[DÉCLIN FRANCE] SUPER U lance L'ALERTE : "Les français n'ont plus d'argent pour leurs courses"
[07:17:38] <GrouilleProprio>
Le 14 mars 2025 à 07:16:13 :
Arrêtez de le feed c'est un trollOn sait jamais si ils trollent, ou s'ils viennent du discord bordel
Khey, personne ne mange du colin surgelé. C'est le truc le plus dégueulasse qui existe.
Le 14 mars 2025 à 07:19:31 Hash93200 a écrit :
Le 14 mars 2025 à 07:17:38 :
Le 14 mars 2025 à 07:16:13 :
Arrêtez de le feed c'est un trollOn sait jamais si ils trollent, ou s'ils viennent du discord bordel
Il m'a confié vouloir faire un attentat en MP suite à une sanction des modérateurs
Bizarre le loustique
il m'a fait le même MP, il n'est pas bien dans sa tête ce garçon, faut l'aider
Le 14 mars 2025 à 07:13:25 :
Le 14 mars 2025 à 07:10:57 :
Le 14 mars 2025 à 07:01:52 :
Le 14 mars 2025 à 06:54:51 :
Le 14 mars 2025 à 06:53:31 :
> Le 14 mars 2025 à 06:48:07 :
>On parle des French Dreamers avec des plats industriels, coca , gâteau , bonbon ?
>
> Si t’achète des aliments bruts : brocolis , haricots vert , colin surgelés etc tu t’en sors pour 3 fois rien
Menteur
La viande et le poisson sont un luxe
Les legumes sont aussi chères qu en suisse
Le bio est 2 fois plus chèreSi tu manges comme un go muscu avec 0 écart ,
Tes propre Tupperware au boulot , aucun resto
Tu t’en sort pour 3 fois rien
Perso j'ai carrément arrêté le petit dej le matin, et le fromage en fin de repas, trop cher. Les desserts n'en parlons pas
![]()
Zéro produits transformés, que des légumes bruts, que j'évite de cuire pour m'économiser le prix du gaz, et pas d'assaisonnement pour économiser le sel, le poivre et les épices et conserver un maximum de nutriments
![]()
Pas de viande non plus, trop cher
![]()
Zéro écart, zéro petit plaisir, et là on arrive à battre l'inflation
![]()
Prochaine étape : jeûne un jour sur deux pour vraiment m'en tirer pour trois fois rien
![]()
C'est bien khey
C'est sérieux ou bien un troll ?
Non non, c'est du réel et on te pousse a ça.
Le 14 mars 2025 à 06:42:38 :
Fier de partagé mon argent avec les migrants
Les rats qui veulent tout garder pour eux
Oui c'est bien les migrants qui s'autorisent des augmentations de 300 a 700€ par an et des repas a plusieurs milliers d'euros a l'Elysée
Ainsi que des investissements importants comme l'achat de 16 000 tablettes pour les prisonniers ai prix de 60 millions d'euros

en vrai ils achetent juste ce qu il faut et surconsomment pas
ils achetent plus de kit kat et de nutella c est tout
et les comptes netflix et autre ça remplace
Le 14 mars 2025 à 06:49:58 :
Le 14 mars 2025 à 06:48:07 :
On parle des French Dreamers avec des plats industriels, coca , gâteau , bonbon ?Si t’achète des aliments bruts : brocolis , haricots vert , colin surgelés etc tu t’en sors pour 3 fois rien
Ah putain pourquoi à chaque topic il faut qu'on se tape ce genre de commentaires à la con ahi
Oui et ils achètent des iPhones à chaque fois qu'ils font les courses lo
Le 14 mars 2025 à 07:34:27 :
en vrai ils achetent juste ce qu il faut et surconsomment pasils achetent plus de kit kat et de nutella c est tout
Si les français peuvent plus se permettre un abonnement a 15€ par mois il y'a un soucis khey
Le 14 mars 2025 à 07:35:07 :
en vrai ils achetent juste ce qu il faut et surconsomment pasils achetent plus de kit kat et de nutella c est tout
Si les français peuvent plus se permettre un abonnement a 15€ par mois il y'a un soucis khey
Si les français ne peuvent plus devenir propriétaires c'est à cause de leur abonnement Netflix lo
C'est chaud les ahuris qui t'expliquent ici qu'aux US tout est moins cher.
Rien de plus faux.
La classe moyenne américaine est asphyxiée par l'explosion des loyers, l'explosion des homes taxes. On parle de X2 hein. Pas de +10%
Et une douzaine d'oeufs coute 12$ dans beaucoup d'endroits...
1$ par œuf
Le 14 mars 2025 à 07:42:39 :
C'est chaud les ahuris qui t'expliquent ici qu'aux US tout est moins cher.Rien de plus faux.
La classe moyenne américaine est asphyxiée par l'explosion des loyers, l'explosion des homes taxes. On parle de X2 hein. Pas de +10%
Et une douzaine d'oeufs coute 12$ dans beaucoup d'endroits...
1$ par œuf
C'est normal pour les oeufs dans les grandes villes. Il y a eu une épidémie grippe aviaire. Des millions de poules ont été tué.
Tu es à deux doigts de dire que l'essence coute moins cher en France qu'aux USA
Le 14 mars 2025 à 07:35:07 :
la rhétorique de boomer "si les gens arretaient de payer leur netflix ils pourraient s’acheter une maison lô"
Nan mais y a pas que les oeufs.
Les Américains se plaignent énormément du coût de la vie en ce moment.
Trump a été essentiellement élu sur l'argument: "je vais faire baisser les prix" (c'est mal parti )
Les gens qui se plaignent sont des gens de la classe moyenne. Évidemment, pour un ingé dans la tech à 200K$ / an, osef, hein. Mais ces salaires là ne sont pas représentatifs.
sujet du topic : les français n’ont plus les moyens de consommer
reponse des coco en herbe : " bah ils ont qu’à moins consommer "
Le 14 mars 2025 à 07:53:10 :
Fake j’ai jamais vu autant de gens devant les grandes surfaces. Impossible de se garer
Incroyable ton rapprochement.
Impossible de se garer au parking du superU.
Les gens ont les moyens
AYAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 14 mars 2025 à 06:41:45
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 154