Topic de Wanur :

🔴 Le + GRAND mystère de L'UNIVERS enfin révélé 🔴

Supprimé

Le 05 mars 2025 Ă  21:43:48 :

Le 05 mars 2025 Ă  21:40:27 :

Le 05 mars 2025 Ă  21:34:00 :

Le 05 mars 2025 Ă  21:28:27 :

Le 05 mars 2025 Ă  21:24:55 :

> Le 05 mars 2025 Ă  21:23:18 :

>> Le 05 mars 2025 Ă  21:16:32 :

> >> Le 05 mars 2025 Ă  21:12:23 :

> > >Donc, à chaque que tu meurs, ta conscience change de corps ? Quid de la conscience qui animait ton nouveau corps avant ta migration forcée ?

> >

> >

> >

> >

> > Oui la conscience change systématiquement de corps (identique) soit à l'approche d'un événement fatal, soit pile au moment du trépas.

> >

> >

> > La conscience qui anime le corps du sujet principale entre son changement et l'évènement fatal devient alors une semi-consience, une sorte de conscience " robotisée " exactement comme toutes les versions brouillon qui peuplent la planète terre autour du sujet principal

>

> D'accord, donc disons que cette réalité est la réalité RV.1. Wanur17 meurt d'un diabète incontrôlé le 21 mars 2027. Heureusement, le principe Wanurien change sa conscience de corps au moment X. Quel est le moment X ? Il est incertain. Est-ce l'arrêt de l'activité dans le système limbique ? Au coeur ? Au thalamus ? Peu importe, au moment X, il est transféré dans la réalité RV.281 mais comment est-ce que cette nouvelle réalité change ? A-t-il encore un diabète incontrôlé ? Si oui, il est dans une boucle de la mort et dans un cul de sac temporel.

>

> Sinon, il va dans un nouveau corps en meilleur état, mais alors, quand est-il de la conscience qui animait son corps dans la réalité RV.282 ? A-t-il fait un bon travail et a bien prit soin de son corps afin de se faire piquer son travail par une conscience irresponsable ?

Diabète impossible dans la réalité du sujet principal

Ok, donc continuons. Ta conscience est en ce moment dans notre même réalité, la RV.1. La réalité principale est la RV.000. Dans la réalité RV.000, tu n'es pas capable d'attrapper le Diabète. Comment ? Ta physiologie sera à l'étude une autre fois. Dans la réalité RV.1, sois, la nôtre, tu peux attraper ton diabète et mourir. Ainsi, qu'adviens t'il du Wanur17 auquel je parle en ce moment ?

Va't-il :

A) Être coincé dans une boucle de mort à jamais.

B) Être envoyé dans une autre réalité ou la conscience ayant prit soin de son corps se fait jeter à la poubelle en échange d'une conscience irresponsable ? Mais une autre question se pose : est-ce que la nouvelle conscience va s'adapter au cortex pré-frontal de son nouveau cerveau et par conséquent, devenir responsable ?

Je rappel que le sommeil fait changer de réalité le sujet principal, régénérant ses sens / organes etc...

Le wanur17 qui dort devient le Wanur18 et la conscience du Wanur17 devient une version brouillon faisant de Wanur18 le sujet principal de sa réalité et ainsi de suite

Oui, j'ai répondu en haut et c'est très intéressant ! Le thalamus est donc la clé de la conscience et de l'activisation du principe de Wanur ! Je crois comprendre ce que tu veux dire. Le terme brouillon n'est pas le plus adapté. On va créer une variable simple mais importante. Cette variable va s'appeler l'observateur. L'observateur est le ruissellement directe de la conscience principale a une conscience dans un cerveau.

Si maintenant, Wanur17 est dans mon univers, l'univer RV.1, son cerveau est donc dit celui de l'observateur et sa conscience est la conscience principale. Les multitudes d'autres consciences qui existent dans d'autres univers sont alors des consciences ALTERNATIVES, non pas brouillon.

Ainsi, pendant que Wanur17 possède la conscience de l'observateur, Wanur14, 15, 16, 18, 19, eux possèdent des consciences alternatives à la conscience de Wanur17. Elles ne sont pas forcement brouillon qu'il est possible que ces consciences soient plus responsables ou intelligentes. Ainsi, elles sont des consciences alternatives dans des réalités alternatives !

La conscience traverse les univers / réalités, elle est la réceptrice des sensations

Mais qu'est-ce qu'est la conscience ? On sait ce qu'elle fait : elle reçoit les sensations mais peut-elle les recevoir sans un système nerveux central ?

Bravo !

Tu vois que j'ai raison de A Ă  Z

Ce ne que dans quelques dizaines d'années que la vérité sera révélée aux grand publique avec mon apparence de jeunot figée éternellement

C'est une hypothèse intéressante mais tu dois vraiment la raffiner. Tu dois dire CONSCIENCES ALTERNATIVES, pas conscience brouillon, c'est un très mauvais terme.

Et tu devrais te pencher sur les zones d'ombres aussi : la conscience, c'est quoi ? On sait ce qu'elle fait, elle reçoit les sensations mais ne décide pas de la réaction, elle ne fait que les vivre. Elle transcende les univers mais peut-elle se manifester et ressentir sans un cerveau ?

Le 05 mars 2025 Ă  21:42:03 :

Le 05 mars 2025 Ă  21:19:14 :
Le sommeil fait également systématiquement changer de réalité le sujet principal, régénérant ainsi ses sens, ses dents, mais aussi ces membres en cas d'amputation

Du coup pourquoi t'as eu autant de soucis de santé ?

Soucis de santé infime, ça s'est résorber s'en rien faire

Je ne suis pas insensible aux maladies / blessures non plu hein

L'ego qu'il faut pour croire qu'on est le seule vrai humain sur cette terre :(

Le 05 mars 2025 Ă  21:46:19 :

Le 05 mars 2025 Ă  21:28:27 :

> Le 05 mars 2025 Ă  21:24:55 :

>> Le 05 mars 2025 Ă  21:23:18 :

> >> Le 05 mars 2025 Ă  21:16:32 :

> > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:12:23 :

> > > >Donc, à chaque que tu meurs, ta conscience change de corps ? Quid de la conscience qui animait ton nouveau corps avant ta migration forcée ?

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Oui la conscience change systématiquement de corps (identique) soit à l'approche d'un événement fatal, soit pile au moment du trépas.

> > >

> > >

> > > La conscience qui anime le corps du sujet principale entre son changement et l'évènement fatal devient alors une semi-consience, une sorte de conscience " robotisée " exactement comme toutes les versions brouillon qui peuplent la planète terre autour du sujet principal

> >

> > D'accord, donc disons que cette réalité est la réalité RV.1. Wanur17 meurt d'un diabète incontrôlé le 21 mars 2027. Heureusement, le principe Wanurien change sa conscience de corps au moment X. Quel est le moment X ? Il est incertain. Est-ce l'arrêt de l'activité dans le système limbique ? Au coeur ? Au thalamus ? Peu importe, au moment X, il est transféré dans la réalité RV.281 mais comment est-ce que cette nouvelle réalité change ? A-t-il encore un diabète incontrôlé ? Si oui, il est dans une boucle de la mort et dans un cul de sac temporel.

> >

> > Sinon, il va dans un nouveau corps en meilleur état, mais alors, quand est-il de la conscience qui animait son corps dans la réalité RV.282 ? A-t-il fait un bon travail et a bien prit soin de son corps afin de se faire piquer son travail par une conscience irresponsable ?

>

>

>

>

> Diabète impossible dans la réalité du sujet principal

Ok, donc continuons. Ta conscience est en ce moment dans notre même réalité, la RV.1. La réalité principale est la RV.000. Dans la réalité RV.000, tu n'es pas capable d'attrapper le Diabète. Comment ? Ta physiologie sera à l'étude une autre fois. Dans la réalité RV.1, sois, la nôtre, tu peux attraper ton diabète et mourir. Ainsi, qu'adviens t'il du Wanur17 auquel je parle en ce moment ?

Va't-il :

A) Être coincé dans une boucle de mort à jamais.

B) Être envoyé dans une autre réalité ou la conscience ayant prit soin de son corps se fait jeter à la poubelle en échange d'une conscience irresponsable ? Mais une autre question se pose : est-ce que la nouvelle conscience va s'adapter au cortex pré-frontal de son nouveau cerveau et par conséquent, devenir responsable ?

Je rappel que le sommeil fait changer de réalité le sujet principal, régénérant ses sens / organes etc...

Le wanur17 qui dort devient le Wanur18 et la conscience du Wanur17 devient une version brouillon faisant de Wanur18 le sujet principal de sa réalité et ainsi de suite

Oui, j'ai répondu en haut et c'est très intéressant ! Le thalamus est donc la clé de la conscience et de l'activisation du principe de Wanur ! Je crois comprendre ce que tu veux dire. Le terme brouillon n'est pas le plus adapté. On va créer une variable simple mais importante. Cette variable va s'appeler l'observateur. L'observateur est le ruissellement directe de la conscience principale a une conscience dans un cerveau.

Si maintenant, Wanur17 est dans mon univers, l'univer RV.1, son cerveau est donc dit celui de l'observateur et sa conscience est la conscience principale. Les multitudes d'autres consciences qui existent dans d'autres univers sont alors des consciences ALTERNATIVES, non pas brouillon.

Ainsi, pendant que Wanur17 possède la conscience de l'observateur, Wanur14, 15, 16, 18, 19, eux possèdent des consciences alternatives à la conscience de Wanur17. Elles ne sont pas forcement brouillon qu'il est possible que ces consciences soient plus responsables ou intelligentes. Ainsi, elles sont des consciences alternatives dans des réalités alternatives !

La conscience traverse les univers / réalités, elle est la réceptrice des sensations

Mais qu'est-ce qu'est la conscience ? On sait ce qu'elle fait : elle reçoit les sensations mais peut-elle les recevoir sans un système nerveux central ?

Bravo !

Ce ne que dans quelques dizaines d'années que la vérité sera révélée aux grand publique avec mon apparence de jeunot figée éternellement

C'est une hypothèse intéressante mais tu dois vraiment la raffiner. Tu dois dire CONSCIENCES ALTERNATIVES, pas conscience brouillon, c'est un très mauvais terme.

Et tu devrais te pencher sur les zones d'ombres aussi : la conscience, c'est quoi ? On sait ce qu'elle fait, elle reçoit les sensations mais ne décide pas de la réaction, elle ne fait que les vivre. Elle transcende les univers mais peut-elle se manifester et ressentir sans un cerveau ?

Non, sans cerveau, la conscience ne peut pas se manifester ni se ressentir

Cependant, elle circule de cerveau au cerveau, appartenant à des versions alternative du sujet principal mais pas pour l’observateur

Le 05 mars 2025 Ă  21:47:54 :
L'ego qu'il faut pour croire qu'on est le seule vrai humain sur cette terre :(

La seule véritable conscience individuelle lucide et maître d'elle-même en tout cas

C'est l'immortalité quantique et j'y crois aussi

Le 05 mars 2025 Ă  21:49:11 :
G pa lu mdr

Toi t vraiment not ready en fait

Le 05 mars 2025 Ă  21:52:15 :

Non, c'est plutôt de l'immortalité absolue dont je parle depuis le départ

Le 05 mars 2025 Ă  21:49:48 :

> Le 05 mars 2025 Ă  21:28:27 :

>> Le 05 mars 2025 Ă  21:24:55 :

> >> Le 05 mars 2025 Ă  21:23:18 :

> > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:16:32 :

> > > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:12:23 :

> > > > >Donc, à chaque que tu meurs, ta conscience change de corps ? Quid de la conscience qui animait ton nouveau corps avant ta migration forcée ?

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Oui la conscience change systématiquement de corps (identique) soit à l'approche d'un événement fatal, soit pile au moment du trépas.

> > > >

> > > >

> > > > La conscience qui anime le corps du sujet principale entre son changement et l'évènement fatal devient alors une semi-consience, une sorte de conscience " robotisée " exactement comme toutes les versions brouillon qui peuplent la planète terre autour du sujet principal

> > >

> > > D'accord, donc disons que cette réalité est la réalité RV.1. Wanur17 meurt d'un diabète incontrôlé le 21 mars 2027. Heureusement, le principe Wanurien change sa conscience de corps au moment X. Quel est le moment X ? Il est incertain. Est-ce l'arrêt de l'activité dans le système limbique ? Au coeur ? Au thalamus ? Peu importe, au moment X, il est transféré dans la réalité RV.281 mais comment est-ce que cette nouvelle réalité change ? A-t-il encore un diabète incontrôlé ? Si oui, il est dans une boucle de la mort et dans un cul de sac temporel.

> > >

> > > Sinon, il va dans un nouveau corps en meilleur état, mais alors, quand est-il de la conscience qui animait son corps dans la réalité RV.282 ? A-t-il fait un bon travail et a bien prit soin de son corps afin de se faire piquer son travail par une conscience irresponsable ?

> >

> >

> >

> >

> > Diabète impossible dans la réalité du sujet principal

>

> Ok, donc continuons. Ta conscience est en ce moment dans notre même réalité, la RV.1. La réalité principale est la RV.000. Dans la réalité RV.000, tu n'es pas capable d'attrapper le Diabète. Comment ? Ta physiologie sera à l'étude une autre fois. Dans la réalité RV.1, sois, la nôtre, tu peux attraper ton diabète et mourir. Ainsi, qu'adviens t'il du Wanur17 auquel je parle en ce moment ?

>

> Va't-il :

>

> A) Être coincé dans une boucle de mort à jamais.

>

> B) Être envoyé dans une autre réalité ou la conscience ayant prit soin de son corps se fait jeter à la poubelle en échange d'une conscience irresponsable ? Mais une autre question se pose : est-ce que la nouvelle conscience va s'adapter au cortex pré-frontal de son nouveau cerveau et par conséquent, devenir responsable ?

Bravo !

C'est déjà beaucoup plus claire avec une meilleure terminologie ! N'est pas peur d'en parler avec des IA si tu n'as pas d'amis calés en neurologie dans la vraie vie !

Cependant, elle circule de cerveau au cerveau, appartenant à des versions alternative du sujet principal mais pas pour l’observateur

J'ai compris la première partie mais pas la deuxième : veux-tu dire que l'observateur ne remarque pas ces sauts de cerveau à cerveau?

Le 05 mars 2025 Ă  21:52:59 :

Le 05 mars 2025 Ă  21:52:15 :

Non, c'est plutôt de l'immortalité absolue dont je parle depuis le départ

C'est bel et bien une variation de l'immortalité quantique, cependant ! L'immortalité Quantique Wanurienne, félicitation !

Le 05 mars 2025 Ă  21:55:37 :

> Le 05 mars 2025 Ă  21:34:00 :

>> Le 05 mars 2025 Ă  21:28:27 :

> >> Le 05 mars 2025 Ă  21:24:55 :

> > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:23:18 :

> > > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:16:32 :

> > > > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:12:23 :

> > > > > >Donc, à chaque que tu meurs, ta conscience change de corps ? Quid de la conscience qui animait ton nouveau corps avant ta migration forcée ?

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Oui la conscience change systématiquement de corps (identique) soit à l'approche d'un événement fatal, soit pile au moment du trépas.

> > > > >

> > > > >

> > > > > La conscience qui anime le corps du sujet principale entre son changement et l'évènement fatal devient alors une semi-consience, une sorte de conscience " robotisée " exactement comme toutes les versions brouillon qui peuplent la planète terre autour du sujet principal

> > > >

> > > > D'accord, donc disons que cette réalité est la réalité RV.1. Wanur17 meurt d'un diabète incontrôlé le 21 mars 2027. Heureusement, le principe Wanurien change sa conscience de corps au moment X. Quel est le moment X ? Il est incertain. Est-ce l'arrêt de l'activité dans le système limbique ? Au coeur ? Au thalamus ? Peu importe, au moment X, il est transféré dans la réalité RV.281 mais comment est-ce que cette nouvelle réalité change ? A-t-il encore un diabète incontrôlé ? Si oui, il est dans une boucle de la mort et dans un cul de sac temporel.

> > > >

> > > > Sinon, il va dans un nouveau corps en meilleur état, mais alors, quand est-il de la conscience qui animait son corps dans la réalité RV.282 ? A-t-il fait un bon travail et a bien prit soin de son corps afin de se faire piquer son travail par une conscience irresponsable ?

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Diabète impossible dans la réalité du sujet principal

> >

> > Ok, donc continuons. Ta conscience est en ce moment dans notre même réalité, la RV.1. La réalité principale est la RV.000. Dans la réalité RV.000, tu n'es pas capable d'attrapper le Diabète. Comment ? Ta physiologie sera à l'étude une autre fois. Dans la réalité RV.1, sois, la nôtre, tu peux attraper ton diabète et mourir. Ainsi, qu'adviens t'il du Wanur17 auquel je parle en ce moment ?

> >

> > Va't-il :

> >

> > A) Être coincé dans une boucle de mort à jamais.

> >

> > B) Être envoyé dans une autre réalité ou la conscience ayant prit soin de son corps se fait jeter à la poubelle en échange d'une conscience irresponsable ? Mais une autre question se pose : est-ce que la nouvelle conscience va s'adapter au cortex pré-frontal de son nouveau cerveau et par conséquent, devenir responsable ?

>

>

>

>

> Je rappel que le sommeil fait changer de réalité le sujet principal, régénérant ses sens / organes etc...

>

>

> Le wanur17 qui dort devient le Wanur18 et la conscience du Wanur17 devient une version brouillon faisant de Wanur18 le sujet principal de sa réalité et ainsi de suite

>La conscience traverse les univers / réalités, elle est la réceptrice des sensations

Bravo !

C'est déjà beaucoup plus claire avec une meilleure terminologie ! N'est pas peur d'en parler avec des IA si tu n'as pas d'amis calés en neurologie dans la vraie vie !

J'ai compris la première partie mais pas la deuxième : veux-tu dire que l'observateur ne remarque pas ces sauts de cerveau à cerveau?

Non seulement il ne les remarque pas mais il n'est pas non plu concerné par les changements de réalité

Pourquoi tu boucles concrètement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Va vivre ta vie plutĂ´t https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

comme mon pseudo l'indique, je suis le main character :ok:
BTG ? Ca s'appelle l'immortalité quantique le low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 05 mars 2025 Ă  21:57:00 :

Le 05 mars 2025 Ă  21:55:37 :

> Le 05 mars 2025 Ă  21:40:27 :

>> Le 05 mars 2025 Ă  21:34:00 :

> >> Le 05 mars 2025 Ă  21:28:27 :

> > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:24:55 :

> > > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:23:18 :

> > > > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:16:32 :

> > > > > >> Le 05 mars 2025 Ă  21:12:23 :

> > > > > > >Donc, à chaque que tu meurs, ta conscience change de corps ? Quid de la conscience qui animait ton nouveau corps avant ta migration forcée ?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Oui la conscience change systématiquement de corps (identique) soit à l'approche d'un événement fatal, soit pile au moment du trépas.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > La conscience qui anime le corps du sujet principale entre son changement et l'évènement fatal devient alors une semi-consience, une sorte de conscience " robotisée " exactement comme toutes les versions brouillon qui peuplent la planète terre autour du sujet principal

> > > > >

> > > > > D'accord, donc disons que cette réalité est la réalité RV.1. Wanur17 meurt d'un diabète incontrôlé le 21 mars 2027. Heureusement, le principe Wanurien change sa conscience de corps au moment X. Quel est le moment X ? Il est incertain. Est-ce l'arrêt de l'activité dans le système limbique ? Au coeur ? Au thalamus ? Peu importe, au moment X, il est transféré dans la réalité RV.281 mais comment est-ce que cette nouvelle réalité change ? A-t-il encore un diabète incontrôlé ? Si oui, il est dans une boucle de la mort et dans un cul de sac temporel.

