ALERTE INFO - Mediapart PUBLIE EN EXCLUSIVITÉ les menaces de HANOUNA à l’encontre de DELORMEAU
SuppriméÇa crève l'ecran que ce mec est une merde
Il suffit juste de regarder 15 mn de son émission pour voir comment tous les chroniqueurs lui sucent la queue et comme ils les humilie et les envoie chier comme de la dernière des merdes (surtout Verdez)
Sans parlez de sa fausse compassion pour le peuple
"Vous savez, les Français ils en ont marre"
Ce gars manipule les sujets pour servir l'idéologie de son patron (enfin ex patron je crois maintenant) et pourtant je suis natio
Le 20 mars 2025 à 18:17:37 :
Le 20 mars 2025 à 18:16:22 :
Je vais finir par penser qu'Ardisson avait raison sur les téléspectateurs de TPMP![]()
Comme si Ardisson était respectueux vis à vis de qui que ce soit.
Dans ce milieu c'est 100% des requins et des pourritures hein, arrêtez de croire qu'Hanouna est pire que les autres.
C'est quoi cette logique d'esclave mdr "gnnn les autres sont pas mieux" on s'en branle des autres, ça pourrait être hanouna, Ardisson, Ruquier ou je sais pas qui qui se fait afficher entrain de tenir des propos pareil ce serait inacceptable et faudrait juste être le dernier cafard pour lui trouver des excuses.
Le 20 mars 2025 à 18:00:48 :
Mediapart qui pleure pour des mots, alors que les coups de couteau sur des français ça les fait pas réagir
Faut vendre du papier. C'est l'équivalent de complément d'enquête
Mais lui au moins faisait semblant de respecter les gens présents sur son plateau
Le 20 mars 2025 à 18:05:54 :
pr avoir regardé qlq de ses dernières emissions mais c'était déjà le cas y a qlq mois, la pression l'a changé, il est devenu bcp moins drôle et surtt très tyranique envers les chroniqueurs, il dépasse tjr les limites du respect et son émission est clairement (et je le dis en étant de droite) orienté et propagandiste d'extrême droitebref tpmp va perdre ses audiences petit à petit quand il fera moins parler
Le 20 mars 2025 à 18:18:22 :
Mediapart veut pas enquêter sur qui a tué Thomas ?
Y'a la police pour ça trisotin, arrête de chialer pour rien tu t'affiches
Je vais finir par penser qu'Ardisson avait raison sur les téléspectateurs de TPMP![]()
Dans ce milieu c'est 100% des requins et des pourritures hein, arrêtez de croire qu'Hanouna est pire que les autres.
Ardisson est beaucoup plus franc que Hanouna Ardisson n'essaye pas de se faire passer pour le type sympa prêt des gens
Le 20 mars 2025 à 18:20:51 :
Ardisson aussi c'est une requin, ils sont tous des merdes à la télé
Mais lui au moins faisait semblant de respecter les gens présents sur son plateau
Ardisson avait une certaine culture, il savait aligner trois mots, et il avait du charisme.
Pas le cas de CrotteDeNez. CortteDeNez c'est l'incarnation même du "bouffon du roi"
Le 20 mars 2025 à 18:18:22 :
Mediapart veut pas enquêter sur qui a tué Thomas ?
Osef et c'est pas leur métier

Le 20 mars 2025 à 18:19:25 :
Ça crève l'ecran que ce mec est une merde
Il suffit juste de regarder 15 mn de son émission pour voir comment tous les chroniqueurs lui sucent la queue et comme ils les humilie et les envoie chier comme de la dernière des merdes (surtout Verdez)![]()
Sans parlez de sa fausse compassion pour le peuple
"Vous savez, les Français ils en ont marre"![]()
Ce gars manipule les sujets pour servir l'idéologie de son patron (enfin ex patron je crois maintenant) et pourtant je suis natio
Et les "mes chéris" avec le ton mielleux
Perso je n'ai rien contre ce mec, et je vois bien la manœuvre pour faire oublier le shitstorm de l'affiche LFI
les golems qui découvrent le comportement que certains patron peuvent avoir
ça fonctionne comme ça partout
Le 20 mars 2025 à 18:21:17 :
Ardisson est beaucoup plus franc que Hanouna Ardisson n'essaye pas de se faire passer pour le type sympa prêt des gens
Ardisson n'a pas fait le quart de ce que fait Hanouna pour les gens, cadeaux et autres. Idem pour Delormeau il l'a sorti de la merde plus d'une fois et il sera là avec les pêcheurs de drogue qu'il a fruits quelques temps.
Ardisson, Dechavanne, Cohen entres autres sont connus pour être des merdes avec leurs collaborateurs
Le 20 mars 2025 à 18:22:54 Pruno_Le_Maire_ a écrit :
Imaginez le niveau de soumission des droitards pour défendre à ce point cette merde humaine, juste parce qu'il est d'extrême droite, à base de "oui mais pourquoi médiapart parle pas des faits divers"Juste imaginez être un clébard pareil
Ardisson a une vraie culture. C'est pas juste un alignement de pétasses siliconées qui braillent sur un plateau
En même temps le comportement de toutou du blond va pas l'aider à se faire respecter par la pire ordure télévisuelle.
Le pire c'est que c'est son comportement de serpillière qui a fait son succès dans cette émission et des millions de français low iq on cautionné ça pendant des années mais aujourd'hui faudrait s'insurger quand il est déjà trop tard
Données du topic
- Auteur
- EtudiantFAUCHE2
- Date de création
- 20 mars 2025 à 17:55:53
- Date de suppression
- 20 mars 2025 à 19:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC