ALERTE INFO - Mediapart PUBLIE EN EXCLUSIVITÉ les menaces de HANOUNA à l’encontre de DELORMEAU
SuppriméLe 20 mars 2025 à 18:00:45 :
Quelle émission de merde
Et dire que je la regardais quand j'étais ado de 2016 à 2021
J'ai un peu honte...
Fréro j'ai fait pire je regardais via les react d'un gars sur twitch qui sert de canal de propagande LFI à présent.
Parce que je trouvais le gars en question "drôle"
Le 20 mars 2025 à 18:01:16 :
Ce mec est objectivement une pourriture humaine, comment est-ce possible de l'apprécier
Mais il y a vraiment des gens sur ce topic qui se sont déjà imaginé que c'était un mec bien ?
Par contre ses "dans la rue je te met en sang" alors qu'il sait parfaitement qu'il est en position de force par rapport à son statut
En plus je suis persuadé que Delormeau le démoli en 1vs1
Je sais bien que personne n'aime Hanouna mais il y a pas mieux à gratter pour Médiapart qu'un conflit sur un plateau de télé ? Ils ont rien trouvé de plus gros ou affligeant ?
Bordel le niveau de cour d'école.
Vraiment la poudre, la célébrité et le pouvoir ça rend marteau, puisse la vie nous en préserver
Le 20 mars 2025 à 18:11:21 Chrysaor003 a écrit :
Le 20 mars 2025 à 18:06:35 :
Il a dit : "Si t'étais pas mon ami"![]()
C'est pas vraiment ce que j'appelle des menaces bien que la forme soit très critiquable![]()
Après, je suis habitué à ce genre de propos au vu du milieu dans lequel j'ai évolué![]()
Bien que je ne les partage pas![]()
attends, t'es sérieux ?
si tu dis a un mec "si t'étais pas mon ami" + menaces de mort ensuite, ca te dédouane magiquement ?
Tu crois qu'hanouna est sincère ? tout le monde est "son pote", jusqu'a ce que tu fasse un pet de travers et ou tu deviens l'ennemi a abattre
Les fameux mecs qui deviennent tes "potes"' au bout de 5 minutes
Je parle du texte, pas de la sincérité présumée ou non
Il n'y aucune menace directe puisqu'ils sont "amis"
Après, comme je te l'ai dit, c'était quotidiennement bien pire dans le milieu où j'ai grandi
Mon baromètre n'est probablement pas le meilleur

Le 20 mars 2025 à 18:02:11 :
Le climat de terreur, bordel.
Un climat SAIN manifestement.
Malheureusement dès qu'il y'a une emprise (lien hiérarchique par exemple) il y'a la tentation pour certaines personnes les moins respectables d'abuser de leur pouvoir.
Le 20 mars 2025 à 18:11:31 :
Hanouna c'est littéralement la preuve qu'il suffit d'être au bon endroit au bon moment pour être riche et influent, aucun rapport entre le succès, l'argent et l'intelligence
Hanouna dans un monde normal il serait dans un métier du tertiaire a draguer la secrétaire sans succès et a prendre des taz en soirée techno
Il est talentueux... animer autant d'émissions (TV + radio) que lui, en direct c'est pas donné à tout le monde.
Sans parler de Chez Baba qui était vraiment une bonne émission.
Faut être de bonne foi, je sais très bien quel rôle il joue sur l'échiquier mais il a du talent c'est indéniable.
Ce mec est objectivement une pourriture humaine, comment est-ce possible de l'apprécier
Le 20 mars 2025 à 18:13:27 :
Ce mec est objectivement une pourriture humaine, comment est-ce possible de l'apprécierMais il y a vraiment des gens sur ce topic qui se sont déjà imaginé que c'était un mec bien ?
Par contre ses "dans la rue je te met en sang" alors qu'il sait parfaitement qu'il est en position de force par rapport à son statut
En plus je suis persuadé que Delormeau le démoli en 1vs1
je trouve ca dingue que les gens aient meme plus le bon sens de voir que ce type est une pourriture humaine
Le bon sens a complètement disparu, c'est plus qu'une évidence que ce type est une ordure
Le 20 mars 2025 à 18:11:25 Pouerte6 a écrit :
Le 20 mars 2025 à 18:09:22 :
Il faut tout écouter et prendre tous les éléments en compte.Delormeau devait palper entre 500 et 1000 balles de jeton de présence par émission.
Hanouna lui dit bien "tu viens quand tu veux ici" sous entendu qu'il a juste à appeler Cyril pour participer à X émissions/semaine en fonction de ses besoins financiers et perso.
Et le mec se permet de faire la gueule alors qu'implicitement le contrat c'est de faire le clown pour Hanouna comme tous les autres chroniqueurs.
Alors je ne veux pas défendre Hanouna mais il faut tempérer les choses, quand tu balances 500/1000 boules par soir pour un mec, heureusement que tu peux EXIGER qu'il accepte les règles du jeu.
Si ses proches étaient malades, il fait comme 100% des salariés en France, il vient pas bosser.
Thisse c'est pas une fondation de charité ils font un show. Hanouna a une boîte à faire tourner. Quand vous êtes patron ou prof vous devez prendre des choix forts.
T'es prof d'art plastique, de quoi tu parles ?
T'es smicard et tu penses avoir la même influence que Hanouna qui se vide les couilles dans la fille de Brigitte Macron ?
Bordel ce forum
Données du topic
- Auteur
- EtudiantFAUCHE2
- Date de création
- 20 mars 2025 à 17:55:53
- Date de suppression
- 20 mars 2025 à 19:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 347