[22:10:41] <-Winamax->
Le 24 juin 2025 à 21:46:56 :
monaco qui senvole le seuuuuuuuuuuum1 point d'écart
oui monaco c effondrer dans la 4e mitemps
Le 22 juin 2025 à 22:50:00 :
Le 20 juin 2025 à 04:03:19 :
Me suis bien rattrapé même si la cote est moins bonne que celle de l'over Seattle, cimer Donnarumma qui fait caca-culotte depuis ses matches avec l'Italie
Comment vous faites pour décaisser ayao ? tous les outsiders mettent au moins un but
![]()
Pachuca il était pas assez haut pour des freebets par contre
Ayaaaaa allez hop, encaissement éclair en un quart d'heure pour clôturer les bets en freebets de la promo sur un perfect, 400 de freebets convertis en plus de 300 cash
Me reste plus qu'à passer un giga safe pour retirer le cash des dépôts et on sera bon
Le 25 juin 2025 à 00:03:03 :
Le 22 juin 2025 à 22:50:00 :
Le 20 juin 2025 à 04:03:19 :
Me suis bien rattrapé même si la cote est moins bonne que celle de l'over Seattle, cimer Donnarumma qui fait caca-culotte depuis ses matches avec l'Italie
Comment vous faites pour décaisser ayao ? tous les outsiders mettent au moins un but
![]()
Pachuca il était pas assez haut pour des freebets par contre
Ayaaaaa allez hop, encaissement éclair en un quart d'heure pour clôturer les bets en freebets de la promo sur un perfect, 400 de freebets convertis en plus de 300 cash
Me reste plus qu'à passer un giga safe pour retirer le cash des dépôts et on sera bon
C'est chose faite avec un petit surebet sur Wina en prime, bilan de la promo : +305 + 15.15 - (8.25 + 3.5) = +308.4€ sans sueur
Merci au revoir Parions Sport
Vous aussi Unibet ne veut pas vous payer ce soir?
La gcb Fener + real gagne aux basket a 2;50 qui passe mais aucun paiement en vue
Pourtant vue la populariter du basket europeen ont devais pas etre si nombreux que sa a avoir miser dessus...bizarre
Uni qui pete les ****** pour 125e
Sinon l'inter quasiment obliger de gagner a 2,10@ contre River a qui il manque 3 titu, elle est ou la douille?
Le 26 juin 2025 à 00:59:09 :
Vous aussi Unibet ne veut pas vous payer ce soir?La gcb Fener + real gagne aux basket a 2;50 qui passe mais aucun paiement en vue
Pourtant vue la populariter du basket europeen ont devais pas etre si nombreux que sa a avoir miser dessus...bizarre
Uni qui pete les ****** pour 125e
Sinon l'inter quasiment obliger de gagner a 2,10@ contre River a qui il manque 3 titu, elle est ou la douille?
cadeau des books ou douille intersidérale, qui sait
Le 26 juin 2025 à 17:05:51 :
La Juve à 4.80 ça va poser le livret A![]()
Tu penses qu'ils peuvent battre Manchester City ?
Perso je suis dégoûté que l'euro espoir se termine, je regardais tous les matchs et suivais attentivement, c'est ma compétition de prédilection, j'ai gagné pas mal de sous maintenant je me retrouve avec la cdm des clubs et je m'y connais beaucoup moins
JvArchive compagnon