Le 17 mars 2025 à 12:16:26 :
Surtout qu’en vrai aucun d’entre vous ne va à l’église pour prier en réalité vous n’en avez rien à carrer ça ne change rien à votre vie contrairement à l’insécurité grandissante
Ça n'arriverait pas si les gens n'étaient pas des fiottes sécularisées terrorisées à l'idée de ne pas massacrer leurs enfants en gestation, mais malgré tout, ils ressentent bien qu'ils se font cracher dessus.
Ahii les droitards en première page full derapage
Ils vous en faut peu, on sens le mal être
Surtout qu’en vrai aucun d’entre vous ne va à l’église pour prier en réalité vous n’en avez rien à carrer ça ne change rien à votre vie contrairement à l’insécurité
Il y a que le dimanche ou celle de mon village est ouverte
Alors je vais a la grande cathedrale en semaine quand j'en ai le besoin
Je prie la plupart du temps seul chez moi ou dans un petit coin de foret
Il est dit dans la bible que prier dans ca chambre est aussi parfait voila pourquoi cette religion est si belle
Le 17 mars 2025 à 12:20:27 :
Le 17 mars 2025 à 12:19:26 :
Pourquoi personne le giffle avant de le foutre dehors ? Je comprend pas.car il ne tendra pas l'autre joue
Une seule giffle suffit à lui dévisser la tête
Il ne tendrait pas l'autre joue forcément
Surtout qu’en vrai aucun d’entre vous ne va à l’église pour prier en réalité vous n’en avez rien à carrer ça ne change rien à votre vie contrairement à l’insécurité grandissante
Il n'y a pas d'insécurité grandissante, c'est des faits divers ponctuels montés en épingle par l'ED le droitardé.
Le 17 mars 2025 à 12:22:29 :
Donc il récite le coran dans un lieu rempli d'idoles ? 😐
Il n'y a aucune idole dans les églises, c'est pas la roue de Satan avec la pierre noire dans le bloc de parpaing.
Le 17 mars 2025 à 12:20:27 :
Le 17 mars 2025 à 12:19:26 :
Pourquoi personne le giffle avant de le foutre dehors ? Je comprend pas.car il ne tendra pas l'autre joue
C'est une tante
Les religions abrahamiques, ce poison bordel
Il faudrait faire comme en URSS: reconvertir tous ces lieux de cultes en choses utiles
Le 17 mars 2025 à 12:22:29 :
Donc il récite le coran dans un lieu rempli d'idoles ? 😐
Ils sont vraiment fini à la pisse ces muslimix
Le 17 mars 2025 à 12:25:15 :
Les religions abrahamiques, ce poison bordelIl faudrait faire comme en URSS: reconvertir tous ces lieux de cultes en choses utiles
Oui plus de guerre sans religion on connaît bizarrement en Ukraine ce n'est pas à cause de la religion
Le 17 mars 2025 à 12:27:36 :
Le 17 mars 2025 à 12:25:15 :
Les religions abrahamiques, ce poison bordelIl faudrait faire comme en URSS: reconvertir tous ces lieux de cultes en choses utiles
Oui plus de guerre sans religion on connaît bizarrement en Ukraine ce n'est pas à cause de la religion
Pas de guerre non, mais moins ? Certainement
Le 17 mars 2025 à 12:26:30 :
Le gars a beau prier 5x par jour, le ciel ne lui a toujours pas donner l'intelligence et la sagesse visiblement. Mais bon, certains aiment la provocation et le conflit. Des valeurs assez loin de l'amour selon moi
Pourtant il pratique la fameuse religion de paix et d'amour qui a tué Samuel Patty, le Bataclan, Charlie Hebdo, ... 🤷🏾♂️
Au debut je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et j'ai passer une semaine a me renseigner sur la bible et j'ai developer une peur horrible de la mort et de l'enfer
Quand j'ai ete voir un ami quelque temps plus tard il m'a dit qu'il avait senti que j'allais mal et m'avais envoyé le Seigneur
Ma famille etais tres surprise comme ma mere a perdu la foi suite a une perte douloureuse
Mais elle a accepter mon choix et en parle avec moi de temps a autre preuve qu'il reste une flamme en elle
JvArchive compagnon