Le 15 juin 2025 à 11:53:24 :
Suivi finlande tavulématcchsamesufi 25 dessus
L'Ukraine a montré de belles choses aussi
Mais a voir si c'est le niveau des pays bas qui est désastreux ou si c'était la Finlande qui est au dessus de ce que les bookmakers pensent, je prends le risque perso mais on verra bien. En tout cas soit c'est les Pays bas qui perdent soit c'est la Finlande qui gagne voir les deux, y'a du blé a ce faire je pense sur ces deux matchs
Le 15 juin 2025 à 14:52:04 :
Bon vu le 0-0 d'hier soir en match d'ouverture (le Miami de Suarez, Messi jouait à domicile) on va logiquement conclure à un no-bet pour moi sur ce tournoi de merde qu'est la coupe du monde des clubs.![]()
![]()
![]()
En même temps l'inter Miami est rincée, perso j'avais bet la côte boosté messi décisif 10 balle sur Betclic
Bon vu le 0-0 d'hier soir en match d'ouverture (le Miami de Suarez, Messi jouait à domicile) on va logiquement conclure à un no-bet pour moi sur ce tournoi de merde qu'est la coupe du monde des clubs.![]()
![]()
![]()
ça sent le 10 - 0 bayern là
s'il n'y a pas ça tu peux arrêter de bet par contre
Le 15 juin 2025 à 17:53:56 :
![]()
![]()
ça sent le 10 - 0 bayern là
![]()
s'il n'y a pas ça tu peux arrêter de bet par contre![]()
Bien vu supercheese
JvArchive compagnon