Le 04 mars 2025 à 22:35:08 Eatery1351 a écrit :
25 ans normalement tu as une copine sérieuse + tu as commencé à bien mettre de côté à la banque donc tu attends sagement 2-3 ans pour acheter maison et faire ton premier gosse, en attendant tu kiff ta vie et profite de ta jeunesse (sport, voyages, nouvelles expériences etc). Enfin c'est comme ça que je le vois (j'ai 25 ans).
Voilà c'est tout après voilà à toi de voir ce que tu as envie de faire.
Le 04 mars 2025 à 22:35:08 :
25 ans normalement tu as une copine sérieuse + tu as commencé à bien mettre de côté à la banque donc tu attends sagement 2-3 ans pour acheter maison et faire ton premier gosse, en attendant tu kiff ta vie et profite de ta jeunesse (sport, voyages, nouvelles expériences etc). Enfin c'est comme ça que je le vois (j'ai 25 ans).
Voilà c'est tout après voilà à toi de voir ce que tu as envie de faire.
t'as la copine sérieuse, le boug ?
ya rien...dans la vraie vie si on l'avais pas changé, à la base on doit juste tous bz à 15 ans des qu'on est capabler de gicler et qu'une meuf à ses regles et peut enfanter, puis après aider à élever la progéniture jusqu'à ce qu'elle sache se débrouiller à peu près, donc jusqu'à environ pré ado 12, 13 ans...et rebelote
c'est comme ca que vivent les peuples indiens non civilisés dans les forets et certaines iles isolés encore de nos jours...
tout le reste à été inventé pour occuper notre temps libre entre ces phases, depuis qu'on est plus obligé de passer son temps à aller chasser pour se nourir
c'est la seule et vraie vérité de ce monde
Le 04 mars 2025 à 22:33:56 :
Les chattes de teen tout juste 18, rien d'autre. Passe en résolu![]()
Les teens sont de plus en plus durs a atteindre plus ont vieilli les lows.
Rien que sur le moindre sites de recontres il y a meme pas 0,01% de teens qui vont pousser lage de recherche a 36ans donc tu peux meme pas leurs parler.
Tu baisse lage a 29 et il y a toujours tres peu de teens
JvArchive compagnon