Ayaa Zelensky REFUSE de REMBOURSER les ÉTATS-UNIS pour leur AIDE

Le 29 mars 2025 à 01:22:23 :
Il en va de l'honneur de la France de rembourser elle même cette dette via le livret défense
attends attends encore une vision... Villiers parle de son livre mémoricide, est-ce un hasard ? La guerre, quelle magnifique catalyseur au mémoricide d'un peuple pour repartir sur de nouvelles bases, une nouvelle histoire. il faut reset les mémoires...
[00:42:42] <Issouchanclo20>
Le 29 mars 2025 à 00:40:19 :
Les eurocucks qui vont dire qu’ils vont le soutenir, mais avec quelle arme ? Et surtout qu’elle usine.La RAGE de la Russie devant l'Europe bordel
Elle qui est obligé d'envahir des pays pour en faire des "alliés" pendant que l'Europe a juste à se pencher pour que tous le monde souhaite la rejoindre, la Russie qui est incroyablement pauvre malgré plein de ressources alors que l'Europe est riche sans ressources
Je comprend qu'ils ragent. Et c'est pas nouveau hein, suffit de comparer les découvertes faites en Europe et celles faites en Russie
Même en ramenant à la population, c'est SCANDALEUX.C'est normal d'avoir la haine
Tu fais rager les pulco proutinix, ça ddb tous tes post mais ça passe pas
Le 29 mars 2025 à 01:00:31 :
Le 29 mars 2025 à 00:59:27 :
Le 29 mars 2025 à 00:58:35 :
Le 29 mars 2025 à 00:55:58 :
Le 29 mars 2025 à 00:54:21 :
> Le 29 mars 2025 à 00:47:25 :
>> Le 29 mars 2025 à 00:42:42 :
> >> Le 29 mars 2025 à 00:40:19 :
> > >Les eurocucks qui vont dire qu’ils vont le soutenir, mais avec quelle arme ? Et surtout qu’elle usine.
> >
> > La RAGE de la Russie devant l'Europe bordel
> >
> > Elle qui est obligé d'envahir des pays pour en faire des "alliés" pendant que l'Europe a juste à se pencher pour que tous le monde souhaite la rejoindre, la Russie qui est incroyablement pauvre malgré plein de ressources alors que l'Europe est riche sans ressources
> >
> > Je comprend qu'ils ragent. Et c'est pas nouveau hein, suffit de comparer les découvertes faites en Europe et celles faites en Russie
> > Même en ramenant à la population, c'est SCANDALEUX.
> >
> > C'est normal d'avoir la haine
>
> L’union européenne qui annule des élections quand les résultats ne lui plaisent pas
jaloux de l’union européenne, on parle bien de l’union européenne qui n’a plus pratiquement aucune usine qui n’est plus capable de fabriquer un simple masque pendant une pandémie et qui passe son temps à détruire les intérêts de la France
On vous expliquera un jour le principe des élections et de la démocratie, mais doucement. Déjà on va commencer par ne plus être mondialement connu comme le Nigéria blanc, chaque chose en son temps hein mes petits ruskofs
Du coup l’union européenne qui annule des élections c’est la démocratie
L'union européenne n'a annulé aucune élection ma petite biche
Et le jour où la Russie pourra ne serait-ce que prononcer le mot démocratie, les poules auront des dents et moi je serais Charlemagne
Ah bon est-ce qui se passe en Roumanie c’est quoi ? les eurosceptiques sont interdits d’élections bizarrement
L'UE n'a annulé aucune élection ma petite biche, tu veux que je te le dise en russe ?
Ton shithole ne comprend même pas le début du commencement de l'état de droit, vous expliquer le concept de démocratie c'est comme parler de vecteur inertiel à un singe, en fait c'est comme parler de démocratie à un singe
Le 28 mars 2025 à 22:53:42 :
Je ne vais pas te raconter ce qu'à fait l'Allemagne au bord du gouffre
Se faire le cul par les popovs ?
Le 29 mars 2025 à 01:36:08 :
[00:42:42] <Issouchanclo20>
Le 29 mars 2025 à 00:40:19 :
Les eurocucks qui vont dire qu’ils vont le soutenir, mais avec quelle arme ? Et surtout qu’elle usine.La RAGE de la Russie devant l'Europe bordel
Elle qui est obligé d'envahir des pays pour en faire des "alliés" pendant que l'Europe a juste à se pencher pour que tous le monde souhaite la rejoindre, la Russie qui est incroyablement pauvre malgré plein de ressources alors que l'Europe est riche sans ressources
Je comprend qu'ils ragent. Et c'est pas nouveau hein, suffit de comparer les découvertes faites en Europe et celles faites en Russie
Même en ramenant à la population, c'est SCANDALEUX.C'est normal d'avoir la haine
Tu fais rager les pulco proutinix, ça ddb tous tes post mais ça passe pas
quelque un sont passés mais oui, ils étaient en grande souffrance hier. Et je peux comprendre
Le 29 mars 2025 à 01:45:44 :
Le 29 mars 2025 à 01:00:31 :
Le 29 mars 2025 à 00:59:27 :
Le 29 mars 2025 à 00:58:35 :
Le 29 mars 2025 à 00:55:58 :
> Le 29 mars 2025 à 00:54:21 :
>> Le 29 mars 2025 à 00:47:25 :
> >> Le 29 mars 2025 à 00:42:42 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 00:40:19 :
> > > >Les eurocucks qui vont dire qu’ils vont le soutenir, mais avec quelle arme ? Et surtout qu’elle usine.
> > >
> > > La RAGE de la Russie devant l'Europe bordel
> > >
> > > Elle qui est obligé d'envahir des pays pour en faire des "alliés" pendant que l'Europe a juste à se pencher pour que tous le monde souhaite la rejoindre, la Russie qui est incroyablement pauvre malgré plein de ressources alors que l'Europe est riche sans ressources
> > >
> > > Je comprend qu'ils ragent. Et c'est pas nouveau hein, suffit de comparer les découvertes faites en Europe et celles faites en Russie
> > > Même en ramenant à la population, c'est SCANDALEUX.
> > >
> > > C'est normal d'avoir la haine
> >
> > L’union européenne qui annule des élections quand les résultats ne lui plaisent pas
jaloux de l’union européenne, on parle bien de l’union européenne qui n’a plus pratiquement aucune usine qui n’est plus capable de fabriquer un simple masque pendant une pandémie et qui passe son temps à détruire les intérêts de la France
>
> On vous expliquera un jour le principe des élections et de la démocratie, mais doucement. Déjà on va commencer par ne plus être mondialement connu comme le Nigéria blanc, chaque chose en son temps hein mes petits ruskofs
Du coup l’union européenne qui annule des élections c’est la démocratie
L'union européenne n'a annulé aucune élection ma petite biche
Et le jour où la Russie pourra ne serait-ce que prononcer le mot démocratie, les poules auront des dents et moi je serais Charlemagne
Ah bon est-ce qui se passe en Roumanie c’est quoi ? les eurosceptiques sont interdits d’élections bizarrement
L'UE n'a annulé aucune élection ma petite biche, tu veux que je te le dise en russe ?
Ton shithole ne comprend même pas le début du commencement de l'état de droit, vous expliquer le concept de démocratie c'est comme parler de vecteur inertiel à un singe, en fait c'est comme parler de démocratie à un singe
?
Le conseil constitutionnel Roumain a fait valoir la loi et protégé l'Etat de droit oui ?
Données du topic
- Auteur
- Nanon-
- Date de création
- 28 mars 2025 à 20:16:05
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 512