Le 16 mars 2025 à 23:54:26 esclave_ankha6 a écrit :
par contre apres avoir terminé l'animé il y a quand meme un point positif, c'est qu'on a seulement vu la moitié du manga et donc qu'on a l'autre moitié a decouvrir
Certes mais on ne peut pas capter toute l'essence et toute la douceur qu'a apporté l'animé avec du papier
Le 16 mars 2025 à 23:55:31 :
Le 16 mars 2025 à 23:54:26 esclave_ankha6 a écrit :
par contre apres avoir terminé l'animé il y a quand meme un point positif, c'est qu'on a seulement vu la moitié du manga et donc qu'on a l'autre moitié a decouvrirCertes mais on ne peut pas capter toute l'essence et toute la douceur qu'a apporté l'animé avec du papier
![]()
tu pourras justement lire le manga en gardant l'ambiance de l'animé dans ta tete , tu liras les bulles avec leurs voix de l'animé
Le 16 mars 2025 à 23:55:32 Macron-san a écrit :
Le 16 mars 2025 à 23:49:37 :
Le 16 mars 2025 à 23:49:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/inoya?mode=infos a écrit :
![]()
Celle là même, j'ai une vergogne négative en ce qui me concerne
Le 16 mars 2025 à 23:56:27 LaSerenitePIPI a écrit :
Le 16 mars 2025 à 23:55:45 :
Le 16 mars 2025 à 23:55:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/laserenitepipi?mode=infos a écrit :
Et young gto c'est excellent évidement![]()
Il y a 5 épisodes en animé, j'espère que la VF est la même (pitié)
![]()
J'aimerais avoir ton abnégation SerenitePIPI
Le 16 mars 2025 à 23:56:35 esclave_ankha6 a écrit :
Le 16 mars 2025 à 23:55:31 :
Le 16 mars 2025 à 23:54:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/esclave_ankha6?mode=infos a écrit :
par contre apres avoir terminé l'animé il y a quand meme un point positif, c'est qu'on a seulement vu la moitié du manga et donc qu'on a l'autre moitié a decouvrirCertes mais on ne peut pas capter toute l'essence et toute la douceur qu'a apporté l'animé avec du papier
![]()
tu pourras justement lire le manga en gardant l'ambiance de l'animé dans ta tete , tu liras les bulles avec leurs voix de l'animé
En ai-je encore la force... J'ai le Sax Theme que Serenite a envoyé plus haut en te répondant je suis littéralement dans l'animé là, comment se remettre d'une telle expérience
Subete no hito wo aiseru wake ja nai nara semete aisuru hito wo
Uragirazu ni utagawazu ni semetari nikundari shinaide
Mujaki de iru koto ga hito wo kizutsukete shimau no ?
Shizuka na jounetsu ga
Hitomi no oku de sawagidasu… Anata ni meguriaete
Hateshinai toki no naka de jibun ni nani ga dekiru
Ima wa mada chiisakute mo kagayaki keseya shinai yo
Koboresou na namida no tsubunagasazu mune ni tamete
Isshun wo tsuyoku iki yo ichizu na shizuku ni natte
Le 16 mars 2025 à 23:59:05 GaryValentine a écrit :
Uragirazu ni utagawazu ni semetari nikundari shinaideMujaki de iru koto ga hito wo kizutsukete shimau no ?
Shizuka na jounetsu ga
Hitomi no oku de sawagidasu… Anata ni meguriaeteHateshinai toki no naka de jibun ni nani ga dekiru
Ima wa mada chiisakute mo kagayaki keseya shinai yoKoboresou na namida no tsubunagasazu mune ni tamete
![]()
J'aurais pas dis mieux car je parle pas japonais
Le 16 mars 2025 à 23:59:11 LaSerenitePIPI a écrit :
tu peux regarder mais même lire c'est bien![]()
Après ça tu pourras aussi lire CROW que tu devrais kiffer c'est clairement la vibe young gto![]()
Oui c'est juste que lire t'as pas l'ambiance, la musique, etc etc...
J'ai vu les films Crows Zero je sais pas si c'est pareil, c'était vraiment pas mal (sauf le 3ème qui est absolument ignoble)
Le 17 mars 2025 à 00:00:18 :
Le 16 mars 2025 à 23:59:05 GaryValentine a écrit :
Uragirazu ni utagawazu ni semetari nikundari shinaideMujaki de iru koto ga hito wo kizutsukete shimau no ?
Shizuka na jounetsu ga
Hitomi no oku de sawagidasu… Anata ni meguriaeteHateshinai toki no naka de jibun ni nani ga dekiru
Ima wa mada chiisakute mo kagayaki keseya shinai yoKoboresou na namida no tsubunagasazu mune ni tamete
![]()
![]()
Le 16 mars 2025 à 23:59:11 LaSerenitePIPI a écrit :
Après ça tu pourras aussi lire CROW que tu devrais kiffer c'est clairement la vibe young gto![]()
![]()
J'ai vu les films Crows Zero je sais pas si c'est pareil, c'était vraiment pas mal (sauf le 3ème qui est absolument ignoble)
![]()
yep c'est le même univers ça se passe après crow
Il a aussi un autre spin off appelé worth même si c'est très bien j'ai moins aimé
Le 17 mars 2025 à 00:01:19 LaSerenitePIPI a écrit :
Le 17 mars 2025 à 00:00:18 :
Le 16 mars 2025 à 23:59:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/garyvalentine?mode=infos a écrit :
Shizuka na jounetsu ga
![]()
![]()
Le 16 mars 2025 à 23:59:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/laserenitepipi?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
yep c'est le même univers ça se passe après crow
![]()
Il a aussi un autre spin off appelé worth même si c'est très bien j'ai moins aimé![]()
Je regarderais ça après pour les mangas j'ai jamais été très lecture
Le 16 mars 2025 à 23:55:04 :
Le 16 mars 2025 à 23:54:26 :
par contre apres avoir terminé l'animé il y a quand meme un point positif, c'est qu'on a seulement vu la moitié du manga et donc qu'on a l'autre moitié a decouvrirQui est d'ailleurs toute aussi excellente
![]()
Nonobstant 14 day shonan et paradise lost ça pue bien la merde![]()
jamais lu les suites mais je viens de voir que ça fait deja 10ans qu'il est sur paradise lost et que c'est pas encore terminé pourquoi c'est si mauvais?
Ça a mal vieilli je trouve
J'ai regardé quelques épisodes récemment par ce que j'aimais beaucoup quand j'étais gamin et c'est franchement niais par moment
JvArchive compagnon