Le 17 mars 2025 à 11:11:03 :
Le 17 mars 2025 à 11:10:15 :
Le 17 mars 2025 à 11:08:00 :
Le 17 mars 2025 à 11:04:36 :
Points pourquoi le 2 est le meilleur :1 : Le moins linéaire
2 : Powerbalance
3 : Le meilleur pvp
4 : La meilleur DA
5 : MajulaRAPPELONS LA VERITE VRAIE VERITABLE:
- Arme qui cassent au bout de trois coups
- Escouades de mobs de partout à tel point qu'on a l'impression de jouer à Dynasty Warriors des fois
- Level design linéaire et peu inspiré
- Pas de cohérence entre les niveaux
- Les pierres de Pharros
- Les feux déverrouillés dès le début
- Sa difficulté juste ahurissante (100 mobs au m², vie qui baisse à chaque mort, pièges de partout tout le temps..)
- Laid
- La mécanique des fragments de vie qui superpose celle des potions et qui est nulleLes mob stop de respawn si tu les tuent trop, ce qui permet de faciliter certaines zones.
L'incohérence entre les zones est super drole
Les pierres de pharros sont pas un problème
Dire que c'est laid = mentir
Le 17 mars 2025 à 11:04:17 :
Le 17 mars 2025 à 10:59:14 :
Le 17 mars 2025 à 10:58:16 ManufactureGien a écrit :
Le 17 mars 2025 à 10:52:55 :
je croyais que c'était le plus pourri ?C’est le plus original on va dire
Il est beaucoup plus vicieux que les autres mais il a surtout un point faible ultime au niveau des boss, qui sont à 90% d’une nullité sans nom
ouais bah non alors ça ira
Sache que ce mec dis nimp, c'est le seul jeu avec aucun vrai mauvais boss (1 qui est bof mais c'est tout) et le level design est plus fair play que le 3 et SURTOUT le 1. De toute facon les souls ne sont pas fait pour etre "juste".
Le 17 mars 2025 à 11:11:40 :
Le 17 mars 2025 à 11:11:03 :
Le 17 mars 2025 à 11:10:15 :
Le 17 mars 2025 à 11:08:00 :
Le 17 mars 2025 à 11:04:36 :
Points pourquoi le 2 est le meilleur :1 : Le moins linéaire
2 : Powerbalance
3 : Le meilleur pvp
4 : La meilleur DA
5 : MajulaRAPPELONS LA VERITE VRAIE VERITABLE:
- Arme qui cassent au bout de trois coups
- Escouades de mobs de partout à tel point qu'on a l'impression de jouer à Dynasty Warriors des fois
- Level design linéaire et peu inspiré
- Pas de cohérence entre les niveaux
- Les pierres de Pharros
- Les feux déverrouillés dès le début
- Sa difficulté juste ahurissante (100 mobs au m², vie qui baisse à chaque mort, pièges de partout tout le temps..)
- Laid
- La mécanique des fragments de vie qui superpose celle des potions et qui est nulleLes mob stop de respawn si tu les tuent trop, ce qui permet de faciliter certaines zones.
L'incohérence entre les zones est super drole
Les pierres de pharros sont pas un problème
Dire que c'est laid = mentir
DS2 est le trisomique de la licence
Aimer Dark Souls 2 c'est comme assumer aimer les trisomiques
Ils sont gentils mais j'en ferais pas un élevage
Le 17 mars 2025 à 11:12:46 :
Le 17 mars 2025 à 11:11:40 :
Le 17 mars 2025 à 11:11:03 :
Le 17 mars 2025 à 11:10:15 :
Le 17 mars 2025 à 11:08:00 :
> Le 17 mars 2025 à 11:04:36 :
>Points pourquoi le 2 est le meilleur :
>
> 1 : Le moins linéaire
> 2 : Powerbalance
> 3 : Le meilleur pvp
> 4 : La meilleur DA
> 5 : Majula
>
RAPPELONS LA VERITE VRAIE VERITABLE:
- Arme qui cassent au bout de trois coups
- Escouades de mobs de partout à tel point qu'on a l'impression de jouer à Dynasty Warriors des fois
- Level design linéaire et peu inspiré
- Pas de cohérence entre les niveaux
- Les pierres de Pharros
- Les feux déverrouillés dès le début
- Sa difficulté juste ahurissante (100 mobs au m², vie qui baisse à chaque mort, pièges de partout tout le temps..)
- Laid
- La mécanique des fragments de vie qui superpose celle des potions et qui est nulleLes mob stop de respawn si tu les tuent trop, ce qui permet de faciliter certaines zones.
L'incohérence entre les zones est super drole
Les pierres de pharros sont pas un problème
Dire que c'est laid = mentirDS2 est le trisomique de la licence
Aimer Dark Souls 2 c'est comme assumer aimer les trisomiques
Ils sont gentils mais j'en ferais pas un élevage![]()
C'est celui qui a le plus de potentiel, c'était Elden ring avant l'heure, n'en déplaise aux drones
Dark Souls 2 c'est :
Le level design le plus ÉCLATÉ de l'ensemble des productions du studio, quand tu passe derrière le premier qui est un chef-d'œuvre sur ce point ça fait très mal. Et non seulement le level design est minable, mais en plus il n'a aucune cohérence
L'équilibrage le moins bon de l'ensemble des jeux du studio, tu passe de zones et de boss faciles comme tout à de véritables murs de difficulté, sans aucune courbe de progression
L'adaptabilité les fanboy aiment bien l'oublier mais n'en étant pas un, je ne passe pas sous silence le fait que dans le 2, l'efficacité de l'esquive est reliée à une stat comme la vitalité, l'endurance, etc ... Ce qui veut dire que si tu veux pouvoir esquiver dans le jeu, tu es OBLIGÉ d'investir dans la fameuse adaptabilité en plus du reste
Les boss les plus minables du studio, aucun n'est mémorable, la plupart sont nuls à chier
Si on s'y intéresse, le scénario le plus nul. Il n'apporte absolument rien au lore, est inintéressant et paresseux, les zones ne racontent majoritairement rien, c'est juste une étape du cycle
On peut d'ailleurs facilement s'en rendre compte que c'est le Dark Souls le plus nul en analysant les avis des chouffins fanzouze, les seuls arguments étant pour l'ambiance du jeu (principalement due à la zone centrale). Le seul et unique intérêt du jeu, c'est d'avoir introduit la power stance, l'ensemble du reste est complètement raté et l'équipe ayant travaillé dessus le savait avant même de le sortir (ajout de consommables de soin, les mobs ne réapparaissent plus après une dizaine de fois, autant d'aveux d'échec de leurs part)
Le 17 mars 2025 à 11:10:13 :
Le 17 mars 2025 à 11:08:22 :
Le 17 mars 2025 à 11:06:17 :
Le 17 mars 2025 à 11:03:09 :
Tu fais la version SOTFS ?![]()
Si oui, dans 2 jours tu reviens ici pour vomir ta haine de From Software
![]()
Cette version est supérieur au Vanilla mdr bien le suceur de mauLer ?
Il y a du mieux et du moins bien genre les 350 statues pétrifiées là c’est insupportable
Abuse y'en a 3 ou 4 grand MAX dont une dans le tuto donc osef.
Il y en a une dizaine
Le 17 mars 2025 à 11:13:29 :
Le 17 mars 2025 à 11:12:46 :
Le 17 mars 2025 à 11:11:40 :
Le 17 mars 2025 à 11:11:03 :
Le 17 mars 2025 à 11:10:15 :
> Le 17 mars 2025 à 11:08:00 :
>> Le 17 mars 2025 à 11:04:36 :
> >Points pourquoi le 2 est le meilleur :
> >
> > 1 : Le moins linéaire
> > 2 : Powerbalance
> > 3 : Le meilleur pvp
> > 4 : La meilleur DA
> > 5 : Majula
> >
>
> RAPPELONS LA VERITE VRAIE VERITABLE:
>
> - Arme qui cassent au bout de trois coups
> - Escouades de mobs de partout à tel point qu'on a l'impression de jouer à Dynasty Warriors des fois
> - Level design linéaire et peu inspiré
> - Pas de cohérence entre les niveaux
> - Les pierres de Pharros
> - Les feux déverrouillés dès le début
> - Sa difficulté juste ahurissante (100 mobs au m², vie qui baisse à chaque mort, pièges de partout tout le temps..)
> - Laid
> - La mécanique des fragments de vie qui superpose celle des potions et qui est nulle
>
Les mob stop de respawn si tu les tuent trop, ce qui permet de faciliter certaines zones.
L'incohérence entre les zones est super drole
Les pierres de pharros sont pas un problème
Dire que c'est laid = mentirDS2 est le trisomique de la licence
Aimer Dark Souls 2 c'est comme assumer aimer les trisomiques
Ils sont gentils mais j'en ferais pas un élevage![]()
C'est celui qui a le plus de potentiel, c'était Elden ring avant l'heure, n'en déplaise aux drones
![]()
Le potentiel en question se faire pilonner la rondelle 150 fois à la forteresse de fer par 300 MILLIARDS d'archers et d'épéistes fous sans oublier les 200 invasions de bots au m² tout ça pour arriver à un boss nul (démon fondeur)
Le 17 mars 2025 à 11:14:34 :
Dark Souls 2 c'est :Le level design le plus ÉCLATÉ de l'ensemble des productions du studio, quand tu passe derrière le premier qui est un chef-d'œuvre sur ce point ça fait très mal. Et non seulement le level design est minable, mais en plus il n'a aucune cohérence
L'équilibrage le moins bon de l'ensemble des jeux du studio, tu passe de zones et de boss faciles comme tout à de véritables murs de difficulté, sans aucune courbe de progression
L'adaptabilité
les fanboy aiment bien l'oublier mais n'en étant pas un, je ne passe pas sous silence le fait que dans le 2, l'efficacité de l'esquive est reliée à une stat comme la vitalité, l'endurance, etc ... Ce qui veut dire que si tu veux pouvoir esquiver dans le jeu, tu es OBLIGÉ d'investir dans la fameuse adaptabilité en plus du reste
Les boss les plus minables du studio, aucun n'est mémorable, la plupart sont nuls à chier
Si on s'y intéresse, le scénario le plus nul. Il n'apporte absolument rien au lore, est inintéressant et paresseux, les zones ne racontent majoritairement rien, c'est juste une étape du cycle
On peut d'ailleurs facilement s'en rendre compte que c'est le Dark Souls le plus nul en analysant les avis des chouffins fanzouze, les seuls arguments étant pour l'ambiance du jeu (principalement due à la zone centrale). Le seul et unique intérêt du jeu, c'est d'avoir introduit la power stance, l'ensemble du reste est complètement raté et l'équipe ayant travaillé dessus le savait avant même de le sortir (ajout de consommables de soin, les mobs ne réapparaissent plus après une dizaine de fois, autant d'aveux d'échec de leurs part)
Je fais la série à l'envers en bon marlou qui a découvert avec ER
J'ai fait Sekiro, DS3, mais j'avoue que DS premier du nom j'ai du mal, même remaster.
Vous me conseillez le 2 du coup ?
Le 17 mars 2025 à 11:14:34 :
Dark Souls 2 c'est :Le level design le plus ÉCLATÉ de l'ensemble des productions du studio, quand tu passe derrière le premier qui est un chef-d'œuvre sur ce point ça fait très mal. Et non seulement le level design est minable, mais en plus il n'a aucune cohérence
L'équilibrage le moins bon de l'ensemble des jeux du studio, tu passe de zones et de boss faciles comme tout à de véritables murs de difficulté, sans aucune courbe de progression
L'adaptabilité
les fanboy aiment bien l'oublier mais n'en étant pas un, je ne passe pas sous silence le fait que dans le 2, l'efficacité de l'esquive est reliée à une stat comme la vitalité, l'endurance, etc ... Ce qui veut dire que si tu veux pouvoir esquiver dans le jeu, tu es OBLIGÉ d'investir dans la fameuse adaptabilité en plus du reste
Les boss les plus minables du studio, aucun n'est mémorable, la plupart sont nuls à chier
Si on s'y intéresse, le scénario le plus nul. Il n'apporte absolument rien au lore, est inintéressant et paresseux, les zones ne racontent majoritairement rien, c'est juste une étape du cycle
On peut d'ailleurs facilement s'en rendre compte que c'est le Dark Souls le plus nul en analysant les avis des chouffins fanzouze, les seuls arguments étant pour l'ambiance du jeu (principalement due à la zone centrale). Le seul et unique intérêt du jeu, c'est d'avoir introduit la power stance, l'ensemble du reste est complètement raté et l'équipe ayant travaillé dessus le savait avant même de le sortir (ajout de consommables de soin, les mobs ne réapparaissent plus après une dizaine de fois, autant d'aveux d'échec de leurs part)
AAAAAYA ah oui l'adaptabilité qui influence carrément tes i-frames t'as bien fait de le souligner ça entretient ma HAINE à l'égard de ce fils bâtard qu'est DARK SOULS 2 SOTFS
Le 17 mars 2025 à 11:15:40 :
Le 17 mars 2025 à 11:13:29 :
Le 17 mars 2025 à 11:12:46 :
Le 17 mars 2025 à 11:11:40 :
Le 17 mars 2025 à 11:11:03 :
> Le 17 mars 2025 à 11:10:15 :
>> Le 17 mars 2025 à 11:08:00 :
> >> Le 17 mars 2025 à 11:04:36 :
> > >Points pourquoi le 2 est le meilleur :
> > >
> > > 1 : Le moins linéaire
> > > 2 : Powerbalance
> > > 3 : Le meilleur pvp
> > > 4 : La meilleur DA
> > > 5 : Majula
> > >
> >
> > RAPPELONS LA VERITE VRAIE VERITABLE:
> >
> > - Arme qui cassent au bout de trois coups
> > - Escouades de mobs de partout à tel point qu'on a l'impression de jouer à Dynasty Warriors des fois
> > - Level design linéaire et peu inspiré
> > - Pas de cohérence entre les niveaux
> > - Les pierres de Pharros
> > - Les feux déverrouillés dès le début
> > - Sa difficulté juste ahurissante (100 mobs au m², vie qui baisse à chaque mort, pièges de partout tout le temps..)
> > - Laid
> > - La mécanique des fragments de vie qui superpose celle des potions et qui est nulle
> >
>
> Les mob stop de respawn si tu les tuent trop, ce qui permet de faciliter certaines zones.
> L'incohérence entre les zones est super drole
> Les pierres de pharros sont pas un problème
> Dire que c'est laid = mentir
>
> Je pourrais défoncer chaque argument 1 par 1 mais flemme
![]()
>
DS2 est le trisomique de la licence
Aimer Dark Souls 2 c'est comme assumer aimer les trisomiques
Ils sont gentils mais j'en ferais pas un élevage![]()
C'est celui qui a le plus de potentiel, c'était Elden ring avant l'heure, n'en déplaise aux drones
![]()
Le potentiel en question
se faire pilonner la rondelle 150 fois à la forteresse de fer par 300 MILLIARDS d'archers et d'épéistes fous sans oublier les 200 invasions de bots au m² tout ça pour arriver à un boss nul (démon fondeur)
![]()
T'es juste pas très bon kheyou, jamais eu de soucis ici perso
Le 17 mars 2025 à 11:17:21 :
Le 17 mars 2025 à 11:15:40 :
Le 17 mars 2025 à 11:13:29 :
Le 17 mars 2025 à 11:12:46 :
Le 17 mars 2025 à 11:11:40 :
> Le 17 mars 2025 à 11:11:03 :
>> Le 17 mars 2025 à 11:10:15 :
> >> Le 17 mars 2025 à 11:08:00 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 11:04:36 :
> > > >Points pourquoi le 2 est le meilleur :
> > > >
> > > > 1 : Le moins linéaire
> > > > 2 : Powerbalance
> > > > 3 : Le meilleur pvp
> > > > 4 : La meilleur DA
> > > > 5 : Majula
> > > >
> > >
> > > RAPPELONS LA VERITE VRAIE VERITABLE:
> > >
> > > - Arme qui cassent au bout de trois coups
> > > - Escouades de mobs de partout à tel point qu'on a l'impression de jouer à Dynasty Warriors des fois
> > > - Level design linéaire et peu inspiré
> > > - Pas de cohérence entre les niveaux
> > > - Les pierres de Pharros
> > > - Les feux déverrouillés dès le début
> > > - Sa difficulté juste ahurissante (100 mobs au m², vie qui baisse à chaque mort, pièges de partout tout le temps..)
> > > - Laid
> > > - La mécanique des fragments de vie qui superpose celle des potions et qui est nulle
> > >
> >
> > Les mob stop de respawn si tu les tuent trop, ce qui permet de faciliter certaines zones.
> > L'incohérence entre les zones est super drole
> > Les pierres de pharros sont pas un problème
> > Dire que c'est laid = mentir
> >
> > Je pourrais défoncer chaque argument 1 par 1 mais flemme
![]()
> >
> > Bref t'es juste un drone pro DS3
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>
DS2 est le trisomique de la licence
Aimer Dark Souls 2 c'est comme assumer aimer les trisomiques
Ils sont gentils mais j'en ferais pas un élevage![]()
C'est celui qui a le plus de potentiel, c'était Elden ring avant l'heure, n'en déplaise aux drones
![]()
Le potentiel en question
se faire pilonner la rondelle 150 fois à la forteresse de fer par 300 MILLIARDS d'archers et d'épéistes fous sans oublier les 200 invasions de bots au m² tout ça pour arriver à un boss nul (démon fondeur)
![]()
T'es juste pas très bon kheyou, jamais eu de soucis ici perso
![]()
Ouh le gros menteur, c'est pas bien de mentir GladiosAmicitia gros polisson
On peut citer le sanctuaire d'Amana aussi si t'as pas les chocottes
Le 17 mars 2025 à 10:56:05 :
Le 17 mars 2025 à 10:52:55 :
je croyais que c'était le plus pourri ?La vérité que les golems essayent de cacher c'est que c'est le meilleur de la trilogie.
J'y ai rejoué y'a pas longtemps et non non c'est bien le pire
Le 17 mars 2025 à 11:18:56 :
Le 17 mars 2025 à 11:17:21 :
Le 17 mars 2025 à 11:15:40 :
Le 17 mars 2025 à 11:13:29 :
Le 17 mars 2025 à 11:12:46 :
> Le 17 mars 2025 à 11:11:40 :
>> Le 17 mars 2025 à 11:11:03 :
> >> Le 17 mars 2025 à 11:10:15 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 11:08:00 :
> > > >> Le 17 mars 2025 à 11:04:36 :
> > > > >Points pourquoi le 2 est le meilleur :
> > > > >
> > > > > 1 : Le moins linéaire
> > > > > 2 : Powerbalance
> > > > > 3 : Le meilleur pvp
> > > > > 4 : La meilleur DA
> > > > > 5 : Majula
> > > > >
> > > >
> > > > RAPPELONS LA VERITE VRAIE VERITABLE:
> > > >
> > > > - Arme qui cassent au bout de trois coups
> > > > - Escouades de mobs de partout à tel point qu'on a l'impression de jouer à Dynasty Warriors des fois
> > > > - Level design linéaire et peu inspiré
> > > > - Pas de cohérence entre les niveaux
> > > > - Les pierres de Pharros
> > > > - Les feux déverrouillés dès le début
> > > > - Sa difficulté juste ahurissante (100 mobs au m², vie qui baisse à chaque mort, pièges de partout tout le temps..)
> > > > - Laid
> > > > - La mécanique des fragments de vie qui superpose celle des potions et qui est nulle
> > > >
> > >
> > > Les mob stop de respawn si tu les tuent trop, ce qui permet de faciliter certaines zones.
> > > L'incohérence entre les zones est super drole
> > > Les pierres de pharros sont pas un problème
> > > Dire que c'est laid = mentir
> > >
> > > Je pourrais défoncer chaque argument 1 par 1 mais flemme
![]()
> > >
> > > Bref t'es juste un drone pro DS3
![]()
> >
> > Dark Souls 3 jusqu'à la mort mon belet
![]()
>
> Honte à toi, mais paix sur toi néanmoins
![]()
DS2 est le trisomique de la licence
Aimer Dark Souls 2 c'est comme assumer aimer les trisomiques
Ils sont gentils mais j'en ferais pas un élevage![]()
C'est celui qui a le plus de potentiel, c'était Elden ring avant l'heure, n'en déplaise aux drones
![]()
Le potentiel en question
se faire pilonner la rondelle 150 fois à la forteresse de fer par 300 MILLIARDS d'archers et d'épéistes fous sans oublier les 200 invasions de bots au m² tout ça pour arriver à un boss nul (démon fondeur)
![]()
T'es juste pas très bon kheyou, jamais eu de soucis ici perso
![]()
Ouh le gros menteur, c'est pas bien de mentir GladiosAmicitia gros polisson
![]()
On peut citer le sanctuaire d'Amana aussi si t'as pas les chocottes![]()
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