Le 25 mai 2025 Ă 13:59:53 :
[13:43:57] <Aureliusback149>
Tu gères bien quand tu remontes un match, clé, match en 5 sets, les favoris ont le droit de s'échauffer au premier set.![]()
C'est pour ça que j'ai mis un set partout entre Zizou et Mpschitpschit
![]()
nen mais Mpetshi c'est pas un cador de l'ATP sur terre-battue, c'est du 50-50 ce match contre Bergs, rien Ă avoir avec le match Paul vs jeunenoname
[14:21:10] <Aureliusback149>
Tu gères bien quand tu remontes un match, clé, match en 5 sets, les favoris ont le droit de s'échauffer au premier set.![]()
![]()
nen mais Mpetshi c'est pas un cador de l'ATP sur terre-battue, c'est du 50-50 ce match contre Bergs, rien Ă avoir avec le match Paul vs jeunenoname
![]()
Tant que ça passe
Maintenant je croise les doigts pour Nakashima, Tommy c'est presque bouclé
[14:01:07] <DechetMourinho>
Salut les kheys, des avis sur Alkmaar - Twente? Ils se tapent pour une place en Conference League, j'ai mis Alkmaar gagnant dans les 90min et 1,5 buts ou plus, c'est casse gueule?
Ah j'ai pas vu ce match
Je vais voir cĂ
Salut les kheys, des avis sur Alkmaar - Twente? Ils se tapent pour une place en Conference League, j'ai mis Alkmaar gagnant dans les 90min et 1,5 buts ou plus, c'est casse gueule?
En prenant compte de la forme actuel et du dernier match c'est pas déconnant
Le 25 mai 2025 Ă 14:24:13 :
Salut les kheys, des avis sur Alkmaar - Twente? Ils se tapent pour une place en Conference League, j'ai mis Alkmaar gagnant dans les 90min et 1,5 buts ou plus, c'est casse gueule?Ah j'ai pas vu ce match
Je vais voir cĂ
Bon j'ai revu mon torchon, au final je pars sur alkmaar ou nul et + de 1,5 buts dans le match, on verra bien ce que ça donne
Le 25 mai 2025 Ă 14:23:49 :
![]()
![]()
Tant que ça passe
![]()
Maintenant je croise les doigts pour Nakashima, Tommy c'est presque bouclé
t'es fou, Navone sur terre battue il passe tous les temps les 1ers tours. Nakash son meilleur terrain c'est le gazon voir dur comme tous les américains.
[14:31:48] <Aureliusback149>
Le 25 mai 2025 Ă 14:23:49 :
![]()
![]()
Tant que ça passe
![]()
Maintenant je croise les doigts pour Nakashima, Tommy c'est presque bouclét'es fou, Navone sur terre battue il passe tous les temps les 1ers tours. Nakash son meilleur terrain c'est le gazon voir dur comme tous les américains.
Je sais quil n'etait pas favori mais j'ai tenté pour Nakashima
Il a quand même serré le premier Set et win le 2e
Mais ipleu
Le 25 mai 2025 Ă 14:35:57 :
Petit torchon secondaire que j'ai fait vu qu'il me restait 60 centimes non retirables, si ça peut en inspirer certains
Gyokeres j'ai hésité, idem avec Pavlidis
Match compliqué, la dernière fois ils ont fait 1-1
J'aurais du mettre les deux buteurs dans le match tiens
Ça va faire 92 ans que les USA ont pas gagnés la médaille d'or au championnat du monde d'Hockey mais ils font joués des no names ce soir. Il y a que Tage Thompson Tage, Cutter Gauthier, Keller Clayton et Logan Cooley que je reconnais de la NHL. Ils trollent les ricains
Ou sont les stars Ă part Thompson ?
Wallah si c’était moi, j’aurais fais une équipe les Avengers du Hockey
Auston Matthew, Chris Kreider, Anders Lee, Kyle Connor, Jake Guentzel, Brandon Saad, Alex DebrinCat, Matthew Tkachuk, Brady Tkachuk, Jack Eichel, Vincent Trocheck, Jason Robertson... tous les matchs 6 buts minimum pour USA
JvArchive compagnon