Mais hors foot c'est quoi les séries du moment ou des 2-3 dernières années ? Pareil pour les films ?
Déjà y'a Bref 2 que je regarderai probablement
Pour les réseaux je suis souvent sur Twitter donc j'ai encore quelques refs récentes mais pas plus que ça.
Le 05 mars 2025 à 08:25:40 :
Khey tu veux parler aux gens de choses qui ne t'intéressent pas ?pourquoi ?
Parce que j'ai consacré ces 4 dernières années aux études et j'ai arrêté de parler d'autres choses quasiment. Et je sens bien que j'ai pas les refs gens normaux. Je vais pas parler de mes études aux gens pendant 1 heure
Ca fait 4 ans que je bosse comme un acharné, là je quitte la fac cette année donc j'essaye de me remettre à niveau. Retour dans le monde réel
Le 05 mars 2025 à 08:28:35 :
Parce que j'ai consacré ces 4 dernières années aux études et j'ai arrêté de parler d'autres choses quasiment. Et je sens bien que j'ai pas les refs gens normaux. Je vais pas parler de mes études aux gens pendant 1 heure
Ca fait 4 ans que je bosse comme un acharné, là je quitte la fac cette année donc j'essaye de me remettre à niveau. Retour dans le monde réel
Trouve toi des amis avec des sujets de conversations intéressants au lieu de chercher à regarder toutes les merdes mainstream
Le 05 mars 2025 à 08:35:47 :
Le 05 mars 2025 à 08:28:35 :
Ca fait 4 ans que je bosse comme un acharné, là je quitte la fac cette année donc j'essaye de me remettre à niveau. Retour dans le monde réelTrouve toi des amis avec des sujets de conversations intéressants au lieu de chercher à regarder toutes les merdes mainstream
![]()
Les gens ont tous un socle de culture commune. Si je le connais ça sera déjà pas mal pour une première approche.
Le 05 mars 2025 à 08:40:35 :
Ça dépend, pour quel âge ?
18-28 ans quelque chose comme ça , de toute façon y'a plus ou moins les memes refs de base dans cette tranche d'age là
Le 05 mars 2025 à 08:41:54 :
Bordel regarder une série dans le seul but d'espérer gratter 2mn de conversation avec des normies
Bah je vais pas parler de maths, d'échecs ou d'autres sujets plus complexes pendant 1 heure pour une intro.
Je préfère un truc de normie simple au moins c'est pas casse couille.
Pour parler aux garçons : foot, MMA, rap français et un peu d'actualité/politique mais sans se faire trop chier juste savoir les polémiques du moment (Bayrou etc..(
Pour parler aux femmes : Rihanna (nofake toutes les femmes du monde adorent parler de Rihanna), voyages, téléphone, écologie/féminisme (pas besoin d'être expert juste a un moment elle va t'expliquer comment c'est dur d' etre une femme et ta juste a dire "ah ouai chaud... C'est abusé...".
Le 05 mars 2025 à 09:00:48 :
Etre capable de t interesser aux autres (écoute + questions pertinentes) C est globalement suffisant dans un premier temps
Ouais mais parfois faut initier le sujet.
JvArchive compagnon