Topic de ohmygolly :

Dilemme, abandonner ma mère pour partir vivre à l'étranger...

Je suis dans le meme cas mais pour un poste a Paris bref a des centaines de km d’ici elle est veuve je suis son dernier et elle est proche des 70 ans… ça me ronge de l’interieur
J’ai essayé presque 2 ans de trouver un emploi a coté en vain..

Le 07 mars 2025 à 00:34:51 :
Je suis dans le meme cas mais pour un poste a Paris bref a des centaines de km d’ici elle est veuve je suis son dernier et elle est proche des 70 ans… ça me ronge de l’interieur

C'est chaud... Après vu qu'elle est retraitée j'imagine, y'a pas moyen de la faire déménager près de la région parisienne ? Si elle n'a pas d'attache là où elle est actuellement

Le 07 mars 2025 à 00:38:28 :

C'est chaud... Après vu qu'elle est retraitée j'imagine, y'a pas moyen de la faire déménager près de la région parisienne ? Si elle n'a pas d'attache là où elle est actuellement

Toute sa vie est ici
Je sais plus quoi faire c’est vraiment dur
Impossible que je la laisse seule je m’en voudrais toute ma vie
Il peut lui arriver n’importe quoi et personne pour lui porter secours/assistance

Le 07 mars 2025 à 00:46:45 :

Toute sa vie est ici
Il peut lui arriver n’importe quoi et personne pour lui porter secours/assistance

Tes frères/soeurs vivent loin ?

Mère castratrice khey, désolé de te le dire

Le 07 mars 2025 à 00:54:16 :

Le 07 mars 2025 à 00:46:45 :

Toute sa vie est ici

Tes frères/soeurs vivent loin ?

A une 30aine de km mais c’est des sous race ingrats

Vas vivre ta vie
En plus, on a tendance à sur estimer le bien qu'on peut apporter aux personnes "qui vont mal". 1. Etre dans cet état lui va peut être très bien 2. Elle se reprendra peut être davantage en main quand tu seras parti

Le 06 mars 2025 à 23:48:17 :
Tu seras toujours malheureux si tu restes avec une mère dépressive. Go y aller seul

Le 06 mars 2025 à 23:54:27 :

Le 06 mars 2025 à 23:51:54 :
Plus les années passent, et plus je suis heureux de faire ces sacrifices qui me coûtaient beaucoup étant plus jeune.

Dieu te le rendra

Dieu n’existe pas.

En vrai khey, il faut que tu vives ta vie
Ta mère comprendra peut être ou non, mais c'est un travail qu'elle doit faire de son côté si elle veut bien se faire aider
Mais à un moment, c'est pas juste une histoire de taff, un jour tu auras peut être une vie de famille etc... Elle peut être une part importante de ta vie sans être en présentiel tous les jours
up d'autres khey enfants ee parents surprotecteurs ?
Pars, ce n'est pas à son enfant de régler ses problèmes de dépression
Yo.
Je me suis occupé de ma mère pendant des années avant qu’elle ne meure de son cancer du sein en laissant mon petit frère de 10 ans… (j’en avais 28).
Pourtant je vivais à 800km. Ça m’a couté cher en trajets et ma vie de couple en a pati mais je ne regrette rien.
Ne te bride pas dans la vie mais occupe toi de tes proches, c’est la seule chose qui compte vraiment.

si le poste te plait, qu'il t'offre une vraie opportunité de carrière fonce
Pourquoi ?
Car l'avenir est incertain en france

Ta mère te rejoindra si il faut.

Si le poste est moyen, à toi de voir :ok:

Heureusement pour mon cas c'est ma mère qui veut que je me casse loin d'elle.

Mais je sais que c'est parce qu'elle rage de mon aah de seigneur :ok:

J'ai exactement pareil et c'est pour ça que je suis au chomage depuis 3 ans. Je n'ai aucun conseil si ce n'est bon courage.

c'est triste mais il faut pas que tu la laisses te gâcher ta vie
Quand tu seras sur ton lit de mort tu regretteras d'avoir rien fait toute ta vie

La meilleure solution serait de l'amener avec toi à Barcelone ou alors si elle a peur de l'Espagne qu'elle vive à la frontière vers Perpignan et toit tu vis à mi chemin Barcelone-Perpignan (à moins de 45 minutes pour les deux villes

Données du topic

Auteur
ohmygolly
Date de création
6 mars 2025 à 23:40:44
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !