Topic de Zizisky :

ALERTE: un musulman récite le Coran dans l’église de Strasbourg !

Supprimé

Le 17 mars 2025 à 12:16:26 :
Surtout qu’en vrai aucun d’entre vous ne va à l’église pour prier en réalité vous n’en avez rien à carrer ça ne change rien à votre vie contrairement à l’insécurité grandissante

Ça n'arriverait pas si les gens n'étaient pas des fiottes sécularisées terrorisées à l'idée de ne pas massacrer leurs enfants en gestation, mais malgré tout, ils ressentent bien qu'ils se font cracher dessus.

Ahii les droitards en première page full derapage :rire:

Ils vous en faut peu, on sens le mal être :)

Le 17 mars 2025 à 11:32:07 :

[11:15:56] <PseudoBan100>
C'est le même dieu non ?

Oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/6/1735380426-leaf36.png

Non allah c'est le diable :noel:

Surtout qu’en vrai aucun d’entre vous ne va à l’église pour prier en réalité vous n’en avez rien à carrer ça ne change rien à votre vie contrairement à l’insécurité

Il y a que le dimanche ou celle de mon village est ouverte
Alors je vais a la grande cathedrale en semaine quand j'en ai le besoin
Je prie la plupart du temps seul chez moi ou dans un petit coin de foret

Il est dit dans la bible que prier dans ca chambre est aussi parfait voila pourquoi cette religion est si belle

Le 17 mars 2025 à 12:20:27 :

Le 17 mars 2025 à 12:19:26 :
Pourquoi personne le giffle avant de le foutre dehors ? Je comprend pas.

car il ne tendra pas l'autre joue

Une seule giffle suffit à lui dévisser la tête
Il ne tendrait pas l'autre joue forcément

Surtout qu’en vrai aucun d’entre vous ne va à l’église pour prier en réalité vous n’en avez rien à carrer ça ne change rien à votre vie contrairement à l’insécurité grandissante

Il n'y a pas d'insécurité grandissante, c'est des faits divers ponctuels montés en épingle par l'ED le droitardé.

Le 17 mars 2025 à 11:42:42 :

Le 17 mars 2025 à 11:41:38 :
Les églises sont interdites en Algérie, l'objectif sera de faire pareil en France inshallah.

Elles sont desertes en france toute façon

Les français y vont plus du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708254453-pz-removebg-preview.png

Tu dois être un bon musulman toi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/7/1740329691-fatimavnr.gif

Les gauchos et les muslims vous arrivez à survivre plus d'une semaine sans vouloir faire parler de vous ? Le mec se FILME pour le diffuser mondialement sur les réseaux et il ose dire qu'il y a aucune provocation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 mars 2025 à 12:22:29 :
Donc il récite le coran dans un lieu rempli d'idoles ? 😐

Il n'y a aucune idole dans les églises, c'est pas la roue de Satan avec la pierre noire dans le bloc de parpaing.

Pour une fois que ce genre de sabir ne précède pas une détonation, il y a du progrès.

Le 17 mars 2025 à 12:20:27 :

Le 17 mars 2025 à 12:19:26 :
Pourquoi personne le giffle avant de le foutre dehors ? Je comprend pas.

car il ne tendra pas l'autre joue

C'est une tante :noel:

Les religions abrahamiques, ce poison bordel :noel:

Il faudrait faire comme en URSS: reconvertir tous ces lieux de cultes en choses utiles :noel:

Peut être qu'il voulait se convertir en voyant la beauté des églises

Le 17 mars 2025 à 12:22:29 :
Donc il récite le coran dans un lieu rempli d'idoles ? 😐

Ils sont vraiment fini à la pisse ces muslimix

Le gars a beau prier 5x par jour, le ciel ne lui a toujours pas donner l'intelligence et la sagesse visiblement. Mais bon, certains aiment la provocation et le conflit. Des valeurs assez loin de l'amour selon moi :-(

Le 17 mars 2025 à 12:25:15 :

Il faudrait faire comme en URSS: reconvertir tous ces lieux de cultes en choses utiles :noel:

Oui plus de guerre sans religion on connaît bizarrement en Ukraine ce n'est pas à cause de la religion :noel:

Le 17 mars 2025 à 12:27:36 :

Le 17 mars 2025 à 12:25:15 :

Oui plus de guerre sans religion on connaît bizarrement en Ukraine ce n'est pas à cause de la religion :noel:

Pas de guerre non, mais moins ? Certainement :noel:

Le 17 mars 2025 à 12:26:30 :
Le gars a beau prier 5x par jour, le ciel ne lui a toujours pas donner l'intelligence et la sagesse visiblement. Mais bon, certains aiment la provocation et le conflit. Des valeurs assez loin de l'amour selon moi :-(

Pourtant il pratique la fameuse religion de paix et d'amour qui a tué Samuel Patty, le Bataclan, Charlie Hebdo, ... 🤷🏾‍♂️

Au debut je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et j'ai passer une semaine a me renseigner sur la bible et j'ai developer une peur horrible de la mort et de l'enfer

Quand j'ai ete voir un ami quelque temps plus tard il m'a dit qu'il avait senti que j'allais mal et m'avais envoyé le Seigneur
Ma famille etais tres surprise comme ma mere a perdu la foi suite a une perte douloureuse
Mais elle a accepter mon choix et en parle avec moi de temps a autre preuve qu'il reste une flamme en elle

Données du topic

Auteur
Zizisky
Date de création
17 mars 2025 à 10:58:11
Date de suppression
17 mars 2025 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !