[AYAOOOO] ZELENSEY SE FAIT HUMILIER PAR TRUMP EN LIVE
Le 01 mars 2025 à 02:09:08 :
du coup j'espère que vous êtes prêt à souffrir économiquement pour aider l'Ukrainel'UE va financer la guerre
y'aura pas de guerre avec les milliards fictifs européens, les milliards de dette c'est beau mais il faut aussi une industrie pour se fournir. Et jusque-là je crois que l'essentiel de l'équipement disponible est produit par les américains. Je ne crois pas que la France et l'Allemagne soient à la pointe dans l'ensemble des domaines ni capables de répondre à la demande importante. D'abord est-ce que les pleutres dirigeant européens oseraient aller dans le dos des usas, j'en doute fort perso.
Le 01 mars 2025 à 02:10:19 :
Le 01 mars 2025 à 02:05:30 :
Le 01 mars 2025 à 02:02:37 :
Le 01 mars 2025 à 01:59:20 :
Le 01 mars 2025 à 01:53:44 :
> Le 01 mars 2025 à 01:46:34 :
>> Le 01 mars 2025 à 01:39:57 :
> >> Le 01 mars 2025 à 01:34:45 :
> > >> Le 01 mars 2025 à 01:29:14 :
> > > >> Le 01 mars 2025 à 01:25:58 :
> > > > >Zelensky est vraiment taré, mais le pire dans tout ca c'est les pays europeens qui font comme si ils ont pas besoin des USA
> > > > >
> > > > > le premier ministre anglais est le seul qui n'a pas twitté en faveur de zelensky, le seul qui a compris qu'il fallait garder le soutien des USA plutot que de faire plaisir a zelzel
> > > >
> > > > Et dés que les démocrates seront au pouvoir vous direz qu'il faut être indépendant des US comme le voulait le général ?
> > >
> > > il faut être indépendant des USA indépendamment de ceux qui sont au pouvoir le problème c'est que pour la plupart d'entre vous l'indépendance de la France vis-à-vis des USA passe par la perte de notre indépendance au profit de l'U.E qui est une création de la cia américaine.
> > >
> > > Certains d'entre vous ont l'esprit tellement servile que vous ne pouvez pas concevoir l'indépendance en fait, vous aurez toujours besoin d'un maître.
> >
> > Ca veut dire quoi être indépendant pour toi ? On peut l'être vis à vis de nos frontières mais c'est tout, si ça s'arrête là alors pour le reste on sort des problèmes du monde, de la stratégie, de la géopolitique.
> >
> > Si tu parles au delà de ça on est en en 2025 la France va pas aller se lancer seule sur un théâtre d'opération sans avoir de compte à rendre aux grandes puissances, c'était déjà finito en 56.
> >
> > C'est facile quand il s'agit de refuser d'aller à la guerre l'indépendance, quid de lorsque nos intérêts objectifs nous demande d'y aller ?
>
> Et voilà exactement ce que je pensais. L'être servile a besoin du soutien de ses maîtres pour protéger son "indépendance". Il faut aller guerroyer à l'autre bout du monde pour défendre nos intérêts "objectifs", lesquels ? Les intérêts marchand de total peut-être ?
>
> "Je suis indépendant, je suis seulement dépendant des États-unis et/ou du reste l'u.e pour m'engager dans des théâtres d'opérations étrangers" et tu ne vois pas la contradiction ?
> La dépendance c'est la soumission. C'est pour ça que tu viens de voir la soumission en direct de Zelensky. L'ukraine n'est pas indépendante par essence, parce qu'elle a besoin des USA ou de la Russie pour exister.
>
> Toi ce que tu voudrais pour la France c'est la même chose que l'ukraine obtient des USAs actuellement. Avec l'europe ou que sais-je. La subjugation en somme.
A part à être une superpuissance tu as besoin d'alliés pour protéger ta souveraineté c'est juste l'évidence même.
Encore une fois tout dépend, si pour toi se préoccuper juste de l'intégrité des frontières métropolitaines de la France est suffisant, que si demain une grande puissance attaque un pays proche de nous géographiquement ne te pose aucune question sur ce que ça induit pour nous ben ok. Non seulement on existera plus sur l'échiquier mondial mais en plus ça peut nous mettre potentiellement en danger un jour ce qui est complètement con. Les intérêts n'existent pas en dehors de nos frontières c'est sur et certain, osef de nos ressortissants, osef des entreprises, osef des bouleversements géopolitiques du monde ça s'arrêtera à la frontière comme Tchernobyl.
Toi tu ne cherches pas des alliés mais des maîtres, nuance. La relation "allié" suppose un partenariat égal comme dans un accord de défense commun (si tu es attaqué je te défends et si je suis attaqué tu me défends) , dans le cadre d'un accord bilatéral, par exemple. Toi ce que tu veux en tant que pro européen sans doute c'est la subjugation, c'est l'essence même de l'U.E qui souhaite former sa souveraineté en vampirisant celle des États membres, car elle n'est rien d'autre qu'une création de bureaucrate sans légitimité car elle n'a pas le consentement exprimé du peuple pour exercer sa souveraineté, qui in fine appartient à chaque peuple européens respectifs, indépendamment de ce que toi et tes bureaucrates bruxellois peuvent souhaiter.
Ok l'hystérique philippotiste, tu sais même pas ce que je pense de l'UE j'en ai même pas parlé. C'est la seule partition que tu sais jouer au lieu de réfléchir par toi même à ce qu'implique tes propos.
J'ai pas besoin de te demander ce que tu penses sur l'U.E t'as le discours typique des valets européens.
Au pire tu vas me dire "ouaaaaaaaais c'est pas cool la bureaucratie européenne mais on a besoin des autres pour exister face aux empires chinois, russes et américains!" discours typique.
C'est vrai que ton discours atypique je l'ai jamais entendu ailleurs merci de m'avoir ouvert les yeux.
De rien.
Le 01 mars 2025 à 02:12:40 :
du coup j'espère que vous êtes prêt à souffrir économiquement pour aider l'Ukrainel'UE va financer la guerre
y'aura pas de guerre avec les milliards fictifs européens, les milliards de dette c'est beau mais il faut aussi une industrie pour se fournir. Et jusque-là je crois que l'essentiel de l'équipement disponible est produit par les américains. Je ne crois pas que la France et l'Allemagne soit à la pointe dans l'ensemble des domaines ni capables de répondre à la demande importante. D'abord est-ce que les pleutres dirigeant européens oseraient aller dans le dos des usas, j'en doute fort perso.
justement, tous les dirigeants européens ont félicité Zelensky après la rencontre avec Trump
on va la financer cette guerre tu va voir
Le 01 mars 2025 à 02:07:50 :
Le 01 mars 2025 à 02:03:02 :
Le 01 mars 2025 à 02:00:11 :
Le 01 mars 2025 à 01:53:16 :
Le 01 mars 2025 à 01:49:13 :
> Le 01 mars 2025 à 01:45:19 :
>> Le 01 mars 2025 à 01:43:33 :
> >> Le 01 mars 2025 à 01:40:56 :
> > >> Le 01 mars 2025 à 01:38:27 :
> > > >> Le 01 mars 2025 à 01:30:39 :
> > > > >> Le 01 mars 2025 à 01:23:14 :
> > > > > >> Le 01 mars 2025 à 01:17:32 :
> > > > > > >> Le 01 mars 2025 à 01:13:34 :
> > > > > > > >> Le 01 mars 2025 à 01:10:15 :
> > > > > > > > >> Le 01 mars 2025 à 01:07:11 :
> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2025 à 01:01:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2025 à 00:56:08 :
> > > > > > > > > > > >Les ukrainiens sont antisémites, xenophobes, ils aiment personne et encore moins les français qu’ils perçoivent comme des dégénérés
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C’est vrai ils aiment pas les russes mais ils aiment personne donc ça change rien
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Honnêtement peut être que tu as raison..mais admettons..tu connais des centaines de milliers d ukrainiens pour générer tout un peuple pour faire une telle généralité ???
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J’y ai mis les pieds avant la guerre et je te raconte les dires de mon ex qui m’en parlait de façon décomplexé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et là bas quand tu étais un peu bronzé fallait pas trop trainer seul le soir à Kiev
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Maintenant comme c’est un pays plus faible qui se fait attaquer par plus fort, naturellement on prend le parti du plus faible, surtout si c’est un pays decrié ennemie dans médias comme la Russie ou la Chine
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais la réalité c’est qu’avant la guerre personne ne connaissait rien de l’Ukraine et au contraire les journeaux denonçaient la corruption au sommet de l’etat et la derive raciste dans la société
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oh mais évidemment les russes, ces grands amoureux de l'Afrique ! Leur histoire commune est un modèle de fraternité et d’échanges chaleureux, j’ai hâte de voir les prochaines rencontres culturelles entre Ouagadougou et Moscou, Svetlana va sûrement se régaler en découvrant la kizomba
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les russes sont pas mieux mais pourquoi j'irais me meler d'un conflit entre dégénérés slaves ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Explique moi la raison qui te pousse subitement à te ressentir proche d'eux maintenant ? A part le fait que t'es programmés depuis 3 ans par les médias pour sacrifier ton fric pour eux ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que le droit international et l’intégrité territoriale ne se décident pas selon ce que tu aimes ou n’aime pas d'un peuple, sinon autant jeter toute notion de souveraineté et laisser les plus forts écraser qui bon leur semble
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Vous vous réfugiez derrière un droit qui n'existe pas. Oui, la souveraineté n'existe pas si on n'est pas capable de la défendre. Si vous vous reposez sur autrui pour la défendre, alors vous devenez tributaire d'un autre état, ce qui est de fait une perte de souveraineté.
> > > > > > >
> > > > > > > T'as bien remarqué que certains états peuvent se torcher avec le droit international en toute impunité, et d'autres non. Pourquoi ? Car les plus forts peuvent se le permettre, et non les plus faibles, ce qui revient au final à ne pas avoir de droit international
> > > > > >
> > > > > > T'es un abruti qui tournicote les termes n'importe comment, ,non seulement tu ne comprends rien au droit international, mais en plus tu l'ignores délibérément, le droit international existe justement pour garantir que les frontières des états soient respectées, quelle que soit leur puissance militaire, oui certains pays se permettent d’enfreindre ces règles, mais ça ne signifie pas qu’il faut les accepter comme norme, toi tu sembles vouloir justifier les abus de pouvoir mais ce n'est absolument pas ce qu'est la souveraineté
![]()
> > > > >
> > > > > La justice n'existe pas si elle n'a aucun moyen d'appliquer ses propres lois.
> > > > >
> > > > > Tu tournes en rond avec "le droit international interdit", mais quelle autorité supranationale serait en place pour l'appliquer ce droit ? Quelles sont les sanctions prévues et par qui sont elles appliquées ? Hormis les nations qui seraient tenues, sans obligations autre que morale, de le faire appliquer elles-mêmes d'une manière ou d'une autre. Sauf qu'on entre directement dans la prise d'intérêt. Si tu as un intérêt tu interviens, sinon tu ignores. Donc on en revient à de la pure realpolitik qui se joue au rapport de force.
> > > > >
> > > > > Dans la rue quand deux mecs se battent la police intervient et la justice fait appliquer la loi.
> > > > > Dans la vraie vie quand deux états se font la guerre il n'y a pas de police qui intervient, il y a encore moins de justice, et on s'attend à ce que les passants (pays) interviennent eux-mêmes d'une manière ou d'une autre pour cesser le tapage.
> > > > >
> > > > > Je ne justifie absolument rien, je constate que ça se passe comme ça.
> > > > >
> > > > > La Russie a envahi l'Ukraine, et alors ? Hormis l'Europe et les Etats Unis qui sanctionnent et arment, le reste du monde n'en a que faire, et de par sa force nucléaire elle empêche toute intervention directe quels que soient les revers au sol qu'elle a pu subir.
> > > > >
> > > > > Les commentateurs aboient, les guerres se font et se gagnent, et ensuite vous passez à la violation suivante du droit international.
> > > >
> > > > C'est bien gros malin, tu viens de justifier pourquoi notre soutien à l'Ukraine doit être infaillible, si on laisse les impérialistes annexer ce qu’ils veulent sans réaction, on donne carte blanche à tout le monde pour écraser la souveraineté des plus faible, c’est maintenant ou jamais qu’il faut faire front pour éviter la multiplications des conflits futurs
![]()
> > >
> > > Ce n'est pas parce que tu t'es impliqué dans une guerre pour tes intérêts que ça arrêtera les autres guerres pour des intérêts qui te sont étranger. Tu le sais parfaitement, et tu comprends pourquoi le "droit international" n'est qu'un mirage.
> >
> > Bah si justement avec des institutions internationales, l'UE a très bien réussi à limiter les conflits et à promouvoir la paix, si l’on veut éviter que d’autres guerres pour des intérêts étrangers éclatent, il faut couper la racine des régimes voyous qui utilisent l'agressivité militaire
![]()
>
> des exemples ?
Des exemples de quoi ? Que l'UE apporte la plus longue période de paix entre les pays européens de toute son histoire ? que la Russie est un état voyou qui cherche à annexer des territoires voisins ? ça c'est pas compliqué à trouver
![]()
Entre quels pays exactement ? L'Allemagne a été annexé, démembré jusqu'en 90 et démilitarisé.
L'ue existe depuis 92.Les institutions européennes existent bien avant 1992, notamment avec les accords franco-allemands avec l'Allemagne de l'Ouest pour la CEE, et puis concernant l''Allemagne cela n'a rien à voir avec l'Ukraine, ce n'est pas une question d'annexion entre états mais de divisions imposées par des influences extérieures dès la fin de la seconde guerre mondiale
![]()
Tu n'as pas répondu.
Empêché la guerre entre quels pays exactement ?L'Allemagne a été annexé, démembré jusqu'en 90 et démilitarisé.
Ouvre un livre d'histoire et regarde les rivalités territoriales entre européens depuis des siècles, c'est justement grâce à des institutions comme l'UE que l'hypothèse de la guerre est devenue impossible entre ses membres
![]()
Des siècles pourquoi pas des millénaires.
Et après 45 ?
Faire un cessez le feu tout en abandonnant 20% ds ton pays à l'ennemi, c'est une défaite, une capitulation.
ça tombe bien.. l'Ukraine a perdu la guerre..
Le 01 mars 2025 à 02:13:44 :
y'aura pas de guerre avec les milliards fictifs européens, les milliards de dette c'est beau mais il faut aussi une industrie pour se fournir. Et jusque-là je crois que l'essentiel de l'équipement disponible est produit par les américains. Je ne crois pas que la France et l'Allemagne soit à la pointe dans l'ensemble des domaines ni capables de répondre à la demande importante. D'abord est-ce que les pleutres dirigeant européens oseraient aller dans le dos des usas, j'en doute fort perso.
justement, tous les dirigeants européens ont félicité Zelensky après la rencontre avec Trump
on va la financer cette guerre tu va voir
les dirigeants européens ont fait des tweets anti trump oui et ils ont ouvert combien d'usines pour supporter l'effort de guerre depuis 2022 ?
Se mettre la Russie et les états unis en ennemis ça va vite chier mou dans les prochains jours.
Je reste convaincu que l'Ukraine aurait du rester neutre avec une constitution écrite, la Finlande était neutre il y avait eu aucun problème avec la Russie. Les dirigeant ukrainiens sont les premiers coupables avant l'ingérence occidental et Russe. C'était intenable pour la Russie de voir un pays stratégique comme l'Ukraine passé sous pavillon otan imaginer seulement si Cuba ou la Jamaïque était dans une alliance militaire diriger par la Chine???
Les pro moraliste et gauchistes qui pleurent de el famoso liberté des peuples sont à cotés de la plaque ça s'appelle la real politique, l'équilibre des puissances.
Le 01 mars 2025 à 02:16:05 :
on va la financer cette guerre tu va voirles dirigeants européens ont fait des tweets anti trump oui et ils ont ouvert combien d'usines pour supporter l'effort de guerre depuis 2022 ?
ba ça arrive justement, ta pas vu les news dernièrement
Le 01 mars 2025 à 02:17:15 :
on va la financer cette guerre tu va voirles dirigeants européens ont fait des tweets anti trump oui et ils ont ouvert combien d'usines pour supporter l'effort de guerre depuis 2022 ?
l'u.e est incapable de rivaliser avec l'industrie d'armement américaine, ça prendrait un demi-siècle pour rattraper le tiers de notre retard (Le sort de l'ukraine sera décidé bien avant).
Le 01 mars 2025 à 02:18:41 :
Le 01 mars 2025 à 02:17:15 :
> Le 01 mars 2025 à 02:09:08 :
>du coup j'espère que vous êtes prêt à souffrir économiquement pour aider l'Ukraine
>
> l'UE va financer la guerre
l'u.e est incapable de rivaliser avec l'industrie d'armement américaine, ça prendrait un demi-siècle pour rattraper le tiers de notre retard. (Le sort de l'ukraine sera décidé bien avant).
oui je suis d'accord, mais ça va pas empêcher l'UE d'intervenir
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 28 février 2025 à 18:43:24
- Nb. messages archivés
- 3285
- Nb. messages JVC
- 3189