Le 20 mai 2025 à 13:15:06 :
Sur betclic il y a aussi un combo booster similaire ou ils reprennent le même principe que l'ancienne formule de wina ?
J'ai pas regardé depuis 1 mois, mais aux dernières nouvelles sur betclic si tu complètes ton pari tu n'as plus les bonus cummulés, le bonus marche uniquement si tu fais tu fais un combiné en une fois. (ce qui est super dur car si tu fais des paris avec deux semaines d'avance, tout peut changer entre temps au niveau des composition d'équipe etc) alors que sur wina avec le complétage tu peux faire du live ou juste avant les matchs.
Après sur le nouveau bonus de wina je viens de tester une technique intéressante c'est limite du cheat mais ça marche (plus d'infos en MP).
[21:28:36] <Aureliusback162>
Le 20 mai 2025 à 13:15:06 :
Sur betclic il y a aussi un combo booster similaire ou ils reprennent le même principe que l'ancienne formule de wina ?J'ai pas regardé depuis 1 mois, mais aux dernières nouvelles sur betclic si tu complètes ton pari tu n'as plus les bonus cummulés, le bonus marche uniquement si tu fais tu fais un combiné en une fois. (ce qui est super dur car si tu fais des paris avec deux semaines d'avance, tout peut changer entre temps au niveau des composition d'équipe etc) alors que sur wina avec le complétage tu peux faire du live ou juste avant les matchs.
Après sur le nouveau bonus de wina je viens de tester une technique intéressante c'est limite du cheat mais ça marche (plus d'infos en MP).
Dis toujours
Sinon je me suis fait avoir aussi sur Crystal Palace avec Eze buteur, ils font chier de foutre des joueurs en pari qui sont pas dans le groupe, je les ai placés vers 17h
Le 20 mai 2025 à 17:42:12 :
Ce soir au handball. Saran @1.93
Validé
JvArchive compagnon