter608
Date de création
23 mars 2025 à 16:28:59
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !