Le 14 mars 2025 à 22:16:33 :
Les voix dans ta tête elles racontent quoi ?![]()
J'ai assez peu de voix, et quand j'en ai c'est surtout des chuchotements menaçants mais incompréhensibles
Mes hallucinations auditives, c'est surtout des bruits, genre des portes qui claquent, des bruits de pas, des coups de feu, des cris, etc.
Le 14 mars 2025 à 22:18:09 :
J'ai assez peu de voix, et quand j'en ai c'est surtout des chuchotements menaçants mais incompréhensibles
![]()
Mes hallucinations auditives, c'est surtout des bruits, genre des portes qui claquent, des bruits de pas, des coups de feu, des cris, etc.![]()
Quel periode de la journée elles arrivent ?
Quand est-ce que tu t'es rendu compte que c'etait des hallu, elles sont internes ou externes ?
Le 14 mars 2025 à 22:20:08 :
Le 14 mars 2025 à 22:18:09 :
![]()
Mes hallucinations auditives, c'est surtout des bruits, genre des portes qui claquent, des bruits de pas, des coups de feu, des cris, etc.![]()
Quel periode de la journée elles arrivent ?
Quand est-ce que tu t'es rendu compte que c'etait des hallu, elles sont internes ou externes ?
Il y a pas vraiment de moment de la journée où ça arrive plus C'est majoré quand je suis fatigué ou anxieux nonobstant
Je m'en suis vraiment rendu compte pendant ma première hospitalisation sous contrainte, sans doute grâce aux neuroleptiques Maintenant je suis médiqué + je fais de la TCCp donc je parviens généralement bien à distinguer les hallucinations des perceptions réelles
Elles sont acoustico-verbales (donc elles viennent de "l'extérieur")
Le 14 mars 2025 à 22:21:06 :
T'as des hallucinations ? Quand tu en as c'est "distinguable" de la réalité mais perturbant, ou parfois tu penses que ce sont de vraies choses?
Maintenant j'arrive assez bien à distinguer les hallus des bruits réels (du coup je le vis beaucoup mieux), mais ça a pas toujours été le cas
Convaincu que ces hallucinations sont bien réelles cependant
Une autre fréquence où t'es chahuté malgré toi par des entités basses voire même bienveillantes parfois
Je le suis pas mais suis patient 0 de la paralysie du sommeil nofake
JvArchive compagnon