Topic de -Winamax- :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v25

C'est clair que le Real Madrid est avantagé par kes árbitres. Comme en Ligue des Champions... Le but de Benzema contre le Psg ne doit jamais être accepté en 2022. Il y a clairement faute sur Donnaruma.
Je tente Jelena contre Paolini. Ça peut passer...
Paoloni est mieux classée + domicile
Perso je ne tenterai pas :(

@meg77 tout le monde sait que la faute sur donnaruma n'est pas sifflée parce que c'est le real.

Ya juste les anti-psg ou les pro-real pr dire le contraire.

Idem pour l'arbitrage de la remontada, ya que les anti-psg ou pro-barca pour dire que l'arbitrage n'a pas été honteux

Les gars vous voyez quoi pour le match de la Fio ?
BTTS ?
Sinner en train de galèrer face à un LL :rire:

Le 12 mai 2025 à 14:21:08 :
Je tente Jelena contre Paolini. Ça peut passer...

Pas passé. Jelena a décidé de balancer le match. Comme souvent...

Btts Sheffield pour moi ce soir
Bordel j'ai mis Ronaldo j'avais même pas fait gaffe qu'il n'était pas titulaire... :( Heureusement il n'est pas sur la feuille de match, sinon ça aurait pu me coûter cher.
Ils sont cons aussi Parions Sport á proposer des joueurs qui sont pas lá... :(
Ayaooo j'ai fait aussi un bet avec Al Nassr, la coté à 1.5, ya 6-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730929414-risitas-ahi-smartphone-pari-sportif-victoire-sticker.png

Le 12 mai 2025 à 20:58:12 :
Btts Sheffield pour moi ce soir

Pas cette fois -38

mensik paoloni cote 2.24

J'ai fait le con

Un moment que je n'avais pas misé sur la wta, j'avais oublié à quel point les nanas ont 0 mental

Ayaaaaa pailini qui perd le 1er set et menée 4-1 dans le 2eme, elle finit par tout renverser et gagner le match :rire:
Le mental de son adversaire :rire:

(Raté la cote de sa victoire @15 du coup)

il pleut ou quoi, tous les match ston stoppés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
-Winamax-
Date de création
28 février 2025 à 19:47:05
Nb. messages archivés
5057
Nb. messages JVC
4989
En ligne sur JvArchive 237