SINCÈREMENT sans MENTIR, si la FRANCE vous MOBILISE pour COMBATTRE LA RUSSIE ?.??
Le 20 mars 2025 à 12:47:43 :
Le 20 mars 2025 à 12:44:10 :
Le 20 mars 2025 à 12:43:18 :
Il y a une très grosse boite d'armement à 2km de chez moi, si la guerre approche, je vais y bosser, je serai tranquille...![]()
Oui et non, ça deviendra une véritable forteresse avec des défenses Anti Aériennes de fou...
![]()
Oui tkt, on est les meilleurs, les autres sont nuls
Pendant ce temps : https://horloge-de-la-dette-publique.com
Le 20 mars 2025 à 12:30:13 :
Je l'ai déjà dit.
Je le redis.
Que l'état Fronssais, qui me chie à la gueule en permanence, me rackette, me ment, me trahit en permanence, ne me file surtout pas un HK chargé et une paire de grenades défensives pour aller défendre un champ de patates en Ukraine face à des slaves pour une affaire qui ne concerne que eux. Alors que ce même "État" est incapable de tenir Aulnay Sous Bois.
Faute grave, messieurs.
Topic clos
Je ne me bats que pour un gouvernement natio.
Certainement pas pour un gouvernement socialo-communiste qui convoque le patriotiste une fois tous les 100 ans quand ça les arrange.
Si ta femme baise ouvertement avec d'autres mecs, elle vient pas ensuite invoquer les liens sacrés du mariage pour que tu viennes prendre sa défense.
Ce n'est pas comme ça que fonctionne la vie. Je ne suis pas un cuck.
Le 20 mars 2025 à 12:55:30 :
Je ne me bats que pour un gouvernement natio.Certainement pas pour un gouvernement socialo-communiste qui convoque le patriotiste une fois tous les 100 ans quand ça les arrange.
Si ta femme baise ouvertement avec d'autres mecs, elle vient pas ensuite invoquer les liens sacrés du mariage pour que tu viennes prendre sa défense.
Topic clos 2.
Le 20 mars 2025 à 12:55:30 :
Je ne me bats que pour un gouvernement natio.Certainement pas pour un gouvernement socialo-communiste qui convoque le patriotiste une fois tous les 100 ans quand ça les arrange.
Pirouettes de pseudo natio
Saision 50 épisode 134
« Je suis natio que quand le courant politique est en ma faveur »
Si je suis forcé d'y aller contre mon gré en sachant que toutes les actions de Macron depuis le début de son mandat vaudrait la haute trahison : je sabote les tranchées de mes alliés sur place
Politique de la terre brulée
.gif)
Je rejoins le camp russe.
J’y demande également la nationalité.
Alors perso j’y vais pas, pour les raisons suivantes :
je suis anti nationalisme (la base de toutes les guerre)
je n’ai jamais traite personne de sous homme cuck soja
je n’ai jamais mis la violence et la virilité en avant
j’avais raison sur toute la ligne sur Poutine, des années que je martèle que c’est un pro guerre qui veut l’Ukraine. On en serait pas la si on avait autant écoute les pro Poutine
Basique
Simple

Sinon je n'y vais pas, bien évidemment
Je n'ai pas envie de sacrifier ma seule et unique existence juste pour leurs intérêts
.gif)
.gif)
Pour une autre raison éventuellement mais pas celle ci
Le 20 mars 2025 à 13:01:17 :
j’avais raison sur toute la ligne sur Poutine, des années que je martèle que c’est un pro guerre qui veut l’Ukraine. On en serait pas la si on avait autant écoute les pro Poutine
Basique
Simple
Le 20 mars 2025 à 13:03:04 :
Basique
Simple
LACRIMATICA POURQUOI
Le 20 mars 2025 à 13:03:04 :
Basique
Simple
Je sais malheureusement
Mais y’a des profils qui devraient être prioritaire
les pro Poutine
les natio qui traitaient les gauchistes de sous hommes pas virils
Données du topic
- Auteur
- FoutreBio
- Date de création
- 20 mars 2025 à 12:24:24
- Nb. messages archivés