SINCÈREMENT sans MENTIR, si la FRANCE vous MOBILISE pour COMBATTRE LA RUSSIE ?.??
Je prends les armes SEULEMENT pour défendre le pays, pas pour en attaquer un autre.
Le 20 mars 2025 à 12:27:16 :
J'irai pas me battre pour un gouvernement et une Europe à la con que je n'ai jamais soutenu dans ses décisions, ni contre des Russes qui ne m'ont rien fait, ni pour une Ukraine dont je m'en branle et à cause de qui on est surendetté et en inflation.
Je prends les armes SEULEMENT pour défendre le pays, pas pour en attaquer un autre.
.gif)
Je le redis.
Que l'état Fronssais, qui me chie à la gueule en permanence, me rackette, me ment, me trahit en permanence, ne me file surtout pas un HK chargé et une paire de grenades défensives pour aller défendre un champ de patates en Ukraine face à des slaves pour une affaire qui ne concerne que eux. Alors que ce même "État" est incapable de tenir Aulnay Sous Bois.
Faute grave, messieurs.
[12:30:13] <traven00007777>
Je l'ai déjà dit.
Je le redis.
Que l'état Fronssais, qui me chie à la gueule en permanence, me rackette, me ment, me trahit en permanence, ne me file surtout pas un HK chargé et une paire de grenades défensives pour aller défendre un champ de patates en Ukraine face à des slaves pour une affaire qui ne concerne que eux. Alors que ce même "État" est incapable de tenir Aulnay Sous Bois.
Faute grave, messieurs.
Ceci
Le 20 mars 2025 à 12:30:13 :
Je l'ai déjà dit.
Je le redis.
Faute grave, messieurs.

.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=WtpI8x3wTyw
Je partage ce petit reportage (de propag****)
"On va se battre pour la patrie"
Le 20 mars 2025 à 12:33:06 :
Je rejoins les russes
Ils vont te foutre au trou, autant rester en France.
.gif)

Le 20 mars 2025 à 12:24:24 :
Tu reçois une lettre chez toi qui te demande de te présenter à la caserne la plus proche pour défendre la patrie![]()
Techniquement tu fais what ?![]()
Si désertion risque d'être fusillé![]()
Alors mon clé ?![]()
Aller se battre pour Klaus Schwab, Emmanuel Macron, Ursula Von Der Leyen, Volodymyr Zelensky et tout le NWO
Mourir pour nourrir les intérêts de l'État profond
Données du topic
- Auteur
- FoutreBio
- Date de création
- 20 mars 2025 à 12:24:24
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 177