Ayaa Zelensky REFUSE de REMBOURSER les ÉTATS-UNIS pour leur AIDE
Le 28 mars 2025 à 20:17:06 :
Bordel c'est vraiment un putain d'alpha Zelensky, il a des couilles en vibranium
Enormes couillasses en effet
Le 28 mars 2025 à 22:23:51 :
Le 28 mars 2025 à 22:17:39 :
Le 28 mars 2025 à 22:15:47 :
Le 28 mars 2025 à 22:14:30 :
Le 28 mars 2025 à 22:11:22 :
> Le 28 mars 2025 à 22:09:14 :
>> Le 28 mars 2025 à 22:08:04 :
> >> Le 28 mars 2025 à 22:06:41 :
> > >> Le 28 mars 2025 à 22:05:06 :
> > > >> Le 28 mars 2025 à 22:03:47 :
> > > > >ca y est la salve de DDB des bots est partie, leur combat ultime de te faire bannir pour ensuite faire croire qu'ils ont "gagné"
![]()
> > > > >
> > > > > gagné quoi je ne sais pas mais ils ont gagné, ils vont pouvoir se lécher entre eux
![]()
> > > >
> > > > Dit il en spammant les ddb.
> > >
> > > T'es littéralement la plus grosse balance de JVC, t'as même pas droit à la parole sur ce sujet le ROUBAISIEN AU RSA
> > >
> > > On attend toujours ta fiche de salaire, el famoso TRAVAILLEUR
> >
> > Mais je ne m'en suis jamais caché et toi aussi tu te vantes de le faire sur tes secondaires asiatdeter et taiwanmalaise
> >
> > L'hypocrisie bordel.
>
> "tu t'en vantes"
>
> C'est totalement faux et je n'ai AUCUN SECONDAIRE, va falloir arrêter de m'inventer une vie
>
> Sachant que ce mec est un pro Taïwan
>
> Allez LE MYTHO
>
> HURLE
>
> Je vais pas te demander d'apporter une preuve de ce que tu avances parce que tu vas malencontreusement bégayer et éviter de l'apporter la preuve
T'es vraiment pas bien, tu as LITTÉRALEMENT posté tes pavés d'insultes sur mes topics avec tes secondaires quand je t'ai fais sauté tous tes comptes actifs sur ces topics, t'es co h24 et tu oses la ramener.
Tu sais Romuald, ce n'est pas parce que tu martèles 400 fois que j'ai des identités alternatives sur JVC que ça sera une réalité.
Je le dis haut et fort, je n'ai aucun SECONDAIRE (secondaire dans la mesure où je m'invente une toute autre identité) les seuls autres comptes que j'ai, ce sont uniquement des comptes avec FrenchMVP qui sont suivis de numéros parce que toi et tes petites copines, vous avez la DDB facile
D'ailleurs ça ne t'a pas servi la dernière fois de m'inventer une vie, tu clamais haut et fort que j'étais en France et que je vivais en HLM, pas de bol pour toi, 3 jours plus tard je fais un live twitch en Chine et c'était marrant de plus voir ta tronche en PLS
Ca aurait dû te servir de leçon mais t'as pas l'air de comprendre
J'ai vraiment pitié, tu peux faire croire ce que tu veux aux autres, moi je sais.
J'ai plutôt pitié de toi, je me souviens qu'avant le live twitch, tu bouclais à 4h du matin en parlant de moi, veine sur le front
"mdr xd frenchmvp c 1 mytho il é fronce"
Puis live twitch trois jours plus tard et on t'a plus jamais entendu sur le sujet le fanboy
Là, il semblerait que tu veuilles à nouveau m'accrocher les testicules, tu me parles d'AsianDETER alors que je ne suis pas asiatique au demeurant et que je ne suis pas pro Taïwan, ce mec a littéralement des positions géopolitiques voire politiques aux antipodes des miennes
Puis, j'ai assez à faire avec mes 230909233903 comptes FrenchMVP, c'est pas pour sortir d'autres comptes, navré j'ai pas ta vie de mec au RSA
T'es complètement zinzin aya.
En plus tu me parles d'un topic où tu spammais un sticker avec des gros chibres, ne fais pas semblant aya.T'es littéralement connecté h24, tu t'insultes toi même avec tes secondaires pour jouer les coqs, tu es grotesque.
Non je me souviens avoir quitté JVC pendant une ou deux semaines à cause du taf, qu'en revenant complètement par hasard, j'étais tombé sur un topic où ça parlait de moi et où tu beuglais comme une pucelle.
Et non je ne suis pas là H24 et je n'ai pas de "secondaires", va falloir arrêter de fantasmer sur ma vie, la dernière fois, ça t'a valu une PLS le RSAÏSTE de Roubaix
Le 28 mars 2025 à 22:25:49 :
Le 28 mars 2025 à 22:24:56 :
> Le 28 mars 2025 à 22:14:30 :
>> Le 28 mars 2025 à 22:11:22 :
> >> Le 28 mars 2025 à 22:09:14 :
> > >> Le 28 mars 2025 à 22:08:04 :
> > > >> Le 28 mars 2025 à 22:06:41 :
> > > > >> Le 28 mars 2025 à 22:05:06 :
> > > > > >> Le 28 mars 2025 à 22:03:47 :
> > > > > > >ca y est la salve de DDB des bots est partie, leur combat ultime de te faire bannir pour ensuite faire croire qu'ils ont "gagné"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > gagné quoi je ne sais pas mais ils ont gagné, ils vont pouvoir se lécher entre eux
![]()
> > > > > >
> > > > > > Dit il en spammant les ddb.
> > > > >
> > > > > T'es littéralement la plus grosse balance de JVC, t'as même pas droit à la parole sur ce sujet le ROUBAISIEN AU RSA
> > > > >
> > > > > On attend toujours ta fiche de salaire, el famoso TRAVAILLEUR
> > > >
> > > > Mais je ne m'en suis jamais caché et toi aussi tu te vantes de le faire sur tes secondaires asiatdeter et taiwanmalaise
> > > >
> > > > L'hypocrisie bordel.
> > >
> > > "tu t'en vantes"
> > >
> > > C'est totalement faux et je n'ai AUCUN SECONDAIRE, va falloir arrêter de m'inventer une vie
> > >
> > > Sachant que ce mec est un pro Taïwan
> > >
> > > Allez LE MYTHO
> > >
> > > HURLE
> > >
> > > Je vais pas te demander d'apporter une preuve de ce que tu avances parce que tu vas malencontreusement bégayer et éviter de l'apporter la preuve
> >
> >
> > T'es vraiment pas bien, tu as LITTÉRALEMENT posté tes pavés d'insultes sur mes topics avec tes secondaires quand je t'ai fais sauté tous tes comptes actifs sur ces topics, t'es co h24 et tu oses la ramener.
>
> Tu sais Romuald, ce n'est pas parce que tu martèles 400 fois que j'ai des identités alternatives sur JVC que ça sera une réalité.
>
> Je le dis haut et fort, je n'ai aucun SECONDAIRE (secondaire dans la mesure où je m'invente une toute autre identité) les seuls autres comptes que j'ai, ce sont uniquement des comptes avec FrenchMVP qui sont suivis de numéros parce que toi et tes petites copines, vous avez la DDB facile
>
> D'ailleurs ça ne t'a pas servi la dernière fois de m'inventer une vie, tu clamais haut et fort que j'étais en France et que je vivais en HLM, pas de bol pour toi, 3 jours plus tard je fais un live twitch en Chine et c'était marrant de plus voir ta tronche en PLS
>
> Ca aurait dû te servir de leçon mais t'as pas l'air de comprendre
J'ai vraiment pitié, tu peux faire croire ce que tu veux aux autres, moi je sais.
