Le 19 mars 2025 à 09:29:20 :
t'a pas fait de stage dans le master ?
Je suis en L3, et je candidate pour un master
Le 19 mars 2025 à 09:35:10 :
Le 19 mars 2025 à 09:29:20 :
t'a pas fait de stage dans le master ?Je suis en L3, et je candidate pour un master
ah ok
Apres c est un peu normal de pas avoir grand chose à cette étape de vie.
Par contre il faut tout mettre
T as le permis ?
T as déjà été dans une association ?
T as déjà fait des petits boulots d été ?
T as une activité dans laquelle tu as un certain niveau ?
Le bac...
Apres si t as rien de tout ça c est aussi le bon moment pour réaliser qu il faut se bouger un peu le derche
Le 19 mars 2025 à 09:36:41 :
Le 19 mars 2025 à 09:32:20 :
perso j'ai
vccode, cursor, gitlab, github au minimaJe vais mettre tout ça, ils pourront pas vérifier héhé
![]()
Merci pour les idées lumineuses![]()
Question facile en entretien : vous avez indiqué maitriser GitLab, pouvez vous nous donner des exemples de votre utilisation des CI/CD pour un de vos projets personnel ?
Le 19 mars 2025 à 09:50:15 :
Le 19 mars 2025 à 09:36:41 :
Le 19 mars 2025 à 09:32:20 :
perso j'ai
vccode, cursor, gitlab, github au minimaJe vais mettre tout ça, ils pourront pas vérifier héhé
![]()
Merci pour les idées lumineuses![]()
Question facile en entretien : vous avez indiqué maitriser GitLab, pouvez vous nous donner des exemples de votre utilisation des CI/CD pour un de vos projets personnel ?
il n'avait pas à dire ça
Le 19 mars 2025 à 09:47:51 :
Apres c est un peu normal de pas avoir grand chose à cette étape de vie.Par contre il faut tout mettre
T as le permis ?
T as déjà été dans une association ?
T as déjà fait des petits boulots d été ?
T as une activité dans laquelle tu as un certain niveau ?
Le bac...Apres si t as rien de tout ça c est aussi le bon moment pour réaliser qu il faut se bouger un peu le derche
ZERO TOUT j'ai dit
Et oui, mais mon master ça ferme Lundi 23h59 donc pas le temps de combler le vide
compétence: autonomie
ahi
JvArchive compagnon