⚠️ [ALERTE] le CASTING de la nouvelle série MALCOLM a été DÉVOILÉ ⚠️
J'ai toujours penser que Reese allait être un Chad
Au final il ce tape la tête d'un mec creepy
Le 26 mars 2025 à 23:26:10 :
DEi wokisme. Empowerment des femmes, malcon sera un random et tout la série sera sur sa fille et le non binaire.![]()
This. C'est certain que les personnages principaux d'avant seront complètement secondaires. On ne verra pratiquement pas Francis, il sera divorcé de Piama (pour éviter qu'elle revienne), idem pour Craig qu'on ne verra pas. Ida est morte donc ça limite au max les intrigues
totalement con d'avoir donné une fille a Loïs. C'est ça qui était drôle, qu'elle ait que des garçons alors qu'elle veut une fille.
Après ça devait être galère pour les scénaristes de donner une personnalité différente à un 6 ème enfant garçon
Le 26 mars 2025 à 23:28:48 :
totalement con d'avoir donné une fille a Loïs. C'est ça qui était drôle, qu'elle ait que des garçons alors qu'elle veut une fille.
C'est pas une fille c'est un.e non-binaire
Le 26 mars 2025 à 23:27:28 :
J'ai toujours penser que Reese allait être un ChadAu final il ce tape la tête d'un mec creepy
Les gènes chanceux qui ressortent à l'age adulte
[23:29:31] <Talons_Hauts4>
Le 26 mars 2025 à 23:28:48 :
totalement con d'avoir donné une fille a Loïs. C'est ça qui était drôle, qu'elle ait que des garçons alors qu'elle veut une fille.C'est pas une fille c'est un.e non-binaire
Ayaaaaaaaaaaa mais c'est vrai en plus
Le 26 mars 2025 à 23:30:08 :
Le 26 mars 2025 à 23:27:28 :
J'ai toujours penser que Reese allait être un ChadAu final il ce tape la tête d'un mec creepy
Les scénaristes auraient pu lui donner une carrière de chef cuisinier étoilé international avec son resto à New York . . . Au lieu de ça il est concierge dans son ancien collège
![]()
Pour les déchets incapables de faire 2 cliques sur Google :
Données du topic
- Auteur
- Talons_Hauts4
- Date de création
- 26 mars 2025 à 23:21:39
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106