Topic de seb1m95 :

ca fais 8 ans et demi que je suis au rsa et ne faites jamais ca les zamis !

Le 14 mars 2025 à 20:04:08 :

Le 14 mars 2025 à 19:56:56 :
Même cas que toi sauf que je suis devenu anxio-dépressif j'ai plus goût à rien, très faible estime de moi, et replié sur moi-même, j'ai un suivi social maintenant et je vais consulter des psy au CMP et HP

Ah et je suis tout le temps fatigué et j'ai des difficultés à rester concentré longtemps

C'est l'isolement et l'inactivité qui fait ça :(

5 ans de RSA pour ma part mais une formation suivie entre temps

je suis dans la même situation que toi sauf que je refuse d'aller en cmp ca sert a rien a part te gave de medoc déjà que je suis hyperactif et autiste et que je suis déjà gave de medoc mais alors la jpp

c'est pour ça qu'il faut demander un petit dosage (2 à 4 mg par jour MAX)

Un peu plus de 10 ans de Rsa
J'ai beau cherché du taff les employeurs font du chichi pas possible car je sais pas assez bien me vendre pour leurs beaux yeux alors que bon j'veux juste taffer gagner ma vie normalement
Un Daeu B entre temps qui m'a servi à rien j'ai pas pu continuer les études car faut des thunes
La Metropole de Lyon & France travail qui sont allés chouiner chez les flics pour des pseudos outrages car on m'avait refusé des taffs auxquels j'avais le droit pour pouvoir m'en sortir mais bon ça les planqués low IQ le comprennent pas que ça peut arriver de vriller quand t'es dans la précarité
J'voulais faire l'op des yeux car je supporte plus les lunettes mais pas de thune
Survit dans un 2m2 sous les toits microscopique & vetuste que mes darons m'ont laissé car je peux rien louer d'autre avec mon rsa de clochard
& après on va dire le problème c'est les rsaistes je demande qu'à pouvoir taffer moi pas besoin de me rajouter des couches de merde sur le fion

Même cas que toi sauf que je suis devenu anxio-dépressif j'ai plus goût à rien, très faible estime de moi, et replié sur moi-même, j'ai un suivi social maintenant et je vais consulter des psy au CMP et HP

Ah et je suis tout le temps fatigué et j'ai des difficultés à rester concentré longtemps

Et en plus d'être une larve on doit payer tes soins :pf:

9 ans de rsa aussi et je suis devenu dépressif, plus d'amis, plus d'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Mais il y a une semaine j'ai décidé de reprendre ma vie en main https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Le 14 mars 2025 à 19:38:41 :
a force ma dopamine ma totalement détruit et je m'ennuie comme un rat mort et je suis devenu extrement lazy

avez vous des questions :)

Comment c'est possible qui versent un RSA aussi longtemps ?

Ça devrait être limité à 1 ou 2 ans max... Sinon TIG

Pour les recruteurs, quand tu as dépassé 1 ans de chômage, c'est mort, t'es sorti de la boucle (sauf domaines particuliers)

T'as l'AAH du coup ? ou encore le RSA ?

quand tu parles de dopamine tu parles de celle qui est lâchée quand t'arrêtes de bosser le vendredi soir avant week end https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723664013-clairehein.png

Données du topic

Auteur
seb1m95
Date de création
14 mars 2025 à 19:38:41
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 141