Je pense notamment aux kheys au RSA, AAH, ou chez papa maman qui foutent rien et ne font que consommer 1) une énergie qui coute cher à importer 2) des aides sociales qui coutent cher
un migrant deter prêt à bosser est 10000x préférable pour le pays que ce déchet, ce parasite, quand même il soit français de souche/nationalité français. Les parasites on s'en débarasse
vous vous rendez pas compte du nombre de personnes prêt à prendre votre place, et vous la gachez en foutant rien de votre vie. S'il y a des gens à remplacer c'est bien vous
Le 23 mars 2025 à 16:30:14 :
Désolé mais je ne considère pas la parole d'un étranger, tu peux disposer
moi vote = ton vote en terme de valeur
Ma vision de la France > ta vision de la France
Le 23 mars 2025 à 16:30:14 :
Désolé mais je ne considère pas la parole d'un étranger, tu peux disposer
Le 23 mars 2025 à 16:31:32 :
Mais on n'as aucun problème avec les migrants qui viennent bosse et font pas le bordel en fait![]()
et en même ça chouine quand un étranger qui boss perçoit des aides sociales
il y a contradiction, même dans le concept de priorité nationale
il vaut mieux mettre du beurre dans les épinards d'un étranger qui boss plutôt que d'un parasite français qui produit rien
Le 23 mars 2025 à 16:36:28 :
Le migrant bosseur serait mille fois plus utile à son pays.
L'hypocrisie
En fait les droitards, vous êtes des humanistes, vous vous préoccupez du sort des pays pauvres
on parle de ce qu'un individu peut apporter à la France
En plus la France a plein d'offre de formation, savoir fait technique qu'il faut perpétuer au travers d'un capital humain.
puisque les locaux (français de souche) ne le veulent pas.. devine par qui il faut les REMPLACER ?
ceci
et l'op se sent obligé d'inverser le réel pour se conforter dans sa position de gauchiste.
Le 23 mars 2025 à 16:41:18 :
Le migrant bosseur serait mille fois plus utile à son pays.ceci
et l'op se sent obligé d'inverser le réel pour se conforter dans sa position de gauchiste.
en quoi le réel est inversé, un migrant qui boss, cotise consomme, et prend en savoir faire vaut mieux qu'un parasite électeur RN qui veut la " priorité nationale " pour se maintenir dans son statut. rien n'est inversé c'est une question de valeur.
Moi je défend le travail, pas le parasitage et l'hypocrisie
Le 23 mars 2025 à 16:44:04 :
Le 23 mars 2025 à 16:41:18 :
Le migrant bosseur serait mille fois plus utile à son pays.ceci
et l'op se sent obligé d'inverser le réel pour se conforter dans sa position de gauchiste.en quoi le réel est inversé, un migrant qui boss, cotise consomme, et prend en savoir faire vaut mieux qu'un parasite électeur RN qui veut la " priorité nationale " pour se maintenir dans son statut. rien n'est inversé c'est une question de valeur.
Moi je défend le travail, pas le parasitage et l'hypocrisie
sauf que c'est pas le cas
Le 23 mars 2025 à 16:42:04 :
Le migrant se fait exploiter nonobstant
plus ceci
JvArchive compagnon