Le 17 mars 2025 à 11:27:06 :
Le 17 mars 2025 à 11:19:44 :
Réunion FromSoftware :
Vous vous rappelez du boss ultra chiant que personne n'aimait dans notre premier jeu ?![]()
La double gargouille ?![]()
Ouais, remettons le à l'identique dans le jeu![]()
Mais c'est pas ouf de recycler non ?![]()
Tu as raison, au lieu d'attendre la moitié de la vie, envoyons la deuxième dès le début![]()
Mais le jeu va être injouabl-![]()
Et au lieu d'en mettre deux, on en met TROIS EN MÊME TEMPS![]()
Patron calmez-vo-![]()
Et quand une meurt, une autre arrive, et il faut en tuer DOUZE EN TOUT![]()
Et encore elle était gerable là première fois que j'ai fait celle de elden ring Jetait en mod
![]()
Impossible à locker sinon la caméra par en couille deux putains sac à pv avec une seul stratégie ( sang )
![]()
Une alonge de ouf du recyclage pour moi c'est literalement chier à la gueule des joueur ce boss
![]()
Le 17 mars 2025 à 11:27:08 :
Le 17 mars 2025 à 11:17:19 :
Le 17 mars 2025 à 11:14:34 :
Dark Souls 2 c'est :Le level design le plus ÉCLATÉ de l'ensemble des productions du studio, quand tu passe derrière le premier qui est un chef-d'œuvre sur ce point ça fait très mal. Et non seulement le level design est minable, mais en plus il n'a aucune cohérence
L'équilibrage le moins bon de l'ensemble des jeux du studio, tu passe de zones et de boss faciles comme tout à de véritables murs de difficulté, sans aucune courbe de progression
L'adaptabilité
les fanboy aiment bien l'oublier mais n'en étant pas un, je ne passe pas sous silence le fait que dans le 2, l'efficacité de l'esquive est reliée à une stat comme la vitalité, l'endurance, etc ... Ce qui veut dire que si tu veux pouvoir esquiver dans le jeu, tu es OBLIGÉ d'investir dans la fameuse adaptabilité en plus du reste
Les boss les plus minables du studio, aucun n'est mémorable, la plupart sont nuls à chier
Si on s'y intéresse, le scénario le plus nul. Il n'apporte absolument rien au lore, est inintéressant et paresseux, les zones ne racontent majoritairement rien, c'est juste une étape du cycle
On peut d'ailleurs facilement s'en rendre compte que c'est le Dark Souls le plus nul en analysant les avis des chouffins fanzouze, les seuls arguments étant pour l'ambiance du jeu (principalement due à la zone centrale). Le seul et unique intérêt du jeu, c'est d'avoir introduit la power stance, l'ensemble du reste est complètement raté et l'équipe ayant travaillé dessus le savait avant même de le sortir (ajout de consommables de soin, les mobs ne réapparaissent plus après une dizaine de fois, autant d'aveux d'échec de leurs part)
AAAAAYA ah oui l'adaptabilité qui influence carrément tes i-frames t'as bien fait de le souligner ça entretient ma HAINE à l'égard de ce fils bâtard qu'est DARK SOULS 2 SOTFS
![]()
Et encore j'en oublie, on peut aussi parler des fioles d'estus qui ne rendent pas la vie instant mais remontent lentement la barre, ce qui veut dire que t'es non seulement obligé d'anticiper les fenêtres pour te soigner, mais en plus impérativement esquiver tout le temps que ta vie remonte
Les fameuses actions contextuelles à effectuer impérativement sans que RIEN ne te l'indique, coucou les torches à allumer avant la pécheresse oubliée, coucou le moulin à faire cramer
T'as aucune envie d'explorer l'univers, tout doit t'etre indiqué et donner dans la bouche tel un bébé oiseau en fait
Le 17 mars 2025 à 11:27:08 :
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Dark Souls 2 c'est :Le level design le plus ÉCLATÉ de l'ensemble des productions du studio, quand tu passe derrière le premier qui est un chef-d'œuvre sur ce point ça fait très mal. Et non seulement le level design est minable, mais en plus il n'a aucune cohérence
L'équilibrage le moins bon de l'ensemble des jeux du studio, tu passe de zones et de boss faciles comme tout à de véritables murs de difficulté, sans aucune courbe de progression
L'adaptabilité
les fanboy aiment bien l'oublier mais n'en étant pas un, je ne passe pas sous silence le fait que dans le 2, l'efficacité de l'esquive est reliée à une stat comme la vitalité, l'endurance, etc ... Ce qui veut dire que si tu veux pouvoir esquiver dans le jeu, tu es OBLIGÉ d'investir dans la fameuse adaptabilité en plus du reste
Les boss les plus minables du studio, aucun n'est mémorable, la plupart sont nuls à chier
Si on s'y intéresse, le scénario le plus nul. Il n'apporte absolument rien au lore, est inintéressant et paresseux, les zones ne racontent majoritairement rien, c'est juste une étape du cycle
On peut d'ailleurs facilement s'en rendre compte que c'est le Dark Souls le plus nul en analysant les avis des chouffins fanzouze, les seuls arguments étant pour l'ambiance du jeu (principalement due à la zone centrale). Le seul et unique intérêt du jeu, c'est d'avoir introduit la power stance, l'ensemble du reste est complètement raté et l'équipe ayant travaillé dessus le savait avant même de le sortir (ajout de consommables de soin, les mobs ne réapparaissent plus après une dizaine de fois, autant d'aveux d'échec de leurs part)
AAAAAYA ah oui l'adaptabilité qui influence carrément tes i-frames t'as bien fait de le souligner ça entretient ma HAINE à l'égard de ce fils bâtard qu'est DARK SOULS 2 SOTFS
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Et encore j'en oublie, on peut aussi parler des fioles d'estus qui ne rendent pas la vie instant mais remontent lentement la barre, ce qui veut dire que t'es non seulement obligé d'anticiper les fenêtres pour te soigner, mais en plus impérativement esquiver tout le temps que ta vie remonte
Les fameuses actions contextuelles à effectuer impérativement sans que RIEN ne te l'indique, coucou les torches à allumer avant la pécheresse oubliée, coucou le moulin à faire cramer
Ce ne sont pas les pierres de soin qui remontent la vie progressivement ?
Le 17 mars 2025 à 11:27:41 :
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Vous vous rappelez du boss ultra chiant que personne n'aimait dans notre premier jeu ?![]()
La double gargouille ?![]()
Ouais, remettons le à l'identique dans le jeu![]()
Mais c'est pas ouf de recycler non ?![]()
Tu as raison, au lieu d'attendre la moitié de la vie, envoyons la deuxième dès le début![]()
Mais le jeu va être injouabl-![]()
Et au lieu d'en mettre deux, on en met TROIS EN MÊME TEMPS![]()
Patron calmez-vo-![]()
Et quand une meurt, une autre arrive, et il faut en tuer DOUZE EN TOUT![]()
Et encore elle était gerable là première fois que j'ai fait celle de elden ring Jetait en mod
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Impossible à locker sinon la caméra par en couille deux putains sac à pv avec une seul stratégie ( sang )
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Une alonge de ouf du recyclage pour moi c'est literalement chier à la gueule des joueur ce boss
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Ouai étrangement rien que de les voir ça me gonfle cest tellement ridicule que j'en perd mon potentiel bon enfin après ER voilà quoi
Le 17 mars 2025 à 11:27:08 :
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Dark Souls 2 c'est :Le level design le plus ÉCLATÉ de l'ensemble des productions du studio, quand tu passe derrière le premier qui est un chef-d'œuvre sur ce point ça fait très mal. Et non seulement le level design est minable, mais en plus il n'a aucune cohérence
L'équilibrage le moins bon de l'ensemble des jeux du studio, tu passe de zones et de boss faciles comme tout à de véritables murs de difficulté, sans aucune courbe de progression
L'adaptabilité
les fanboy aiment bien l'oublier mais n'en étant pas un, je ne passe pas sous silence le fait que dans le 2, l'efficacité de l'esquive est reliée à une stat comme la vitalité, l'endurance, etc ... Ce qui veut dire que si tu veux pouvoir esquiver dans le jeu, tu es OBLIGÉ d'investir dans la fameuse adaptabilité en plus du reste
Les boss les plus minables du studio, aucun n'est mémorable, la plupart sont nuls à chier
Si on s'y intéresse, le scénario le plus nul. Il n'apporte absolument rien au lore, est inintéressant et paresseux, les zones ne racontent majoritairement rien, c'est juste une étape du cycle
On peut d'ailleurs facilement s'en rendre compte que c'est le Dark Souls le plus nul en analysant les avis des chouffins fanzouze, les seuls arguments étant pour l'ambiance du jeu (principalement due à la zone centrale). Le seul et unique intérêt du jeu, c'est d'avoir introduit la power stance, l'ensemble du reste est complètement raté et l'équipe ayant travaillé dessus le savait avant même de le sortir (ajout de consommables de soin, les mobs ne réapparaissent plus après une dizaine de fois, autant d'aveux d'échec de leurs part)
AAAAAYA ah oui l'adaptabilité qui influence carrément tes i-frames t'as bien fait de le souligner ça entretient ma HAINE à l'égard de ce fils bâtard qu'est DARK SOULS 2 SOTFS
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Et encore j'en oublie, on peut aussi parler des fioles d'estus qui ne rendent pas la vie instant mais remontent lentement la barre, ce qui veut dire que t'es non seulement obligé d'anticiper les fenêtres pour te soigner, mais en plus impérativement esquiver tout le temps que ta vie remonte
Les fameuses actions contextuelles à effectuer impérativement sans que RIEN ne te l'indique, coucou les torches à allumer avant la pécheresse oubliée, coucou le moulin à faire cramer
Ca encore ça va, dans le premier c'était pareil il faut juste timer son soin correctement
Le moulin ouais je suis d'accord c'est amené n'importe comment sans parler de la zone qui est.. nulle ?
Les trois points qui m'ont fait ne pas finir le jeu sont: les armes qui cassent, la vie qui baisse entre les morts et les gank squads c'est tout
Le 17 mars 2025 à 11:27:51 :
Dark soul 2 est très bien mais reste pour moi en dessous des 2 autres.
Même si personnellement je n'aime absolument pas l'ambiance du jeux qui est en total contradiction avec le message des autres jeux. (On parle quand même de la tentative désespère de garder un feu allumé ad viternam alors qu'il ne reste que des cendres à brûler à une sorte de renaissance dans le 2 ce qui rend majula comme un hub de jeux vidéo classique tandis que le reste de tous les autres jeux de fromsoft on a affaire à un point de repos avec des aller-venue pour les pnj avant leur départ définitif)
Ensuite je trouve que le non respawn des ennemis après quelques mort comme un crachat à la gueule perso. (En mode "tu n'y arrives pas .Tiens je t'enlève de la difficulté pour que tu puisse passer le nul")
Le 17 mars 2025 à 11:27:41 :
Le 17 mars 2025 à 11:27:06 :
Le 17 mars 2025 à 11:19:44 :
Réunion FromSoftware :
Vous vous rappelez du boss ultra chiant que personne n'aimait dans notre premier jeu ?![]()
La double gargouille ?![]()
Ouais, remettons le à l'identique dans le jeu![]()
Mais c'est pas ouf de recycler non ?![]()
Tu as raison, au lieu d'attendre la moitié de la vie, envoyons la deuxième dès le début![]()
Mais le jeu va être injouabl-![]()
Et au lieu d'en mettre deux, on en met TROIS EN MÊME TEMPS![]()
Patron calmez-vo-![]()
Et quand une meurt, une autre arrive, et il faut en tuer DOUZE EN TOUT![]()
Et encore elle était gerable là première fois que j'ai fait celle de elden ring Jetait en mod
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Impossible à locker sinon la caméra par en couille deux putains sac à pv avec une seul stratégie ( sang )
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Une alonge de ouf du recyclage pour moi c'est literalement chier à la gueule des joueur ce boss
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nofake ma première run d'ER j'en avais chié, je jouais dex/eso comme une sasa forcément ça pose problème contre elles
seconde run force/foi Giantcrusher, les gargouilles ont finies PAZIFIÉES
Le meilleur soul, le seul soul qui a un pvp très fun et ultra équilibré.
La commu chie dessus car ta 1 ou 2 influenceurs qui ont râler à cause des hits box et car ils n'ont pas compris qu'il faut très vite dans le jeu monté une statistique qui s'appelle l'adaptabilité, qui augmente la frame d'invulnerabilite en roulade.
Sans up cette stats le jeu est très compliqué.
Après flemme de redire 40 fois les même choses mais c'est le meilleure soûl car il est unique sur énormément de point, ou c'est le seul soul a avoir.
Ascete du feu pour passer une zone en ng+1
Un vrai ng+ avec des mobs en + des boss qui peuvent être différent (p2 directe par exemple)
Un grand contenue avec les dlcs.
Un vrai système de serment intéressant.
Les arenes
Une vrai variabilité des buils, rapidement accessible, tous peuvent être viable.
Parry a 2 mains.
Cancel speel
Moteur different des autres soul (fait une roulade dans l'eau avec une torche allumé, y'a que sur dark soul 2 ou ta torche va s'éteindre..)
Animation quand t'es low pv ou low stamina, n'existe pas dans tout les autres souls...
Serment des champions (hard mode) accessible des le début
Dark soul 2 > all
Le 17 mars 2025 à 11:27:10 :
Le 17 mars 2025 à 11:26:36 :
Le 17 mars 2025 à 11:25:18 :
Le 17 mars 2025 à 11:24:03 :
Le 17 mars 2025 à 11:22:18 :
> Le 17 mars 2025 à 11:21:27 :
>> Le 17 mars 2025 à 11:19:53 :
> >> Le 17 mars 2025 à 11:18:56 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 11:17:21 :
> > > >> Le 17 mars 2025 à 11:15:40 :
> > > > >> Le 17 mars 2025 à 11:13:29 :
> > > > > >> Le 17 mars 2025 à 11:12:46 :
> > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 11:11:40 :
> > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 11:11:03 :
> > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 11:10:15 :
> > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 11:08:00 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 11:04:36 :
> > > > > > > > > > > >Points pourquoi le 2 est le meilleur :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 1 : Le moins linéaire
> > > > > > > > > > > > 2 : Powerbalance
> > > > > > > > > > > > 3 : Le meilleur pvp
> > > > > > > > > > > > 4 : La meilleur DA
> > > > > > > > > > > > 5 : Majula
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > De rien
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > RAPPELONS LA VERITE VRAIE VERITABLE:
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - Arme qui cassent au bout de trois coups
> > > > > > > > > > > - Escouades de mobs de partout à tel point qu'on a l'impression de jouer à Dynasty Warriors des fois
> > > > > > > > > > > - Level design linéaire et peu inspiré
> > > > > > > > > > > - Pas de cohérence entre les niveaux
> > > > > > > > > > > - Les pierres de Pharros
> > > > > > > > > > > - Les feux déverrouillés dès le début
> > > > > > > > > > > - Sa difficulté juste ahurissante (100 mobs au m², vie qui baisse à chaque mort, pièges de partout tout le temps..)
> > > > > > > > > > > - Laid
> > > > > > > > > > > - La mécanique des fragments de vie qui superpose celle des potions et qui est nulle
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je continue ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les mob stop de respawn si tu les tuent trop, ce qui permet de faciliter certaines zones.
> > > > > > > > > > L'incohérence entre les zones est super drole
> > > > > > > > > > Les pierres de pharros sont pas un problème
> > > > > > > > > > Dire que c'est laid = mentir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pourrais défoncer chaque argument 1 par 1 mais flemme
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bref t'es juste un drone pro DS3
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dark Souls 3 jusqu'à la mort mon belet
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Honte à toi, mais paix sur toi néanmoins
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > DS2 est le trisomique de la licence
> > > > > > > Aimer Dark Souls 2 c'est comme assumer aimer les trisomiques
> > > > > > > Ils sont gentils mais j'en ferais pas un élevage
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est celui qui a le plus de potentiel, c'était Elden ring avant l'heure, n'en déplaise aux drones
![]()
> > > > >
> > > > > Le potentiel en question
se faire pilonner la rondelle 150 fois à la forteresse de fer par 300 MILLIARDS d'archers et d'épéistes fous sans oublier les 200 invasions de bots au m² tout ça pour arriver à un boss nul (démon fondeur)
![]()
> > > > >
> > > > > MESDAMES ET MESSIEURS, la DARK SOULS 2 SOTFS EXPERIENCE
![]()
> > > >
> > > > T'es juste pas très bon kheyou, jamais eu de soucis ici perso
![]()
> > >
> > > Ouh le gros menteur, c'est pas bien de mentir GladiosAmicitia gros polisson
![]()
> > > On peut citer le sanctuaire d'Amana aussi si t'as pas les chocottes
![]()
> >
> > Une des mes zones préféré, l'ambiance y est magistral
![]()
>
> Et les 150 TRILLIARDS de mages qui te tirent dessus c'est magistralement casse-couilles aussi
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Tu fais une roulade comme un bonhomme ou tu les snipes à l'arc, fait un effort
![]()
Même sous coke je peux pas c'est juste impossible en plus ces fdp de devs ont fait en sorte que le zone soit inondée et donc que tu sois BIEEEEN LEEEENT
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Oui je suis tombé dans une bouteille de vinaigre nommée Dark Souls 2 alors que je sortais d'une bouteille de miel nommée Dark Souls 3
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Inutile de balancer vos pavés malaisants, tout à été dis sur cette chaine YTB : https://youtu.be/kQQQJm8-7lk?feature=shared
Les golems ne s'en sont toujours pas remis
Le 17 mars 2025 à 11:33:03 Apothicaire2007 a écrit :
Inutile de balancer vos pavés malaisants, tout à été dis sur cette chaine YTB : https://youtu.be/kQQQJm8-7lk?feature=sharedLes golems ne s'en sont toujours pas remis
Bordel cette voix insupportable
Le 17 mars 2025 à 11:30:50 :
Le 17 mars 2025 à 11:27:41 :
Le 17 mars 2025 à 11:27:06 :
Le 17 mars 2025 à 11:19:44 :
Réunion FromSoftware :
Vous vous rappelez du boss ultra chiant que personne n'aimait dans notre premier jeu ?![]()
La double gargouille ?![]()
Ouais, remettons le à l'identique dans le jeu![]()
Mais c'est pas ouf de recycler non ?![]()
Tu as raison, au lieu d'attendre la moitié de la vie, envoyons la deuxième dès le début![]()
Mais le jeu va être injouabl-![]()
Et au lieu d'en mettre deux, on en met TROIS EN MÊME TEMPS![]()
Patron calmez-vo-![]()
Et quand une meurt, une autre arrive, et il faut en tuer DOUZE EN TOUT![]()
Et encore elle était gerable là première fois que j'ai fait celle de elden ring Jetait en mod
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Impossible à locker sinon la caméra par en couille deux putains sac à pv avec une seul stratégie ( sang )
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Une alonge de ouf du recyclage pour moi c'est literalement chier à la gueule des joueur ce boss
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nofake ma première run d'ER j'en avais chié, je jouais dex/eso comme une sasa forcément ça pose problème contre elles
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seconde run force/foi Giantcrusher, les gargouilles ont finies PAZIFIÉES![]()
Le 17 mars 2025 à 11:32:42 ZinzinDepuisBan a écrit :
DS2 ne vaut pas le 1 et le 3 mais ça reste un très bon jeu, le vrai soucis c'est que la plupart des boss sont trop faciles mais que certaines zones sont tellement inchiables que tu vas mourrir jusqu'à ce que les mobs arrêtent de spawn
y'a des zones c'est quand même le purgatoire, genre la zone avant la Charogne
une des zones dans le premier dlc qui est remplie de statues qui t'empoisonnent et te pétrifient
tout ça pour affronter une gank squad https://www.youtube.com/watch?v=CM0DW5KPo1w
JvArchive compagnon