J'ai plutôt pitié de toi, je me souviens qu'avant le live twitch, tu bouclais à 4h du matin en parlant de moi, veine sur le front
Puis live twitch trois jours plus tard et on t'a plus jamais entendu sur le sujet le fanboy
Là, il semblerait que tu veuilles à nouveau m'accrocher les testicules, tu me parles d'AsianDETER alors que je ne suis pas asiatique au demeurant et que je ne suis pas pro Taïwan, ce mec a littéralement des positions géopolitiques voire politiques aux antipodes des miennes
Puis, j'ai assez à faire avec mes 230909233903 comptes FrenchMVP, c'est pas pour sortir d'autres comptes, navré j'ai pas ta vie de mec au RSA
En plus tu me parles d'un topic où tu spammais un sticker avec des gros chibres, ne fais pas semblant aya.T'es littéralement connecté h24, tu t'insultes toi même avec tes secondaires pour jouer les coqs, tu es grotesque.
Non mais n'en rajoute pas là, t'es humilié. Va prendre l'air un coup et profites en pour remettre en question ton mode de vie
Oui oui.
J'ai pas frenchmvp/asiatdeter/taiwanmalaise dans mon camp.
Oui y'a personne dans ton camp, allé je te BL pour pas t'encourager à creuser plus profond. Un petit coup d'air frais oublie pas, ça doit faire un moment
Le 28 mars 2025 à 22:24:07 :
Quel pitre ce Trump quand même, il a réussi à se mettre tous ses alliés à dosPar contre, Israël a bien reçu ses 12 milliards
La Russie est un meilleur partenaire commercial et industriel que l'europe. Le move de Trump est juste logique et nous avons ete idiot de se couper de la Russie.
Autant pour ces raisons que pour peser dans les négociations actuelle.
Le 28 mars 2025 à 22:26:05 :
Le 28 mars 2025 à 22:24:24 :
Un mec insulte trump de porc en première page et son message est toujours là... Nous on se fait ban juste pour un smiley![]()
![]()
Tu vas pleurer ?
Ca célèbre la censure aux USA et ça vient couiner ici
. Vous méritez pas mieux que ça
La liberté c'est pour ceux qui la défendent uniquement
en étant contre la liberté des (pseudos) ennemis de la liberté, n'es-tu pas toi-meme un ennemi de la liberté ?
Le 28 mars 2025 à 22:28:14 :
Le 28 mars 2025 à 22:25:49 :
Le 28 mars 2025 à 22:24:56 :
> Le 28 mars 2025 à 22:15:47 :
>> Le 28 mars 2025 à 22:14:30 :
> >> Le 28 mars 2025 à 22:11:22 :
> > >> Le 28 mars 2025 à 22:09:14 :
> > > >> Le 28 mars 2025 à 22:08:04 :
> > > > >> Le 28 mars 2025 à 22:06:41 :
> > > > > >> Le 28 mars 2025 à 22:05:06 :
> > > > > > >> Le 28 mars 2025 à 22:03:47 :
> > > > > > > >ca y est la salve de DDB des bots est partie, leur combat ultime de te faire bannir pour ensuite faire croire qu'ils ont "gagné"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > gagné quoi je ne sais pas mais ils ont gagné, ils vont pouvoir se lécher entre eux
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Dit il en spammant les ddb.
> > > > > >
> > > > > > T'es littéralement la plus grosse balance de JVC, t'as même pas droit à la parole sur ce sujet le ROUBAISIEN AU RSA
> > > > > >
> > > > > > On attend toujours ta fiche de salaire, el famoso TRAVAILLEUR
> > > > >
> > > > > Mais je ne m'en suis jamais caché et toi aussi tu te vantes de le faire sur tes secondaires asiatdeter et taiwanmalaise
> > > > >
> > > > > L'hypocrisie bordel.
> > > >
> > > > "tu t'en vantes"
> > > >
> > > > C'est totalement faux et je n'ai AUCUN SECONDAIRE, va falloir arrêter de m'inventer une vie
> > > >
> > > > Sachant que ce mec est un pro Taïwan
> > > >
> > > > Allez LE MYTHO
> > > >
> > > > HURLE
> > > >
> > > > Je vais pas te demander d'apporter une preuve de ce que tu avances parce que tu vas malencontreusement bégayer et éviter de l'apporter la preuve
> > >
> > >
> > > T'es vraiment pas bien, tu as LITTÉRALEMENT posté tes pavés d'insultes sur mes topics avec tes secondaires quand je t'ai fais sauté tous tes comptes actifs sur ces topics, t'es co h24 et tu oses la ramener.
> >
> > Tu sais Romuald, ce n'est pas parce que tu martèles 400 fois que j'ai des identités alternatives sur JVC que ça sera une réalité.
> >
> > Je le dis haut et fort, je n'ai aucun SECONDAIRE (secondaire dans la mesure où je m'invente une toute autre identité) les seuls autres comptes que j'ai, ce sont uniquement des comptes avec FrenchMVP qui sont suivis de numéros parce que toi et tes petites copines, vous avez la DDB facile
> >
> > D'ailleurs ça ne t'a pas servi la dernière fois de m'inventer une vie, tu clamais haut et fort que j'étais en France et que je vivais en HLM, pas de bol pour toi, 3 jours plus tard je fais un live twitch en Chine et c'était marrant de plus voir ta tronche en PLS
> >
> > Ca aurait dû te servir de leçon mais t'as pas l'air de comprendre
>
> J'ai vraiment pitié, tu peux faire croire ce que tu veux aux autres, moi je sais.
Non mais n'en rajoute pas là, t'es humilié. Va prendre l'air un coup et profites en pour remettre en question ton mode de vie
Oui oui.
J'ai pas frenchmvp/asiatdeter/taiwanmalaise dans mon camp.Oui y'a personne dans ton camp, allé je te BL pour pas t'encourager à creuser plus profond. Un petit coup d'air frais oublie pas, ça doit faire un moment
Encore un brisax.
Payment terms under the new deal, the revenue is to be converted into foreign currencies immediately after extraction and to repay US aid for Ukraine, plus a 4% annual interest rate. The US also has first rights to all resources. Ukraine would not gain access to the fund’s profits until after repayment.
Indefinite terms there is now an indefinite term on the deal, which could only be altered or terminated with US approval
Joint fund management the funds are to be managed by a joint investment fund in different iterations of the agreement, but the new version stipulates that the fund be managed by a five-person board, three of which are appointed by the US with full veto power

Le 28 mars 2025 à 22:30:42 :
Scope of the deal earlier versions stipulated 50% revenue extracted from Ukraine’s oil, gas and mineral resources (plus associated infrastructure), but the new version includes more minerals and all revenues extracted from both public and private sectors.
Payment terms under the new deal, the revenue is to be converted into foreign currencies immediately after extraction and to repay US aid for Ukraine, plus a 4% annual interest rate. The US also has first rights to all resources. Ukraine would not gain access to the fund’s profits until after repayment.
Indefinite terms there is now an indefinite term on the deal, which could only be altered or terminated with US approval
Joint fund management the funds are to be managed by a joint investment fund in different iterations of the agreement, but the new version stipulates that the fund be managed by a five-person board, three of which are appointed by the US with full veto power
Et Zelenski n'a rien refusé il dit y réfléchir.
Le 28 mars 2025 à 22:28:12 :
Le 28 mars 2025 à 22:14:30 :
> Le 28 mars 2025 à 22:11:22 :
>> Le 28 mars 2025 à 22:09:14 :
> >> Le 28 mars 2025 à 22:08:04 :
> > >> Le 28 mars 2025 à 22:06:41 :
> > > >> Le 28 mars 2025 à 22:05:06 :
> > > > >> Le 28 mars 2025 à 22:03:47 :
> > > > > >ca y est la salve de DDB des bots est partie, leur combat ultime de te faire bannir pour ensuite faire croire qu'ils ont "gagné"
![]()
> > > > > >
> > > > > > gagné quoi je ne sais pas mais ils ont gagné, ils vont pouvoir se lécher entre eux
![]()
> > > > >
> > > > > Dit il en spammant les ddb.
> > > >
> > > > T'es littéralement la plus grosse balance de JVC, t'as même pas droit à la parole sur ce sujet le ROUBAISIEN AU RSA
> > > >
> > > > On attend toujours ta fiche de salaire, el famoso TRAVAILLEUR
> > >
> > > Mais je ne m'en suis jamais caché et toi aussi tu te vantes de le faire sur tes secondaires asiatdeter et taiwanmalaise
> > >
> > > L'hypocrisie bordel.
> >
> > "tu t'en vantes"
> >
> > C'est totalement faux et je n'ai AUCUN SECONDAIRE, va falloir arrêter de m'inventer une vie
> >
> > Sachant que ce mec est un pro Taïwan
> >
> > Allez LE MYTHO
> >
> > HURLE
> >
> > Je vais pas te demander d'apporter une preuve de ce que tu avances parce que tu vas malencontreusement bégayer et éviter de l'apporter la preuve
>
>
> T'es vraiment pas bien, tu as LITTÉRALEMENT posté tes pavés d'insultes sur mes topics avec tes secondaires quand je t'ai fais sauté tous tes comptes actifs sur ces topics, t'es co h24 et tu oses la ramener.
Tu sais Romuald, ce n'est pas parce que tu martèles 400 fois que j'ai des identités alternatives sur JVC que ça sera une réalité.
Je le dis haut et fort, je n'ai aucun SECONDAIRE (secondaire dans la mesure où je m'invente une toute autre identité) les seuls autres comptes que j'ai, ce sont uniquement des comptes avec FrenchMVP qui sont suivis de numéros parce que toi et tes petites copines, vous avez la DDB facile
D'ailleurs ça ne t'a pas servi la dernière fois de m'inventer une vie, tu clamais haut et fort que j'étais en France et que je vivais en HLM, pas de bol pour toi, 3 jours plus tard je fais un live twitch en Chine et c'était marrant de plus voir ta tronche en PLS
Ca aurait dû te servir de leçon mais t'as pas l'air de comprendre
Non je me souviens avoir quitté JVC pendant une ou deux semaines à cause du taf, qu'en revenant complètement par hasard, j'étais tombé sur un topic où ça parlait de moi et où tu beuglais comme une pucelle.
Et non je ne suis pas là H24 et je n'ai pas de "secondaires", va falloir arrêter de fantasmer sur ma vie, la dernière fois, ça t'a valu une PLS le RSAÏSTE de Roubaix
Tu as vraiment oublié (y compris quand tu t'es trompé de compte) ou tu fais semblant, je suis curieux de savoir si c'est de la mauvaise foi ou de la folie ?
Après osef un peu en vrai dans un cas comme l'autre je ne le saurais pas, ce qui compte c'est que tu rages toujours autant.
Le 28 mars 2025 à 22:18:19 :
Le 28 mars 2025 à 22:15:55 :
Le 28 mars 2025 à 22:11:31 :
Le 28 mars 2025 à 22:09:14 :
Le 28 mars 2025 à 22:08:04 :
> Le 28 mars 2025 à 22:06:41 :
>> Le 28 mars 2025 à 22:05:06 :
> >> Le 28 mars 2025 à 22:03:47 :
> > >ca y est la salve de DDB des bots est partie, leur combat ultime de te faire bannir pour ensuite faire croire qu'ils ont "gagné"
![]()
> > >
> > > gagné quoi je ne sais pas mais ils ont gagné, ils vont pouvoir se lécher entre eux
![]()
> >
> > Dit il en spammant les ddb.
>
> T'es littéralement la plus grosse balance de JVC, t'as même pas droit à la parole sur ce sujet le ROUBAISIEN AU RSA
>
> On attend toujours ta fiche de salaire, el famoso TRAVAILLEUR
Mais je ne m'en suis jamais caché et toi aussi tu te vantes de le faire sur tes secondaires asiatdeter et taiwanmalaise
L'hypocrisie bordel.
"tu t'en vantes"
C'est totalement faux et je n'ai AUCUN SECONDAIRE, va falloir arrêter de m'inventer une vie
Sachant que ce mec est un pro Taïwan
Allez LE MYTHO
HURLE
Je vais pas te demander d'apporter une preuve de ce que tu avances parce que tu vas malencontreusement bégayer et éviter de l'apporter la preuve
et encore tu as l'air d'ignorer qu'avant c'était lui même un modérateur zélé du discord LFI
![]()
il a fait un retournement de veste a la vitesse de l'éclair pour un autre camp golémique mais jamais dans la demi mesure, toujours extrémiste peu importe le coté
![]()
Ah bon?
Je croyais que c'était un RNISTE pur et dur, mais bon le pauvre gars vit à Roubaix, à l'écouter il vit dans les favelas Brésiliennes, vit encore avec le RSA chez sa môman et vient donner des leçons aux autres
Il va te qualifier de LFISTE, tu vas lui demander de citer UN MESSAGE où tu aurais soutenu la LFI, il va se chier dessus et faire prout
maintenant c'est un petit bras RNiste mais avant il était LFIste hardcore, il était modo sur leur Discord et s'en vantait ici, il était tellement actif qu'ils l'ont mis modo
![]()
d'une flaque d'argile a l'autre, comme un poisson dans l'eau
![]()
Aaaaya c'est vrai ça ?
Le 28 mars 2025 à 22:28:31 Vazyrage a écrit :
Quel pitre ce Trump quand même, il a réussi à se mettre tous ses alliés à dosPar contre, Israël a bien reçu ses 12 milliards
La Russie est un meilleur partenaire commercial et industriel que l'europe. Le move de Trump est juste logique et nous avons ete idiot de se couper de la Russie.
Non c'est faux
L'Union européenne est bien plus rentable et intéressante en termes de commerce et d'industrie pour les USA que la Russie
Exportation USA vers l'Europe en 2024 : 357 milliards d'euros
Exportation USA vers la Russie en 2024 : 526,1 millions de dollars
Exportation USA vers la Russie avant la guerre en Ukraine (2021) : 5,8 milliards de dollars
Tu racontes de la merde
Le 28 mars 2025 à 22:23:05 :
Pour rappel, une boîte d'oeufs aux states, =10 dollars, ce véritable shithole![]()
Pour rappel, l'indexation du prix de l'électricité sur celui du gaz en France...
Pour rappel, la hausse vertigineuse de l'insécurité en France...
Pour rappel, le déficit budgétaire sur tous les plans en France...
Pour rappel, la fuite des cerveaux en France...
Pour rappel, l'instabilité de notre économie en France...
Pour rappel, la gérontocratie en France...
Pour rappel, la faillite record des entreprises en France...
Pour rappel, la fermeture volontaire records des entreprises en France...
Pour rappel, la pression fiscale la plus élevée du monde en France...
Pour rappel, l'un des niveaux d'éducation la plus pauvre d'Europe en France...
Pour rappel, le mensonge éhonté de la qualité du système de santé en France...
Même ton Zinedine a fui ce pays dès qu'il en avait la possibilité...
Le 28 mars 2025 à 22:28:31 :
"Meilleur partenaire commercial"
11e gdp, derrière le Canada ou le Brésil
Et bon on va pas aborder le sujet de la gouvernance hein
Bordel pourquoi je feed
Le 28 mars 2025 à 22:32:10 :
Le 28 mars 2025 à 22:18:19 :
Le 28 mars 2025 à 22:15:55 :
Le 28 mars 2025 à 22:11:31 :
Le 28 mars 2025 à 22:09:14 :
> Le 28 mars 2025 à 22:08:04 :
>> Le 28 mars 2025 à 22:06:41 :
> >> Le 28 mars 2025 à 22:05:06 :
> > >> Le 28 mars 2025 à 22:03:47 :
> > > >ca y est la salve de DDB des bots est partie, leur combat ultime de te faire bannir pour ensuite faire croire qu'ils ont "gagné"
![]()
> > > >
> > > > gagné quoi je ne sais pas mais ils ont gagné, ils vont pouvoir se lécher entre eux
![]()
> > >
> > > Dit il en spammant les ddb.
> >
> > T'es littéralement la plus grosse balance de JVC, t'as même pas droit à la parole sur ce sujet le ROUBAISIEN AU RSA
> >
> > On attend toujours ta fiche de salaire, el famoso TRAVAILLEUR
>
> Mais je ne m'en suis jamais caché et toi aussi tu te vantes de le faire sur tes secondaires asiatdeter et taiwanmalaise
>
> L'hypocrisie bordel.
"tu t'en vantes"
C'est totalement faux et je n'ai AUCUN SECONDAIRE, va falloir arrêter de m'inventer une vie
Sachant que ce mec est un pro Taïwan
Allez LE MYTHO
HURLE
Je vais pas te demander d'apporter une preuve de ce que tu avances parce que tu vas malencontreusement bégayer et éviter de l'apporter la preuve
et encore tu as l'air d'ignorer qu'avant c'était lui même un modérateur zélé du discord LFI
![]()
il a fait un retournement de veste a la vitesse de l'éclair pour un autre camp golémique mais jamais dans la demi mesure, toujours extrémiste peu importe le coté
![]()
Ah bon?
Je croyais que c'était un RNISTE pur et dur, mais bon le pauvre gars vit à Roubaix, à l'écouter il vit dans les favelas Brésiliennes, vit encore avec le RSA chez sa môman et vient donner des leçons aux autres
Il va te qualifier de LFISTE, tu vas lui demander de citer UN MESSAGE où tu aurais soutenu la LFI, il va se chier dessus et faire prout
maintenant c'est un petit bras RNiste mais avant il était LFIste hardcore, il était modo sur leur Discord et s'en vantait ici, il était tellement actif qu'ils l'ont mis modo
![]()
d'une flaque d'argile a l'autre, comme un poisson dans l'eau
![]()
Aaaaya c'est vrai ça ?
Non, je suis toujours modérateur sur le discord barricade.
Le 28 mars 2025 à 22:32:05 :
Le 28 mars 2025 à 22:28:12 :
> Le 28 mars 2025 à 22:14:30 :
>> Le 28 mars 2025 à 22:11:22 :
> >> Le 28 mars 2025 à 22:09:14 :
> > >> Le 28 mars 2025 à 22:08:04 :
> > > >> Le 28 mars 2025 à 22:06:41 :
> > > > >> Le 28 mars 2025 à 22:05:06 :
> > > > > >> Le 28 mars 2025 à 22:03:47 :
> > > > > > >ca y est la salve de DDB des bots est partie, leur combat ultime de te faire bannir pour ensuite faire croire qu'ils ont "gagné"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > gagné quoi je ne sais pas mais ils ont gagné, ils vont pouvoir se lécher entre eux
![]()
> > > > > >
> > > > > > Dit il en spammant les ddb.
> > > > >
> > > > > T'es littéralement la plus grosse balance de JVC, t'as même pas droit à la parole sur ce sujet le ROUBAISIEN AU RSA
> > > > >
> > > > > On attend toujours ta fiche de salaire, el famoso TRAVAILLEUR
> > > >
> > > > Mais je ne m'en suis jamais caché et toi aussi tu te vantes de le faire sur tes secondaires asiatdeter et taiwanmalaise
> > > >
> > > > L'hypocrisie bordel.
> > >
> > > "tu t'en vantes"
> > >
> > > C'est totalement faux et je n'ai AUCUN SECONDAIRE, va falloir arrêter de m'inventer une vie
> > >
> > > Sachant que ce mec est un pro Taïwan
> > >
> > > Allez LE MYTHO
> > >
> > > HURLE
> > >
> > > Je vais pas te demander d'apporter une preuve de ce que tu avances parce que tu vas malencontreusement bégayer et éviter de l'apporter la preuve
> >
> >
> > T'es vraiment pas bien, tu as LITTÉRALEMENT posté tes pavés d'insultes sur mes topics avec tes secondaires quand je t'ai fais sauté tous tes comptes actifs sur ces topics, t'es co h24 et tu oses la ramener.
>
> Tu sais Romuald, ce n'est pas parce que tu martèles 400 fois que j'ai des identités alternatives sur JVC que ça sera une réalité.
>
> Je le dis haut et fort, je n'ai aucun SECONDAIRE (secondaire dans la mesure où je m'invente une toute autre identité) les seuls autres comptes que j'ai, ce sont uniquement des comptes avec FrenchMVP qui sont suivis de numéros parce que toi et tes petites copines, vous avez la DDB facile
>
> D'ailleurs ça ne t'a pas servi la dernière fois de m'inventer une vie, tu clamais haut et fort que j'étais en France et que je vivais en HLM, pas de bol pour toi, 3 jours plus tard je fais un live twitch en Chine et c'était marrant de plus voir ta tronche en PLS
>
> Ca aurait dû te servir de leçon mais t'as pas l'air de comprendre
Tu as vraiment oublié (y compris quand tu t'es trompé de compte) ou tu fais semblant, je suis curieux de savoir si c'est de la mauvaise foi ou de la folie ?
Après osef un peu en vrai dans un cas comme l'autre je ne le saurais pas, ce qui compte c'est que tu rages toujours autant.
Non je n'ai pas oublié et ça s'est passé comme je l'ai expliqué le mytho
Et je ne rage pas, on sait tous que tu vis encore chez ta pauvre mère et que tu touches le RSA pendant que je suis proprio
Tu te fais tirer les cheveux par ta mère qui touche l'AAH parce que tu fais trop de bruit la nuit
N'empêche que Trump va être pris dans son propre piège.
La Russie n'a strictement aucun intérêt à soutenir les USA, car le vrai ennemi de Trump c'est la Chine. Et signer avec un "partenaire" qui te chiera dans les bottes passé l'effet Trump dont un océan te sépare tout ça pour te foutre à dos la nouvelle hyper puissance planétaire dont une simple frontière terrestre te sépare.
La Russie a prouvé qu'elle n'avait pas la capacité d'attaquer un pauvre petit pays. Donc elle mangera dans la main de Xi Jinping, elle profitera simplement de quelques accords.
Finalement on aura :
- une Europe renforcée
- une Russie qui se couchera mais qui ne bougera pas
- une Chine qui fera office d'arbitre
- des USA qui ne seront plus que l'ombre d'eux mêmes
- Israel qui va se retrouver ainsi dans une merde noire à moins d'un sursaut populaire
Trump a définitivement détruit l'influence américaine mondiale qui était déjà très mal en point. Et je trouve ça personnellement beau.

Le 28 mars 2025 à 22:32:46 :
Le 28 mars 2025 à 22:28:31 Vazyrage a écrit :
Autant pour ces raisons que pour peser dans les négociations actuelle.Non c'est faux
L'Union européenne est bien plus rentable et intéressante en termes de commerce et d'industrie pour les USA que la Russie
Exportation USA vers l'Europe en 2024 : 357 milliards d'euros
Exportation USA vers la Russie en 2024 : 526,1 millions de dollars
Exportation USA vers la Russie avant la guerre en Ukraine (2021) : 5,8 milliards de dollarsTu racontes de la merde
Pourquoi tu prends que les exports US.
En terme de ressources miniere et agricole la Russie est bien plus impirtante pour les devellopements essentiel de ce siecle.
Données du topic
- Auteur
- Nanon-
- Date de création
- 28 mars 2025 à 20:16:05
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 512