ca fais 8 ans et demi que je suis au rsa et ne faites jamais ca les zamis !
a force ma dopamine ma totalement détruit et je m'ennuie comme un rat mort et je suis devenu extrement lazy
avez vous des questions
Même cas que toi sauf que je suis devenu anxio-dépressif j'ai plus goût à rien, très faible estime de moi, et replié sur moi-même, j'ai un suivi social maintenant et je vais consulter des psy au CMP et HP
Ah et je suis tout le temps fatigué et j'ai des difficultés à rester concentré longtemps
C'est l'isolement et l'inactivité qui fait ça
5 ans de RSA pour ma part mais une formation suivie entre temps
Le 14 mars 2025 à 19:57:46 :
Comment t'as fais pour tenir 8ans sans projet de vie ??
C'est le RSA qui rend comme ça
Le 14 mars 2025 à 19:56:56 :
Même cas que toi sauf que je suis devenu anxio-dépressif j'ai plus goût à rien, très faible estime de moi, et replié sur moi-même, j'ai un suivi social maintenant et je vais consulter des psy au CMP et HPAh et je suis tout le temps fatigué et j'ai des difficultés à rester concentré longtemps
"ouin ouin c'est la faute de la société si je suis une merde"
Moi je suis en pauvreté car je ne trouve pas d'emploi malgré la quantité astronomique de CV que j'envoie.
Au final je fais une mission de 3 semaines en 3 mois et j'ai plus rien de RSA
Même cas que toi sauf que je suis devenu anxio-dépressif j'ai plus goût à rien, très faible estime de moi, et replié sur moi-même, j'ai un suivi social maintenant et je vais consulter des psy au CMP et HPAh et je suis tout le temps fatigué et j'ai des difficultés à rester concentré longtemps
je suis dans la même situation que toi sauf que je refuse d'aller en cmp ca sert a rien a part te gave de medoc déjà que je suis hyperactif et autiste et que je suis déjà gave de medoc mais alors la jpp
Le 14 mars 2025 à 20:02:31 :
"ouin ouin c'est la faute de la société si je suis une merde"
J'ai jamais dit que c'était de la faute de la société j'ai dit que c'était l'isolement et l'inactivité Et puis quand on regarde tes topics et messages on voit bien que t'es encore plus une merde que moi et l'auteur réunis
Le 14 mars 2025 à 20:03:52 :
Moi je suis en pauvreté car je ne trouve pas d'emploi malgré la quantité astronomique de CV que j'envoie.Au final je fais une mission de 3 semaines en 3 mois et j'ai plus rien de RSA
moi uquand je postule ils ne font même plus l'effort de me répondre
Le 14 mars 2025 à 20:01:35 :
Le 14 mars 2025 à 19:57:46 :
Comment t'as fais pour tenir 8ans sans projet de vie ??C'est le RSA qui rend comme ça
je confirme
Moi je suis en pauvreté car je ne trouve pas d'emploi malgré la quantité astronomique de CV que j'envoie.Au final je fais une mission de 3 semaines en 3 mois et j'ai plus rien de RSA
Aya tu as vraiment pris le pire des deux mondes
ou de vrai rsa donc t'aurais 33 ans ?

Le 14 mars 2025 à 20:04:08 :
je suis dans la même situation que toi sauf que je refuse d'aller en cmp ca sert a rien a part te gave de medoc déjà que je suis hyperactif et autiste et que je suis déjà gave de medoc mais alors la jpp
Oui mais au moins tu peux parler et ça permet de changer d'air
Le 14 mars 2025 à 20:05:10 :
Pour moi la France est définitivement un pays du tiers monde en 2K25.
Avec les restrictions alimentaires que j'ai même un Soudanais a un meilleur niveau de vie que moi
Le 14 mars 2025 à 20:14:31 :
Le 14 mars 2025 à 20:05:10 :
Pour moi la France est définitivement un pays du tiers monde en 2K25.
Avec les restrictions alimentaires que j'ai même un Soudanais a un meilleur niveau de vie que moi
La vie en France est belle, mais ça dépend pour qui. Un retraité friqué qui vit dans le sud vit sa best life, alors qu'un jeune qui galère pour vivre dignement et trouver un travail décent vit effectivement comme dans le tier monde

Le 14 mars 2025 à 20:19:41 :
Quoiiii ?! Comment ?!!!! Les topic "RSA / AAH dream" sur le 18 25 seraient donc un fake... ?
Ah si par contre l'AAH c'est le rêve, surtout quand t'es pas "lourdement" handicapé. Financièrement t'es bien mieux, t'es prioritaire sur tout, et tu peux trouver du travail facilement en milieu protégé. Et grâce à ta condition d'handicapé, personne ne te pointe du doigt car "c'est pas de ta faute"
Données du topic
- Auteur
- seb1m95
- Date de création
- 14 mars 2025 à 19:38:41
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27