[23:38:56] <Julius2550>
Le 26 mars 2025 à 23:37:18 :
Le 26 mars 2025 à 23:35:18 :
Le 26 mars 2025 à 23:31:05 :
Le 26 mars 2025 à 23:30:08 :
> Le 26 mars 2025 à 23:27:28 :
>J'ai toujours penser que Reese allait être un Chad
>
> Au final il ce tape la tête d'un mec creepy
Les scénaristes auraient pu lui donner une carrière de chef cuisinier étoilé international avec son resto à New York . . . Au lieu de ça il est concierge dans son ancien collège
![]()
Ils ont vraiment fait de la merde avec la fin de la série, ils auraient pu donner une carrière à chaque gamin :
- Francis gérant du ranch (absolument impossible qu'Otto ait pu le virer c'est incompréhensible), puis tycoon de plusieurs ranches... entrepreneur quoi
- Reese chef étoilé international avec son propre resto à NYC
- Malcolm qui go Harvard puis sénateur puis président américain
- Dewey pianiste compositeur international mondialement connu
Mais au lieu de ça Francis devient dreamer sans ambition, Reese concierge, Malcolm études mais il les foire, Dewey trop instable pour quoi que ce soit
Pourquoi forcement leur donner une grande carrière ?
Surtout à Reese autant Dewey et Francis ça serait cohérent mais Reese reste un golmon et je le vois mal à la tête d'un restaurant et Malcolm on sait qu'il ne tiendra jamais les études.
![]()
Surtout que c'est une série humoristique sur des gens médiocres sui tentent de s'en sortir. Le but c'est qu'ils galèrent
Le 26 mars 2025 à 23:39:14 :
[23:36:56] <Chrysaor003>
Le 26 mars 2025 à 23:35:53 :
Le 26 mars 2025 à 23:35:00 :
Le 26 mars 2025 à 23:31:02 :
>[23:29:31] <Talons_Hauts4>
>> Le 26 mars 2025 à 23:28:48 :
>>totalement con d'avoir donné une fille a Loïs. C'est ça qui était drôle, qu'elle ait que des garçons alors qu'elle veut une fille.
>
>C'est pas une fille c'est un.e non-binaire
Ayaaaaaaaaaaa mais c'est vrai en plus
alors, faut préciser :
C'est l'ACTEUR qui se considère comme non binaire.
Pas le personnage qui l'estL'acteur l'est ET les producteurs ont décidé de rentre le personnage non-binaire pour aller en adéquation avec l'acteur.
Putain j'ai sourcé vous le faites exprès ou quoi ?
ou tu vois que l'acteur jouera un role de non binaire ?
surtout qu'il nous parle comme a des attardés mais est meme pas capable de lire ses propres sources
Le 26 mars 2025 à 23:38:56 :
Le 26 mars 2025 à 23:30:08 :
> Le 26 mars 2025 à 23:27:28 :
>J'ai toujours penser que Reese allait être un Chad
>
> Au final il ce tape la tête d'un mec creepy
Les scénaristes auraient pu lui donner une carrière de chef cuisinier étoilé international avec son resto à New York . . . Au lieu de ça il est concierge dans son ancien collège
![]()
Ils ont vraiment fait de la merde avec la fin de la série, ils auraient pu donner une carrière à chaque gamin :
- Francis gérant du ranch (absolument impossible qu'Otto ait pu le virer c'est incompréhensible), puis tycoon de plusieurs ranches... entrepreneur quoi
Mais au lieu de ça Francis devient dreamer sans ambition, Reese concierge, Malcolm études mais il les foire, Dewey trop instable pour quoi que ce soit
Surtout à Reese autant Dewey et Francis ça serait cohérent mais Reese reste un golmon et je le vois mal à la tête d'un restaurant et Malcolm on sait qu'il ne tiendra jamais les études.
![]()
Non justement Malcolm et Dewey sont les seuls logiquement qui doivent réussir.
Françis finalement ressemble à Hal c'est à dire la capacité à saboter une carrière.
[23:40:47] <Chrysaor003>
> Le 26 mars 2025 à 23:31:02 :
>>[23:29:31] <Talons_Hauts4>
> >> Le 26 mars 2025 à 23:28:48 :
> >>totalement con d'avoir donné une fille a Loïs. C'est ça qui était drôle, qu'elle ait que des garçons alors qu'elle veut une fille.
> >
> >C'est pas une fille c'est un.e non-binaire
>
> Ayaaaaaaaaaaa mais c'est vrai en plus
alors, faut préciser :
Pas le personnage qui l'estL'acteur l'est ET les producteurs ont décidé de rentre le personnage non-binaire pour aller en adéquation avec l'acteur.
surtout qu'il nous parle comme a des attardés mais est meme pas capable de lire ses propres sources
Mais t'as lu l'article ? L'acteur est non binaire. Y a 0.001% d'acteurs non binaire, ils l'ont pris lui plutôt qu'un autre pour quoi à ton avis
Le 26 mars 2025 à 23:40:34 :
[23:38:56] <Julius2550>
> Le 26 mars 2025 à 23:30:08 :
>> Le 26 mars 2025 à 23:27:28 :
> >J'ai toujours penser que Reese allait être un Chad
> >
> > Au final il ce tape la tête d'un mec creepy
>
> Les scénaristes auraient pu lui donner une carrière de chef cuisinier étoilé international avec son resto à New York . . . Au lieu de ça il est concierge dans son ancien collège
![]()
![]()
Surtout que c'est une série humoristique sur des gens médiocres sui tentent de s'en sortir. Le but c'est qu'ils galèrent
Effectivement, c'est ça qui est amusant et c'est pour ça qu'on adore leurs petites victoires car c'est ça la vie.
Le 26 mars 2025 à 23:41:51 :
[23:40:47] <Chrysaor003>
> Le 26 mars 2025 à 23:35:00 :
>> Le 26 mars 2025 à 23:31:02 :
> >>[23:29:31] <Talons_Hauts4>
> > >> Le 26 mars 2025 à 23:28:48 :
> > >>totalement con d'avoir donné une fille a Loïs. C'est ça qui était drôle, qu'elle ait que des garçons alors qu'elle veut une fille.
> > >
> > >C'est pas une fille c'est un.e non-binaire
> >
> > Ayaaaaaaaaaaa mais c'est vrai en plus
>
> alors, faut préciser :
> C'est l'ACTEUR qui se considère comme non binaire.
> Pas le personnage qui l'est
L'acteur l'est ET les producteurs ont décidé de rentre le personnage non-binaire pour aller en adéquation avec l'acteur.
Mais t'as lu l'article ? L'acteur est non binaire. Y a 0.001% d'acteurs non binaire, ils l'ont pris lui plutôt qu'un autre pour quoi à ton avis
Ceci et tais-toi : https://fictionhorizon.com/malcolm-in-the-middle-reboot-reportedly-set-for-april-filming-with-a-non-binary-twist-on-the-youngest-child/
Le 26 mars 2025 à 23:39:10 :
Mes prédictions :1. On ne verra pas beaucoup Francis, Reese et Dewey.
2. Certains personnages ne reviendront pas : Piama, Craig, Ida (RIP l'actrice), les Kennerban, etc.
3. Lois, Hal, Malcolm, sa fille et le nouvel enfant (Kelly) seront les personnages principaux.
4. Woke à mort. Bienpensance à balle.
5. Beaucoup moins axé sur l'humour que l'originale mais plutôt sur l'histoire.
C'est évident que Hal sera beaucoup mis au devant avec son gros succès de Breaking Bad... quoi que, si son cachet est trop cher pas forcément
Le 26 mars 2025 à 23:40:32 :
> Le 26 mars 2025 à 23:31:02 :
>>[23:29:31] <Talons_Hauts4>
> >> Le 26 mars 2025 à 23:28:48 :
> >>totalement con d'avoir donné une fille a Loïs. C'est ça qui était drôle, qu'elle ait que des garçons alors qu'elle veut une fille.
> >
> >C'est pas une fille c'est un.e non-binaire
>
> Ayaaaaaaaaaaa mais c'est vrai en plus
alors, faut préciser :
Et ça c'est quoi le déchet ? https://fictionhorizon.com/malcolm-in-the-middle-reboot-reportedly-set-for-april-filming-with-a-non-binary-twist-on-the-youngest-child/
Bordel mais OU tu vois que le personnage sera non binaire le limité ?
Moi je lis ca :
De nouveaux personnages viendront également enrichir l’univers déjanté de notre famille préférée. L'acteur·rice non-binaire Vaughan Murrae (Before I Change My Mind, The Way Home) prêtera ses traits à Kelly, le dernier enfant de la famille, dont l’existence avait été suggérée dans l’épisode final de la série. Ce personnage est décrit comme étant indépendant, brillant à l’école et déjà plus mature que le reste de sa famille.
Le 26 mars 2025 à 23:41:40 :
> Le 26 mars 2025 à 23:30:08 :
>> Le 26 mars 2025 à 23:27:28 :
> >J'ai toujours penser que Reese allait être un Chad
> >
> > Au final il ce tape la tête d'un mec creepy
>
> Les scénaristes auraient pu lui donner une carrière de chef cuisinier étoilé international avec son resto à New York . . . Au lieu de ça il est concierge dans son ancien collège
![]()
![]()
Non justement Malcolm et Dewey sont les seuls logique qui doivent réussir.
Françis finalement ressemble à Hal c'est à dire la capacité à saboter une carrière.
Francis a évolué il a porté le ranch je suis persuadé qu'il pourrait réussir, contrairement à Malcolm qui va rager et se décourager à la première difficulté.
Le 26 mars 2025 à 23:22:57 :
Un enfant non binaire? C'est quoi cette connerie?
Le 26 mars 2025 à 23:42:48 :
Le 26 mars 2025 à 23:40:32 :
> Le 26 mars 2025 à 23:35:00 :
>> Le 26 mars 2025 à 23:31:02 :
> >>[23:29:31] <Talons_Hauts4>
> > >> Le 26 mars 2025 à 23:28:48 :
> > >>totalement con d'avoir donné une fille a Loïs. C'est ça qui était drôle, qu'elle ait que des garçons alors qu'elle veut une fille.
> > >
> > >C'est pas une fille c'est un.e non-binaire
> >
> > Ayaaaaaaaaaaa mais c'est vrai en plus
>
> alors, faut préciser :
> C'est l'ACTEUR qui se considère comme non binaire.
> Pas le personnage qui l'est
L'acteur l'est ET les producteurs ont décidé de rentre le personnage non-binaire pour aller en adéquation avec l'acteur.
Et ça c'est quoi le déchet ? https://fictionhorizon.com/malcolm-in-the-middle-reboot-reportedly-set-for-april-filming-with-a-non-binary-twist-on-the-youngest-child/
Bordel mais OU tu vois que le personnage sera non binaire le limité ?
Moi je lis ca :
De nouveaux personnages viendront également enrichir l’univers déjanté de notre famille préférée. L'acteur·rice non-binaire Vaughan Murrae (Before I Change My Mind, The Way Home) prêtera ses traits à Kelly, le dernier enfant de la famille, dont l’existence avait été suggérée dans l’épisode final de la série. Ce personnage est décrit comme étant indépendant, brillant à l’école et déjà plus mature que le reste de sa famille.
Apprends à lire l'anglais :
But, In this new version, Lois and Hal’s youngest child will be a 16-year-old non-binary teenager.
Le 26 mars 2025 à 23:44:51 :
Après Malcolm ça a toujours été bien pensant mais même les handicapés prenaient chères' j'espère ce sera pareil pour le non binaire
Disney est aux manettes. Tu rêves.
Le 26 mars 2025 à 23:43:14 :
Le 26 mars 2025 à 23:41:40 :
> Le 26 mars 2025 à 23:31:05 :
>> Le 26 mars 2025 à 23:30:08 :
> >> Le 26 mars 2025 à 23:27:28 :
> > >J'ai toujours penser que Reese allait être un Chad
> > >
> > > Au final il ce tape la tête d'un mec creepy
> >
> > Les scénaristes auraient pu lui donner une carrière de chef cuisinier étoilé international avec son resto à New York . . . Au lieu de ça il est concierge dans son ancien collège
![]()
>
> fallait pas etre cis genre et blanc
![]()
![]()
Non justement Malcolm et Dewey sont les seuls logique qui doivent réussir.
Francis a évolué il a porté le ranch je suis persuadé qu'il pourrait réussir, contrairement à Malcolm qui va rager et se décourager à la première difficulté.
![]()
Comme Hal était très bon à son boulot avant d'ouvrir sa gueule à son boss (c'est dit dans un épisode)
Malcolm même avec ses facilités et comme l'a dit Lois (dans l"épisode où Reese a failli aller dans la pire classe avec le prof qui corrigeait même pas ses copies) il réussira et elle serai prêt à le sacrifier pour sauver Resse parce que Malcolm s'en sortira toujours.
JvArchive compagnon