Ayaa Zelensky REFUSE de REMBOURSER les ÉTATS-UNIS pour leur AIDE
les trumpistes de DORDOGNE qui se mettent des doigts dans le cul sous la douche en PLS
Trump, le fameux président de la paix alors que ça pète partout, même dans son pays
Le 28 mars 2025 à 21:39:44 :
Le 28 mars 2025 à 21:38:46 :
Le 28 mars 2025 à 21:36:44 RachelKheyKhey2 a écrit :
Le 28 mars 2025 à 21:34:44 :
les serpillères pro Trump et les partisans de la paix des lâches qui copent sur le même topic![]()
putain quel délice, tu les vois sortir leurs scénars improbables de leur cul pour alimenter l'espoir
![]()
t'es au front clé ?
3 ans qu'il nous soule avec ses topic pro ukro, le mec nous a sorti les fakes news du ghost of kiev , de l'ile au serpent, et un paque de conneries.
Mention speciale à son immense QI pour nous avoir justifier pendant des mois que les russes etaient derriere le sabotage de northstream
![]()
je te met au défi de trouver 1 seul topic ou je parle du "ghost of kiev" ou ton ile aux serpents le low
![]()
T'arrêtais pas de boucler dessus sur les vrais topics russie/ukraine, aya la mauvaise foi.
Le 28 mars 2025 à 22:00:42 :
Le 28 mars 2025 à 21:59:16 :
Le 28 mars 2025 à 21:57:02 Goldensoles a écrit :
Le 28 mars 2025 à 21:54:27 :
Le 28 mars 2025 à 21:49:34 :
tu es pour une paix lache depuis ta chambre le cuck![]()
je veux que la guerre continue depuis ma chambre, je suis un guerrier![]()
regardez un peu cette lecture du conflit d'attardé
![]()
et le pire c'est que ca va être ca toute la nuit, et les bots russes/MAGA vont se lécher les boules toute la nuit et parler de massacrer l'Ukraine pour la paix
![]()
ca doit etre dur pour lui tu sais . 3 ans qu'ils nous sort les pires conneries de la propagande urainiennes, tout ca pour voir que les russes eclatent la tete des ukros malgré le fait qu'ils nous racontait qu'ils se battent avec des pelles et que leur missiles sont fait avec de la recup de machine à laver
![]()
Le 28 mars 2025 à 22:01:31 RinnelidoV181 a écrit :
![]()
et le pire c'est que ca va être ca toute la nuit, et les bots russes/MAGA vont se lécher les boules toute la nuit et parler de massacrer l'Ukraine pour la paix
![]()
ca doit etre dur pour lui tu sais . 3 ans qu'ils nous sort les pires conneries de la propagande urainiennes, tout ca pour voir que les russes eclatent la tete des ukros malgré le fait qu'ils nous racontait qu'ils se battent avec des pelles et que leur missiles sont fait avec de la recup de machine à laver
![]()
elle arrive quand l'unique preuve, UN SEUL LIEN qui prouve que j'ai parlé de ton ghost of kiev ou ton ile serpent de golem?
![]()
je sais même pas ou tu vas chercher ce genre d'infos putain, c'est un coup ca sort de ton cerveau malade
![]()
ah oui, t'es en train d'attendre que je fouille le forum à la recherche de tes topics d'il y a 3 ans.....
putain de merde, la décheance du type quand meme, t'es pas un bo ukro pour rien toi
Le 28 mars 2025 à 22:03:10 :
> Le 28 mars 2025 à 21:49:34 :
>tu es pour une paix lache depuis ta chambre le cuck
![]()
> je veux que la guerre continue depuis ma chambre, je suis un guerrier
![]()
![]()
![]()
![]()
elle arrive quand l'unique preuve, UN SEUL LIEN qui prouve que j'ai parlé de ton ghost of kiev ou ton ile serpent de golem?
![]()
je sais même pas ou tu vas chercher ce genre d'infos putain, c'est un coup ca sort de ton cerveau malade
![]()
ah oui, t'es en train d'attendre que je fouille le forum à la recherche de tes topics d'il y a 3 ans.....
putain de merde, la décheance du type quand meme, t'es pas un bo ukro pour rien toi
![]()
c'est surtout que ca n'existe pas, si tu pouvais m'humilier tu le ferais le low
Le 28 mars 2025 à 22:01:25 :
les golems pro-ukro qui savent même pas que les ukrainiens tuaient d'autres ukrainiens, juste parce qu'ils étaient russophones ou d'origine russe, et ce, pendant des années. Et même avant la récupération de la Crimée. Ces mêmes ukrainiens qui ont brûlé vifs 42 russophones à Odessa en mai 2014, et qu'à fait le gouv ukrainix à l'époque ? RIEN. 0 condamnation, 0 arrestation. Alors que tu trouves les vidéos sur youtube des gens qui ont balancé les molotovs avec leur visage en 4K sans cagoule, rien.
+ les rackets systématiques d'Azov qui faisaient des barrages frontières illégaux et rackettaient les plaques d'immat russe, y compris les poids lourds qui faisaient que bosser.
Et enfin, après des années de bordel où le gouv ukrainix n'a rien fait pour arrêter cette merde, ça vient chialer parce que les russes viennent remettre de l'ordre ???? MAIS AYAAAAOOOOO
![]()
Les belgix auraient fait au français ce qu'on fait les ukrainix aux russes, ça fait bien longtemps que Macron aurait rasé Bruxelles avec le soutien de tous les français y compris des giga golemax pro-ukrainix du forom.
Le 28 mars 2025 à 21:45:50 :
Le 28 mars 2025 à 21:37:18 RinnelidoV181 a écrit :
Le 28 mars 2025 à 21:35:13 :
Le 28 mars 2025 à 21:25:10 :
Trump qui détruit 80 ans de soft power américainComparer la sortie de commandement unifié de l'OTAN au fait de sortir de l'OTAN
![]()
Le point commun de la révolution hongroise et tchécoslovaque c'est qu'elles ont toutes les deux étés écrasées par la 8eme armée mécanisée , qui était ......... ukrainienne
![]()
Brezhnev qui était lui même ukrainien
Du coup un ukrainien dit a une armée ukrainienne d'écrase une révolution : méchante Russie
![]()
![]()
![]()
Les russes ont mis au sol l'otan/l'europe.
«L’Ukraine se comporte comme un noyé qui s’accroche à tout ce qui lui tombe sous la main. Une personne qui se noie est extrêmement dangereuse, elle est capable de vous entraîner dans les profondeurs et de noyer tout simplement le sauveteur.»
https://www.lefigaro.fr/international/coup-de-chaud-entre-kiev-et-varsovie-20230921
Le 28 mars 2025 à 22:03:10 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette mauvaise foi des ukrocucks bordel, j'ai rarement vu ça.
Le 28 mars 2025 à 22:05:06 ProutAnonyme a écrit :
Le 28 mars 2025 à 22:03:47 :
ca y est la salve de DDB des bots est partie, leur combat ultime de te faire bannir pour ensuite faire croire qu'ils ont "gagné"![]()
gagné quoi je ne sais pas mais ils ont gagné, ils vont pouvoir se lécher entre eux
![]()
Dit il en spammant les ddb.
Le 28 mars 2025 à 22:05:06 :
Le 28 mars 2025 à 22:03:47 :
ca y est la salve de DDB des bots est partie, leur combat ultime de te faire bannir pour ensuite faire croire qu'ils ont "gagné"![]()
gagné quoi je ne sais pas mais ils ont gagné, ils vont pouvoir se lécher entre eux
![]()
Dit il en spammant les ddb.
stop avec vos projections tout droit sorties de vos cerveaux malades
Le 28 mars 2025 à 21:59:29 :
Le 28 mars 2025 à 21:51:58 :
Le 28 mars 2025 à 21:50:49 Rapi42 a écrit :
Le 28 mars 2025 à 21:48:33 :
Le 28 mars 2025 à 21:47:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/rapi42?mode=infos a écrit :
> Le 28 mars 2025 à 21:42:03 :
> > Le 28 mars 2025 à 21:41:00 :
> > > Le 28 mars 2025 à 20:17:06 :
> > > Bordel c'est vraiment un putain d'alpha Zelensky, il a des couilles en vibranium
> >
> > C’est facile h24 a l’etranger ou dans son bunker
> > C’est
>
> Le mec est 364 jours entre la France et Angleterre mais askip il a des burnes 😆
Ben oui ce serait plus logique pour lui d'aller sur la ligne de front
![]()
Au lieu de kidnapper ses civils. Oui c'est plus logique
Kidnapper ses civils ? Ah oui j'oubliais que c'est lui qui a commencé et voulu cette guerre sorry
![]()
C'est quoi le rapport entre commencer une guerre et kidnapper ses civils sale fils de pute ?
D'ailleurs en fait peux tu m'expliquer quand exactement a-t-il kidnappé ses civils ? Parce qu'il y en a un autre qui pour le coup a réellement kidnappé des civils Ukrainiens (enfants) tout juste récemment, je te laisse deviner qui
Je ne suis pas le gogolito que tu cites mais je peux t'expliquer à quoi il fait référence.
Il existe un certain nombres de videos où des militaires ukrainiens vont choper dans la rue les jeunes ukrainiens qui désertent le service militaire pour ne pas de retrouver sur le front.
On peut clairement les comprendre, mais les polplotistes 12 de QI tordent ça dans leur esprit enfiévré en enlèvements de civils.
Le 28 mars 2025 à 22:04:41 :
Le 28 mars 2025 à 20:21:50 :
C'étaient des aides. C'est subitement devenu des prêts![]()
Soutien total à Ziziski
Les aides c'était sous Biden, maintenant c'est Trump donc qu'ils rendent l'argent, et celui des Français par la même occasion.
![]()
Ouais, mais c'est pas possible ça, quand tu passes après un chef d'état, tu hérites de son bilan, de son héritage, comme c'était le cas au sein des descendances Royales. Trump et son administration sont malhonnêtes, veulent le beurre et l'argent du beurre en faisant mine d'effacer ce qu'il y'avait avant eux. La descendance hérite d'un héritage, mais aussi d'une dette, et les usa ne peuvent pas donner pour ensuite prétexter à la nécessité d'un remboursement alors qu'il sont gagnants de par l'exportation d'arme et la promesse des terres rares en Ukraine
Le 28 mars 2025 à 22:05:52 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les russes ont mis au sol l'otan/l'europe.
«L’Ukraine se comporte comme un noyé qui s’accroche à tout ce qui lui tombe sous la main. Une personne qui se noie est extrêmement dangereuse, elle est capable de vous entraîner dans les profondeurs et de noyer tout simplement le sauveteur.»
https://www.lefigaro.fr/international/coup-de-chaud-entre-kiev-et-varsovie-20230921
"Les russes ont mis au sol l'otan/l'europe."
Pour l'Europe je suis pas sûr. L'OTAN c'est en partie vrai. Après avoir fait élire leur pion à la maison blanche ils sont en train de semer le désordre.
Données du topic
- Auteur
- Nanon-
- Date de création
- 28 mars 2025 à 20:16:05
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 512