Le 20 juin 2025 à 07:02:33 :
Misez pas sur la cdm des clubs full truqué cette competition en bois toutes les équipes jouent comme des amateurs face à des boulangers.Les book sont en train de tous nous lessiver.
C'est tellement truqué de A à Z on ce rend pas compte du niveau d'écart, l'OM met 3-0 à botafogo et on veut te faire croire que le psg perd face à cette équipe
C était clair depuis plusieurs jours mais merci du rappel
Je pense aussi que c'est truqué
Laissez tomber cette coupe les gars
"L’homme qui possède DAZN, Leonid Blavatnik, n’est autre que la deuxième fortune britannique, raconte L’Équipe ce mercredi. Celui qui est surnommé Len détient en effet 34,8 milliards d’euros sur son compte en banque. L’homme de 67 ans est le propriétaire de la multinationale Access Industries, mais également l’actionnaire majoritaire de la plateforme musicale Deezer.
C’est tout ? Non, il est aussi dans l’immobilier, avec le Grand Hôtel du Cap-Ferrat, possède une société de production de cinéma, des entreprises pétrochimiques, etc. Né dans l’Ukraine soviétique et aujourd’hui citoyen américano-britannique, il a construit sa fortune en privatisant des sociétés étatiques russes, notamment de pétrole. Enfin, comme tout milliardaire qui se respecte, il possède un yacht de 73 mètres de long et vit dans un manoir londonien estimé à plus de 230 millions d’euros. Anobli par la reine d’Angleterre en 2017 pour sa philanthropie, le Sir a créé DAZN en 2016, le présentant comme le Netflix du sport"
Au delà du trucage je pense surtout que les équipes européennes sont cramées physiquement
Après hier soir psg boîte à gogos l'arbitre siffle rien pour paris, le reste c'est une purge
Je perd encore mon pari ce soir plus jamais je mise sur cette compétition je le savais mais je tente une fois au moins
Le 20 juin 2025 à 23:19:47 :
Personne pour Los Angeles FC - Espérance de Tunis?
Le 20 juin 2025 à 23:19:47 :
Personne pour Los Angeles FC - Espérance de Tunis?
Je parie pas mais je dirais ldem, 5 corners ou plus pour LA, moins de 5 corners pour Tunis, et plus de cartons pour Tunis.
JvArchive compagnon