SINCÈREMENT sans MENTIR, si la FRANCE vous MOBILISE pour COMBATTRE LA RUSSIE ?.??
Le 20 mars 2025 à 12:24:24 :
Tu reçois une lettre chez toi qui te demande de te présenter à la caserne la plus proche pour défendre la patrie![]()
Techniquement tu fais what ?![]()
Si désertion risque d'être fusillé![]()
Alors mon clé ?![]()
Bah pas le choix, toute ma famille est française et moi meme. Si on est mobilisé c'est que le territoire lui meme est menacé par une invasion immédiate.
J'ai pas la chance d'avoir une double nationalité comme la moitié des péquenauds de ce pays
Si il faut combattre pour la France, en France je peux le faire.
Par contre l'Ukraine c'est hors de question.
Le 20 mars 2025 à 13:50:53 :
Ce forum est rempli de puceau zérotout qui bégayent devant une caissière, des natio en carton au taux de testo négatif, évidement qu'ils auront jamais les couilles pour aller se battre
Ca faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit
Merci pour ce rappel
Le 20 mars 2025 à 13:50:53 Brise[miettes] a écrit :
Ce forum est rempli de puceau zérotout qui bégayent devant une caissière, des natio en carton au taux de testo négatif, évidement qu'ils auront jamais les couilles pour aller se battre
Parce que tu crois que les Chad ou les go bagarres voudront ?
Le 20 mars 2025 à 13:56:50 :
Le 20 mars 2025 à 13:50:53 Brise[miettes] a écrit :
Ce forum est rempli de puceau zérotout qui bégayent devant une caissière, des natio en carton au taux de testo négatif, évidement qu'ils auront jamais les couilles pour aller se battreParce que tu crois que les Chad ou les go bagarres voudront ?
Bien plus que les eunuques de ce forum
Le 20 mars 2025 à 13:54:58 Peeko201 a écrit :
Le 20 mars 2025 à 12:24:24 :
Tu reçois une lettre chez toi qui te demande de te présenter à la caserne la plus proche pour défendre la patrie![]()
Techniquement tu fais what ?![]()
Si désertion risque d'être fusillé![]()
Alors mon clé ?![]()
Bah pas le choix, toute ma famille est française et moi meme. Si on est mobilisé c'est que le territoire lui meme est menacé par une invasion
immédiate.
J'ai pas la chance d'avoir une double nationalité comme la moitié des péquenauds de ce pays
.*immaginaire
Le 20 mars 2025 à 14:00:09 Research32768 a écrit :
Le 20 mars 2025 à 13:09:22 kheyamerica a écrit :
Laissez nos chads par pitiéééééé![]()
Prenez les mecs bizarre, ca nous dérange pas et qu'ils ne reviennent pas du front !
![]()
Bien entendu il faut que les femmes aussi soient mobilisées
![]()
Aller ! Direction l'usine pour produire obus et tanks !![]()
Le 20 mars 2025 à 13:59:51 BlackArch5 a écrit :
Le 20 mars 2025 à 13:58:43 Research32768 a écrit :
80% de désertion, étonnant venant d'un forum prônant l'image de l'homme Alpha![]()
Un Homme Alpha ne se soumets pas au dictat d'une élite qui veut t'envoyer à la boucherie pour des intérêts économicos-talmudico-sionistes
![]()
L'interet "économico-talmudico-sioniste" comme tu dis c'est la survie de la France
J'ai moyennement envie de basculer sous un régime Poutinien et de devenir un véritable shithole communiste
(évidement on part du principe surréaliste que la Russie soit arrivée a défaire la quasi intégralité de l'europe et est aux portes du pays )
Le 20 mars 2025 à 14:02:22 canceled a écrit :
Le 20 mars 2025 à 14:00:09 Research32768 a écrit :
Le 20 mars 2025 à 13:09:22 kheyamerica a écrit :
Laissez nos chads par pitiéééééé![]()
Prenez les mecs bizarre, ca nous dérange pas et qu'ils ne reviennent pas du front !
![]()
Bien entendu il faut que les femmes aussi soient mobilisées
![]()
Aller ! Direction l'usine pour produire obus et tanks !![]()
On les enverra dans les décombres chercher les restes de machines pour qu'elles les déplacent dans des sous-sols et des tunnels de métro
0 probleme, que des solutions
Ceux qui parlent de désertion ne sont pas READY
On va clairement tous se faire CAMIONNETTED
La camionnette républicaine qui rôde à la recherche du moindre homme valide
La camionnette républicaine qui débarque à votre mariage, votre enterrement hophophop on a besoin d'hommes sur le front
ça s'est passé comme ça en Ukraine et ça se passera pareil en France personne n'y échappera
Le 20 mars 2025 à 14:02:23 :
80% de désertion, étonnant venant d'un forum prônant l'image de l'homme Alpha![]()
Un Homme Alpha ne se soumets pas au dictat d'une élite qui veut t'envoyer à la boucherie pour des intérêts économicos-talmudico-sionistes
![]()
L'interet "économico-talmudico-sioniste" comme tu dis c'est la survie de la France
![]()
J'ai moyennement envie de basculer sous un régime Poutinien et de devenir un véritable shithole communiste
![]()
(évidement on part du principe surréaliste que la Russie soit arrivée a défaire la quasi intégralité de l'europe et est aux portes du pays
)
Il n'y a aucun danger russe , ils sont bloquer dans une tranchée dans le donbass depuis 3 ans allo le golem
Bon toutou
La France ni l'UE n'est aucunement menacer
From la Russie est un shitole qui perds la guerre to l'Europe va être envahit
Va falloir choisir les déficients
Résultat 80% des hommes sont puceaux, célibataires, impossible d'acheter leur propre bien, impossible de trouver un bon job décent bien rémunéré, stable, impossible d'avoir une copine, de baiser, de fonder un foyer. 0 moral, déprimés, 0 espoir, 0 possibilité de se projetter.
Allez hop tu récoltes un taux de désertion record eh oui mon pote quand on a rien, on a absolument rien à défendre et surtout pas défendre les élites yes life normies Chad et boomers qui ont le ventre plein, qui ont tout, goinfrés de biens et de baise pendant que les autres sont des 0 tout.

Le 20 mars 2025 à 14:02:23 Research32768 a écrit :
![]()
![]()
![]()
(évidement on part du principe surréaliste que la Russie soit arrivée a défaire la quasi intégralité de l'europe et est aux portes du pays
)
Crois moi que c'est absolument pas Poutine qui détruit la France depuis + de 40 ans
Données du topic
- Auteur
- FoutreBio
- Date de création
- 20 mars 2025 à 12:24:24
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 177