ALERTE INFO - Mediapart PUBLIE EN EXCLUSIVITÉ les menaces de HANOUNA à l’encontre de DELORMEAU
Supprimépr avoir regardé qlq de ses dernières emissions mais c'était déjà le cas y a qlq mois, la pression l'a changé, il est devenu bcp moins drôle et surtt très tyranique envers les chroniqueurs, il dépasse tjr les limites du respect et son émission est clairement (et je le dis en étant de droite) orienté et propagandiste d'extrême droite
bref tpmp va perdre ses audiences petit à petit quand il fera moins parler
Le 20 mars 2025 à 18:00:48 :
Mediapart qui pleure pour des mots, alors que les coups de couteau sur des français ça les fait pas réagir
Le 20 mars 2025 à 18:03:01 :
Ce type bordel comment il peut encore être a l'antenne
Le 20 mars 2025 à 18:02:39 :
Le 20 mars 2025 à 18:01:59 :
hanouna qui met delormeau "en sang"
Avec l'aide de ses 3 gardes du corps peut etre
Combat d'infirmes, mais il suffit de voir la différence de physique
Bordel, hanouna est vraiment un petit caniche hargneux. Qui pèse plusieurs centaines de millions d'euros
Parfois, la loi du plus fort, ca aurait du bon
En espérant qu'un jour le karma s'abatte sur ce petit dictateur pittoresque et son misérable cirqueEuh il fait du paddle hein
chaud, delormeau peut pas lutter d'avoue
Après hanouna avait vraiment un physique d'homme poire au début de sa carrière
Je sais pas si se sont ses fringues ou qu'il s'est repris en main, mais il doit pas etre bien dangereux sasn ses gardes du corps
On vit dans une société ou des merdes humaines peuvent agir en toute impunité sans risquer de se faire casser la gueule, ou bien trop tard (johnny somali typiquement aurait du se faire péter la gueule le premier jour de ses conneries)
[18:04:34] <LordSaylor>
Le 20 mars 2025 à 18:03:40 Cas-Lorifere a écrit :
Les gauchistes quand Lola se fait tuer "olol fait divers"Les gauchistes pour des mots "olala alerte"
Ils ragent tellement, le H demonte toutes les chaines en audience, la gauche est FINITO
![]()
Tu confonds je crois, le H c'est quelqu'un d'autre
Le 20 mars 2025 à 18:05:54 :
pr avoir regardé qlq de ses dernières emissions mais c'était déjà le cas y a qlq mois, la pression l'a changé, il est devenu bcp moins drôle et surtt très tyranique envers les chroniqueurs, il dépasse tjr les limites du respect et son émission est clairement (et je le dis en étant de droite) orienté et propagandiste d'extrême droitebref tpmp va perdre ses audiences petit à petit quand il fera moins parler
mais il a TOUJOURS été un petit tyran
L'histoire des nouilles dans le slip, le simulation de meurtre, tout ca, ca date déja d'il y a plusieurs années
Le 20 mars 2025 à 18:07:32 :
[18:04:34] <LordSaylor>
Le 20 mars 2025 à 18:03:40 Cas-Lorifere a écrit :
Les gauchistes quand Lola se fait tuer "olol fait divers"Les gauchistes pour des mots "olala alerte"
Ils ragent tellement, le H demonte toutes les chaines en audience, la gauche est FINITO
![]()
Tu confonds je crois, le H c'est quelqu'un d'autre
[18:06:50] <Boma609311>
Il prend volontairement en chroniqueurs que des has been de la télé ou des gens sans compétences particulières (du genre Kelly Vedovelli) qui savent très bien qu'ils ne pourront jamais avoir un aussi bon salaire si le H les vire![]()
Mais ENT arrêtez de l'appeler le H
Le J à la limite
Données du topic
- Auteur
- EtudiantFAUCHE2
- Date de création
- 20 mars 2025 à 17:55:53
- Date de suppression
- 20 mars 2025 à 19:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés