Les yes lifes c'est quoi les sujets des normies à connaitre ?
Les trucs type album de jul, album de je sais pas qui, les dernières séries que tout le monde regarde, les trucs de snap type hmi houe nasdas.
Faites une liste svp
Le 04 mars 2025 à 22:13:47 :
Déjà si tu as pas un minimum de connaissance foot tu passes pour un mec chelou pour les autres mecs
Ouais ça ça va, même si j'ai complètement stoppé quasi, je regarde de temps en temps les news pour avoir un peu des avis lors des discussions.
Mais c'est vrai que le foot c'est très discriminant
Le 04 mars 2025 à 22:16:47 :
Je voudrai des sujets pour les meufs aussi, de quoi parlent elles ? Qu'est ce qu'elles écoutent généralement ? Qu'est ce qu'elles regardent ?
La dernière série netflix + leurs gosses ou leurs expériences passées, rien de plus.
Le 04 mars 2025 à 22:18:14 :
Le 04 mars 2025 à 22:16:47 :
Je voudrai des sujets pour les meufs aussi, de quoi parlent elles ? Qu'est ce qu'elles écoutent généralement ? Qu'est ce qu'elles regardent ?La dernière série netflix + leurs gosses ou leurs expériences passées, rien de plus.
Justement je voudrais connaitre un peu les dernières séries et album à la mode.
Déjà si tu as pas un minimum de connaissance foot tu passes pour un mec chelou pour les autres mecs
Plusieurs fois des coiffeuses et coiffeurs m'ont parlé de foot pendant ma coupe, je leur ai dit que ça m'intéressait pas et ne m'ont plus adressé la parole jusqu'au paiement
Le 04 mars 2025 à 22:37:42 :
Déjà si tu as pas un minimum de connaissance foot tu passes pour un mec chelou pour les autres mecsPlusieurs fois des coiffeuses et coiffeurs m'ont parlé de foot pendant ma coupe, je leur ai dit que ça m'intéressait pas et ne m'ont plus adressé la parole jusqu'au paiement
Le Foot c'est un vrai marqueur social. Je suis un bousillé de foot, mais franchement les mecs qui aiment pas le foot c'est tout le temps le même profil :
- Gay
- Choisi en dernier en sport
- Celestin social, on comprend qu'il a jamais été invité nulle part regarder du foot (une des bases de la sociabilisation en france).
Un mec qui aime pas le foot c'était une victime pendant toute sa vie, et me dites pas le contraire.
Les seuls qui aiment pas c'était un mec de l'ENA, mais lui avait autre chose à foutre.
Et oui le foot quand t’es un mec c’est malheureusement un sujet très discriminant.
Le nombre de fois où je me suis retrouvé dans des conversations de mecs où j’avais rien à dire parce qu’ils parlaient des attaquants du Real Madrid ou du championnat de mes couilles de la Ligue 1
Le 04 mars 2025 à 22:40:54 :
Et oui le foot quand t’es un mec c’est malheureusement un sujet très discriminant.Le nombre de fois où je me suis retrouvé dans des conversations de mecs où j’avais rien à dire parce qu’ils parlaient des attaquants du Real Madrid ou du championnat de mes couilles de la Ligue 1
C'est le premier sujet que je lance, si le mec aime pas le foot, j'arrête la conversation je comprends que c'est un bon à rien
Jmen bats les couilles foot et je suis ni un puceau, ni un autiste.
J’aime juste d’autres choses dans la vie que de regarder des abrutis courir 90min sur une pelouse

Le 04 mars 2025 à 22:50:14 :
Même niveau foot les tixs qui pensent s'intégrer avec leur connaissance FIFA c'est dehors
c'est mieux que rien, et ça leur permet de vulgariser face a des semi random comme eux, mais oui j'avoue. Mais ceux comme les vdd qui disent des "mecs qui courent après un balllon pendant 90 mins" tu sens direct le chouffin ahuri
Le 04 mars 2025 à 22:35:38 :
En ce moment si t’as pas regardé Bref 2 t’es une merde
Ok j'irai regarder ce truc, ou au moins un résumé en 2-2
Données du topic
- Auteur
- PrepaDesco
- Date de création
- 4 mars 2025 à 22:13:16
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114