> > > > >

> > > > > Sinon, il va dans un nouveau corps en meilleur état, mais alors, quand est-il de la conscience qui animait son corps dans la réalité RV.282 ? A-t-il fait un bon travail et a bien prit soin de son corps afin de se faire piquer son travail par une conscience irresponsable ?

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Diabète impossible dans la réalité du sujet principal

> > >

> > > Ok, donc continuons. Ta conscience est en ce moment dans notre même réalité, la RV.1. La réalité principale est la RV.000. Dans la réalité RV.000, tu n'es pas capable d'attrapper le Diabète. Comment ? Ta physiologie sera à l'étude une autre fois. Dans la réalité RV.1, sois, la nôtre, tu peux attraper ton diabète et mourir. Ainsi, qu'adviens t'il du Wanur17 auquel je parle en ce moment ?

> > >

> > > Va't-il :

> > >

> > > A) Être coincé dans une boucle de mort à jamais.

> > >

> > > B) Être envoyé dans une autre réalité ou la conscience ayant prit soin de son corps se fait jeter à la poubelle en échange d'une conscience irresponsable ? Mais une autre question se pose : est-ce que la nouvelle conscience va s'adapter au cortex pré-frontal de son nouveau cerveau et par conséquent, devenir responsable ?

> >

> >

> >

> >

> > Je rappel que le sommeil fait changer de réalité le sujet principal, régénérant ses sens / organes etc...

> >

> >

> > Le wanur17 qui dort devient le Wanur18 et la conscience du Wanur17 devient une version brouillon faisant de Wanur18 le sujet principal de sa réalité et ainsi de suite

>

> Oui, j'ai répondu en haut et c'est très intéressant ! Le thalamus est donc la clé de la conscience et de l'activisation du principe de Wanur ! Je crois comprendre ce que tu veux dire. Le terme brouillon n'est pas le plus adapté. On va créer une variable simple mais importante. Cette variable va s'appeler l'observateur. L'observateur est le ruissellement directe de la conscience principale a une conscience dans un cerveau.

>

> Si maintenant, Wanur17 est dans mon univers, l'univer RV.1, son cerveau est donc dit celui de l'observateur et sa conscience est la conscience principale. Les multitudes d'autres consciences qui existent dans d'autres univers sont alors des consciences ALTERNATIVES, non pas brouillon.

>

> Ainsi, pendant que Wanur17 possède la conscience de l'observateur, Wanur14, 15, 16, 18, 19, eux possèdent des consciences alternatives à la conscience de Wanur17. Elles ne sont pas forcement brouillon qu'il est possible que ces consciences soient plus responsables ou intelligentes. Ainsi, elles sont des consciences alternatives dans des réalités alternatives !

>

> >La conscience traverse les univers / réalités, elle est la réceptrice des sensations

>

> Mais qu'est-ce qu'est la conscience ? On sait ce qu'elle fait : elle reçoit les sensations mais peut-elle les recevoir sans un système nerveux central ?

Bravo !

Non seulement il ne les remarque pas mais il n'est pas non plu concerné par les changements de réalité

Je vois, et il n'a pas grands pouvoir sur le saut Wanurien puisque ce dernier est activé par le thalamus ! Bien que sa concerne plutôt les consciences hôtes : les consciences qui vont héberger l'observateur jusqu'au sommeil.

Ainsi, la durée d'un séjour dans une réalité sereit de 16 à 24 heures !

Le 05 mars 2025 Ă  22:00:08 :
BTG ? Ca s'appelle l'immortalité quantique le low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

je lui ai déjà spécifiée mais il croit toujours à une immortalité absolue
il est clairement not ready :ok:

L'auteur vient de regarder Donnie Darko en fumant un joint
En vrai on va tous crever un jour fais toi ça à l'idée

Le 05 mars 2025 Ă  22:01:59 :

Le 05 mars 2025 Ă  22:00:08 :

je lui ai déjà spécifiée mais il croit toujours à une immortalité absolue
il est clairement not ready :ok:

0 croyance

not ready khey

Données du topic

Auteur
Wanur
Date de création
4 mars 2025 Ă  12:51:40
Date de suppression
29 mars 2025 Ă  10:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !