Topic de Wanur :

🔴 Le + GRAND mystère de L'UNIVERS enfin révélé 🔴

Supprimé
Je ne sais pas ce que tu fumes, l'OP, mais ça sent très fort.

Le 09 mars 2025 à 21:18:11 :
Je ne sais pas ce que tu fumes, l'OP, mais ça sent très fort.

0 fumette

Not ready toi

Putain mais c'est affolant d'avoir autant de temps pour boucler sur les mêmes choses jour après jour l'op
Cette théorie n'est fondée sur rien et bouleverse toutes nos connaissances sur les lois solides de l'univers alors comment ce topic peut faire autant de pages ?

Le 09 mars 2025 à 21:31:25 :
Cette théorie n'est fondée sur rien et bouleverse toutes nos connaissances sur les lois solides de l'univers alors comment ce topic peut faire autant de pages ?

" Fondée sur rien "

Not ready mon gars

Moi je veux faire des thunes

Le 10 mars 2025 à 16:47:35 :
Moi je veux faire des thunes

Comment ça

L'univers fonctionne comme ça

Le 04 mars 2025 à 13:01:50 :
ma conscience avec laquelle je rédige actuellement ce message est ma conscience principale

Toutes les autres consciences de moi-même situées dans les multitudes de réalités parallèle sont " robotisés ". Aucune âme les incarnes

Tout comme les autres humains qui évoluent autour de moi, et ainsi de suite

Impossible de distinguer une version brouillon d'une version parfaite, hormis que les versions brouillons sont toutes sensible au processus de vieillissement / évènements fatale

J'ai pas compris un truc : Ce serait donc impossible de rencontrer une autre "version parfaite" ? On est le seul être réellement doué de conscience ?

C'est ça ?

Le 10 mars 2025 à 18:12:32 :

Le 04 mars 2025 à 13:01:50 :
ma conscience avec laquelle je rédige actuellement ce message est ma conscience principale

Toutes les autres consciences de moi-même situées dans les multitudes de réalités parallèle sont " robotisés ". Aucune âme les incarnes

Tout comme les autres humains qui évoluent autour de moi, et ainsi de suite

Impossible de distinguer une version brouillon d'une version parfaite, hormis que les versions brouillons sont toutes sensible au processus de vieillissement / évènements fatale

J'ai pas compris un truc : Ce serait donc impossible de rencontrer une autre "version parfaite" ? On est le seul être réellement doué de conscience ?

C'est ça ?

Non, c'est strictement impossible de rencontrer une autre version parfaite (pas maintenant en tout cas, et probablement jamais, ou dans des milliards d'années)

Oui, il n'y a qu'une seule conscience pleinement libre et maître de son propre corps par univers

Le 10 mars 2025 à 18:23:25 :
42 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524584612-zaphod.png

En vrai je te parle

Données du topic

Auteur
Wanur
Date de création
4 mars 2025 à 12:51:40
Date de suppression
29 mars 2025 à 10:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !