Topic de Zizisky :

ALERTE: un musulman récite le Coran dans l’église de Strasbourg !

Supprimé

Le 17 mars 2025 à 12:23:05 :

Le 17 mars 2025 à 11:32:07 :

[11:15:56] <PseudoBan100>
C'est le même dieu non ?

Oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/6/1735380426-leaf36.png

Non allah c'est le diable :noel:

Je comprends pas ou est la provocation là. Il a agréssé ou dérangé qui? Il est dans son coin dans un lieu de culte ouvert au publique a.... réciter son culte
C'est vraiment triste tout ces propos haineux envers ma foi :snif:
On est 1 500 000 000, tout le monde peut pas tenir à carreaux :snif:
Il risque d'être déçu à sa mort :) il pourra rien voir ni rien sentir nonobstant :oui:
Oups je l'ai dit :)
Toujours à foutre la merde, et les LFI trouvent ça normal.. :)
De la provocation pure et simple. Je suis même étonné que le topic tienne encore.
J’en verrai plus dans TPMP ce soir, je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Dans un pays sain et fonctionnel il serait déjà derrière les barreaux a attendre la PDM :-)
Heureusement pour lui que les blancs sont devenus des soumis qui ne contrôlent plus rien dans leur propre pays :-)

Le 17 mars 2025 à 12:32:40 :
Toujours à foutre la merde, et les LFI trouvent ça normal.. :)

LFI soit disant parti athée mais qui veut imposer l’islma aux 4 coins de la Fronce :)

Le careme est la symbolique de 40 jours dans le Desert representant l'enfer

La temptation de Saint Antoine
Saint Antoine partis dans le desert egalement sybole de l'enfer pour combatres ses pechés et temptation

Maintenant question
d'ou viennent tout ces gens la?

Le 17 mars 2025 à 12:30:42 :
Je comprends pas ou est la provocation là. Il a agréssé ou dérangé qui? Il est dans son coin dans un lieu de culte ouvert au publique a.... réciter son culte

Pas de problème donc a ce que 3-4 juifs viennent faire leur prière en se filmant dans ta mosquée locale j'imagine? Bah oui ils se tiennent tranquille et chuchotent

Le 17 mars 2025 à 12:34:03 :
Dans un pays sain et fonctionnel il serait déjà derrière les barreaux a attendre la PDM :-)
Heureusement pour lui que les blancs sont devenus des soumis qui ne contrôlent plus rien dans leur propre pays :-)

Mais tu bois sa pisse ?

Ayaaa il est 100% gay pour couronner le tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574350-dany-110.png
Matthieu 7:15-20
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Données du topic

Auteur
Zizisky
Date de création
17 mars 2025 à 10:58:11
Date de suppression
17 mars 2025 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !