Topic de Ban52649229 :

C'est quoi le but de la vie passé 25 ans ?

Je crois que je continue la vie par curiosité depuis mes 12 ans mais là ça me gave, plus j’avance plus je me fais enculer.
C’est même pas une histoire de passage à l’âge adulte, cette vie est absurde et ce que je considère comme l’essentiel n’est plus à ma portée.
Fonder une famille et cotiser.
Moi le but de ma vie passé 25 ans, c'est de devenir millionaire
j'ai déjà fait 1/5 du chemin.
Bosser comme un zinzin de 25 à 35-40 ans pour te faire une carrière ou monter ta boite

Le 04 mars 2025 à 22:50:08 :
ya rien...dans la vraie vie si on l'avais pas changé, à la base on doit juste tous bz à 15 ans des qu'on est capabler de gicler et qu'une meuf à ses regles et peut enfanter, puis après aider à élever la progéniture jusqu'à ce qu'elle sache se débrouiller à peu près, donc jusqu'à environ pré ado 12, 13 ans...et rebelote

c'est comme ca que vivent les peuples indiens non civilisés dans les forets et certaines iles isolés encore de nos jours...

tout le reste à été inventé pour occuper notre temps libre entre ces phases, depuis qu'on est plus obligé de passer son temps à aller chasser pour se nourir

c'est la seule et vraie vérité de ce monde

Post le plus intelligent du topic, merci mon khey

Le 04 mars 2025 à 22:25:17 :
Sérieusement

OP si t'as passé 25 ans et tu ne sais pas c'est quoi ton but dans la vie ..

Je t'invite à faire deux choses :
1) Mesurer tes taux de testostérone qui sont apparemment très bas.
2) Demander à ton patron c'est quoi son but dans la vie et toi , pourquoi tu l'aides à accomplir ce but
3) Tu devrais me contacter en MP je t'aiderai sans contrepartie à trouver quelque chose qui t'anime.

Le 04 mars 2025 à 22:54:20 :
Moi le but de ma vie passé 25 ans, c'est de devenir millionaire
j'ai déjà fait 1/5 du chemin.

Du coup t'as déjà 200k € cash ?

Données du topic

Auteur
Ban52649229
Date de création
4 mars 2025 à 22:25:17
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !