Le break pareil ayaaa les souvenirs
Je sais plus si c'est elle ou moi qui l'a initié, mais après le break d'une semaine, quand elle revient te dire "bon tu l'auras compris c'est fini" j'étais brisax ça c'est sûr
Le 23 mars 2025 à 11:40:52 ViveLaRNC a écrit :
Merci pour vos retours les kheys
Franchement je vais prendre du temps en faisant le mort, en essayant vraiment de me poser les bonnes questions. Elle m'envoit plus trop de messages la.
t'es surtout un énorme golmon pour venir piocher des conseils sur ce forum d'incels et de pucix
demande plutôt à tes potes irl
C'était juste ton tour.
TURN END, YOU LOOSE, GAME OVER.
-
-
-
-
-
Continue ?, PLEASE INSERT COIN
Vu que tout le monde sort le "c'est terminé" faut bien que quelqu'un te donnes un peu d'espoir mon khey
Je pense qu'elle dit la vérité, les sentiments c'est quelque chose de compliqué et 8 an de relation c'est quelque chose elle t'aimes sûrment ou alors elle n'aime que l'habitude qui va avec en tout cas si vous vous battez vous retrouverez peut-être l'étincelle, mais avant ça faut faire des efforts, faut juste que vous vous laissiez plus d'espace pour respirer, et si après 1 mois comme ça c'est toujours aussi compliqué faut avoir une conversation sérieuse et peut-être mettre fin à tout ça.
Mais vous devriez d'abord avoir une conversation à coeur ouvert ou vous vous dites tout, que vous vous mettiez d'accord que vous faites ça pour arrangez les choses. Si vous discutez de tout ce qui ne va pas alors vous pourrez recommencer sur des bases plus solide.
En tout cas accroches toi, l'amour c'est beau car c'est un choix, et toi tu décide de t'accrocher, ça montre que tu tient à elle malgré tout. si elle décides de te larguer ou d'aller voir ailleurs ça signifie rien par rapport à toi et t'aura tenu jusqu'au bout, aucun regrets.
Le 23 mars 2025 à 11:43:32 :
Le 23 mars 2025 à 11:40:52 ViveLaRNC a écrit :
Merci pour vos retours les kheys
Franchement je vais prendre du temps en faisant le mort, en essayant vraiment de me poser les bonnes questions. Elle m'envoit plus trop de messages la.t'es surtout un énorme golmon pour venir piocher des conseils sur ce forum d'incels et de pucix
demande plutôt à tes potes irl
C’est surtout un vieux fake archirelu
JvArchive compagnon